Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

il y a une heure, Johnnieboy a dit :

Le probable futur coach du Bayern a mon âge !

 

C'est le second coup de vieux footballistique après celui du "la nouvelle recrue de X a mon âge !" ;)

 

Ancelotti c'est quand même un entraîneur qui trouve le moyen de se faire virer en milieu de deuxième saison.

Paris, Real, Juve, Parme...

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Hayek's plosive said:

C'est le second coup de vieux footballistique après celui du "la nouvelle recrue de X a mon âge !" ;)

 

  Moi j'ai eu un coup de vieux quand j'ai fait passer un concours d'entrée à la fille d'un mec qui faisait sa thèse dans le même bureau que moi. La dernière  fois que j'avais vu sa fille elle était littéralement dans le berceau, et là paf je la vois débouler aux oraux. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Hayek's plosive a dit :

 

C'est le second coup de vieux footballistique après celui du "la nouvelle recrue de X a mon âge !" ;)

 

Ancelotti c'est quand même un entraîneur qui trouve le moyen de se faire virer en milieu de deuxième saison.

Paris, Real, Juve, Parme...

 

Pour Paris il a plutôt donné sa dem mais oui ça reste chaud.

Lien vers le commentaire

bah, à ce stade de la saison, dans ce climat, avec la peur des blessures, dans ce gros match piège 

 

Là je penche plus pour être indulgent, mission accomplie. C'est vraiment essentiel pour aller loin de savoir gagner d'un but, sans en prendre, des matchs de merde où on ne joue pas bien. N'est-ce pas Allemagne finale 2014 ? 

 

et puis Blaisou en sauveur ça me donne le sourire

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Nick de Cusa a dit :

 Drame national ?

Comment peut-on parler de drame national , alors qu'au coup d'envoi, côté "français" il n'y a qu'un seul joueur évoluant dans notre championnat national.

Sidibé qui joue à Monaco.

Personnellement, ça ne m'interesse pas d'être supporter de ce type "d'équipe de France".

Lien vers le commentaire
Comment peut-on parler de drame national , alors qu'au coup d'envoi, côté "français" il n'y a qu'un seul joueur évoluant dans notre championnat national.
Sidibé qui joue à Monaco.
Personnellement, ça ne m'interesse pas d'être supporter de ce type "d'équipe de France".

Ah parce que pour mériter de jouer pour la France il faut jouer en France?
Moi je dis ca je m’en fous des matchs de sélections nationales, mais Monaco tu situes ça où sinon?
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Hayek's plosive said:

Faire rentrer Sissoko. Bien vu Didier, faut préserver le score contre ces puissants biélorusses.

 

En même temps c'est la patte Deschamps.

Il remplit ses objectifs mais ce n'est pas avec du football champagne.

Il a été finaliste de l'euro avec le même style de match (et le parcours du Portugal est encore pire).

 

Là il avait pour mission de nous qualifier et si possible sans barrages.

Il le fait.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hayek's plosive a dit :

Faire rentrer Sissoko. Bien vu Didier, faut préserver le score contre ces puissants biélorusses.

 

Les éliminatoires de la CONMEBOL sont quand-même impitoyables. 20 matchs joués par équipe.

Bien 18, mais d'autre part, sont 10 équipes et 5 vagues (bien 4, mais une barrage avec Nouvelle- Zélande...donc 5)

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Marlenus a dit :

 

En même temps c'est la patte Deschamps.

Il remplit ses objectifs mais ce n'est pas avec du football champagne.

Il a été finaliste de l'euro avec le même style de match (et le parcours du Portugal est encore pire).

 

Là il avait pour mission de nous qualifier et si possible sans barrages.

Il le fait.

 

 

La patte Deschamps c'est quoi pour toi? Se compliquer inutilement la vie?

 

Entre Varane et Digne qui se trouent et le florilège d'attaquants de qualité pas foutus de jouer ensemble, c'est du pur gâchis. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Hayek's plosive a dit :

 

La patte Deschamps c'est quoi pour toi? Se compliquer inutilement la vie?

 

Entre Varane et Digne qui se trouent et le florilège d'attaquants de qualité pas foutus de jouer ensemble, c'est du pur gâchis. 

 

Autant pour Digne je suis d'accord, autant pour Varane... il a vraiment fait un bon match hier.

 

Mais mettons, tu les remplacerais par qui ces cancres? On a, par exemple, un gros soucis au niveau des latéraux.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Loi a dit :

 

Autant pour Digne je suis d'accord, autant pour Varane... il a vraiment fait un bon match hier.

 

Mais mettons, tu les remplacerais par qui ces cancres? On a, par exemple, un gros soucis au niveau des latéraux.

 

Pas nécessairement les remplacer mais c'est à Deschamps et Lloris de diriger l'équipe quand la défense prend l'eau. C'est bien que Digne monte faire le surnombre sur les attaques mais si c'est pour que derrière la base soit fragilisée ça sert à rien.

 

Tout le monde est la à encenser Tolisso mais j'ai plus l'impression que sans Pogba on est vite en difficulté.

 

C'est d'autant plus frustrant que on peut noyer l'adversaire avec une facilité impressionnante dans la période des deux buts, on leur marchait dessus. Et en seconde mi-temps c'est comme si ils avaient jamais joué ensemble.

Lien vers le commentaire
17 hours ago, Loi said:

...

On a, par exemple, un gros soucis au niveau des latéraux.

Le coach de la Biélorussie l'avait, bien entendu, bien vu et bien planifié en fonction. C'est un défaut très dur à surmonter pour la CdM, il y a quand même pas mal d'équipes qui ont des joueurs très capables pour les débordements, et avec un tel défaut dans la cuirasse connu de tous 8 mois à l'avance, nous avons une chance de fort en souffrir 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...