Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

à l’instant, Tremendo a dit :

Les qataris peuvent toujours venir, ce qui différencie Messi de Neymar c'est que le premier a toujours su qu'au barça il avait plus de chances d'emporter la ligue des champions de temps en temps, et de progresser également. Et puis bon c'est déjà le boss au Barça. Maintenant peut-être pour une dernière pige avant la retraite pourquoi pas?

 

Egalement, il convient aussi de mettre l'UEFA en-dehors de tout ça. L'UEFA ce cartel de fédérations nationales subventionnées et en monopole dans leurs pays respectifs.

 

 

Pas la peine. Suffit de profiter de la déchéancede Platini pour défaire ce qui lui a permis d'atteindre la présidence de l'UEFA. Au revoir Ludogorets and co et bonjour aux 4ème, 5ème et 6ème des meilleurs championnats en LdC. On préférerait tous, cette année, voir l'OL, Arsenal, etc en LdC plutôt que tous ces clubs exotiques ridicules qui se prennent rouste sur rouste.

Lien vers le commentaire

Quand on y pense, la ligue des champions c'est comme si on envoyait les meilleures équipes de chaque région française en Ligue 1 et en Ligue 2. 

On verrait des affiches de malade entre Brive-la-Gaillarde et Tours, ou bien entre Besançon et Sedan, pendant que peut-être une équipe entre Nice, Monaco et marseille se retrouverait exclue.

Lien vers le commentaire

Bon allez petit jeu des groupes de la mort et des groupes "Non vraiment, il n'y a plus de petites équipes, je vous assure que l'on va avoir du mal"

 

Alors, pour moi, groupe de la mort:

France, Espagne, Costa Rica, Nigeria

 

Groupe easy

France, Croatie, Iran, Arabie Saoudite.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Johnnieboy said:

Y'a pas plus facile que la Croatie dans leur chapeau ? Un milieu Rakitic, Kovacic, Modric, c'est quand même quelque chose.

L'avantage de la croatie c'est qu'il faut se taper 1 2ème européen à quasi coup sûr, et cela ne semble pas si mal.

 

L'autre problème c'est que j'ai du mal à évaluer les pays sur américains actuellement.


Mais à la réflexion, en gardant le 2ème pays européen, sans doute que Pérou/Islande c'est mieux que croatie/Iran.

 

 

Les chapeaux:

Chapeau 1 : Russie, Allemagne, Brésil, Portugal, Argentine, Belgique, Pologne, France.
Chapeau 2 : Espagne, Pérou, Suisse, Angleterre, Colombie, Mexique, Uruguay, Croatie.
Chapeau 3 : Danemark, Islande, Costa Rica, Suède, Tunisie, Egypte, Sénégal, Iran.
Chapeau 4 : Serbie, Nigeria, Australie, Japon, Maroc, Panama, Corée du Sud, Arabie saoudite

Lien vers le commentaire
16 hours ago, Johnnieboy said:

 

 

Pas la peine. Suffit de profiter de la déchéancede Platini pour défaire ce qui lui a permis d'atteindre la présidence de l'UEFA. Au revoir Ludogorets and co et bonjour aux 4ème, 5ème et 6ème des meilleurs championnats en LdC. On préférerait tous, cette année, voir l'OL, Arsenal, etc en LdC plutôt que tous ces clubs exotiques ridicules qui se prennent rouste sur rouste.

Hormis Monaco les clubs français se ridiculisent toujours en Ligue des Champions.

Lien vers le commentaire

il y aura une équipe du chapeau 3 et une du chapeau 4 au tour suivant 

 

Uruguay / Suède / Nigeria pourrait être assez ennuyeux. Le Nigeria, c'est quantité inconnue, La dernière fois on les éliminés sur un but non valide, et entre temps ils semblent monter en puissance

 

La Suède, tout le monde dit que c'est la faute de l'Italie s'ils les ont battus ; mais est-ce bien comme ça que le foot marche ?

 

L'Uruguay, en 1er match, avec la nervosité et leur sens de la provoc 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Nick de Cusa a dit :

très bonnes projections en quelques passes, exceptionnelle précision dans le dernier geste. Qualité

 

 

 

Le problème avec Depay c'est qu'il joue sa propre carte perso. Il se fout du club : l'Olympique Lyonnais.

 

Lien vers le commentaire
4 hours ago, Tremendo said:

Je comprends pas ces chapeaux, quel est le critère qui place l'Espagne derrière la Pologne?

j'ai vu passer un titre disant que la Pologne avait trouvé un truc pour ruser le système mais je n'ai pas lu l'article en question

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Marlenus a dit :

Pour la 2ème place oui.

 

Je préfère le groupe E perso.

 

C'est drôle parce que la distribution actuelle du groupe me semble être celle qui a le plus de chance de sortir une fois tous les matchs joués :D

Lien vers le commentaire
23 minutes ago, Hayek's plosive said:

Je suis curieux de voir comment l'Angleterre va se ridiculiser. 0-0 contre le Panama et une défaite 1-0 contre les Belges... :D

 

Peut-être que la Belgique est la nouvelle Angleterre. L' équipe avec des joueurs connus mais qui ne va jamais loin. Le faux gros.

Lien vers le commentaire

Là, je ne sais pas comment mais il faut que les Diables Rouges se regardent entre 46 yeux et disent, pendant ces quelques semaines, on est une équipe et tout le monde donne le meilleur, et pour l'équipe.

 

S'ils se plantent encore, ça sera leur génération Canto - Papin. J'aimerais voir cet effectif devenir une équipe et donner son meilleur. Ça serait une grosse contribution pour une coupe du monde excitante.

 

Les Anglais, je ne sais pas, je ne suis plus assez pour connaitre leurs joueurs sélectionnés 

Lien vers le commentaire
Honnêtement on a manqué de réussite. Vraiment rien à voir avec la remontada, donc sans rancune, mais faut avouer qu'on peut et doit faire beaucoup mieux.

Sur RMC ils disaient que le Bayern n'a pas forcé au final, ils n'étaient même pas en mode remontada. Je ne sais pas je n'ai pas vu le match, ce qui est certain c'est que pour les huitièmes ce n'est pas spécialement avantageux d'avoir terminé premier, il y a des cadors qui ont fini deuxième (Madrid, Chelsea, juve)
Lien vers le commentaire

Chapeau des 1er: Manchester United, Rome, Barcelone, ?, City, Besiktas, Tottenham

 

Chapeau des 2nd: Bâle, Chelsea, Juve, ?, Donestsk ou Naples,  Porto ou Lepizig,  Real

 

Le groupe E est trop ouvert pour savoir encore qui on aura (mais bon pour moi, Liverpool-Séville cela se vaut, et si le spartak se qualifie ce sera sûrement en 2ème place)

 

Franchement, à choisir je préfère quand même tirer dans le chapeau 2 avec retour à domicile et que dans le chapeau 1 et retour à l'extérieur.

 

Il y a quand même plus d'équipes qui ne concourent pas pour le dernier carré dans le 2ème chapeau.

Lien vers le commentaire

il fallait un match pour sortir du délire sur le niveau du club et de l'équipe. Maintenant on y voit plus clair. Reste à savoir si les faiblesses claires peuvent être compensées en 2ème partie de saison et c'est tout sauf évident. 

 

Avant le match, Riolo insistait sur la faiblesse, connue de tous désormais, côté arrière gauche, et là c'est notre arrière droit qui a été ridicule. Bon, de ce côté là, la solution on l'a, je suis certain que Meunier n'aurait pas été aussi ridicule. Mais est-on autorisé à le faire jouer ? 

Lien vers le commentaire

Oui il est évident que le Alves est le copain de Neymar, donc "pas touche" et il reste les contrats aussi. Que dit le contrat d'Alves?

Le prochain défi du club c'est gérer les égos. Comme l'institution n'est pas plus grande que Neymar et compagnie (dans leurs têtes de piaf), ils sont les sauveurs, les roitelets à qui on ne peut rien refuser. 
Quand on va au réal, au Barça, au Bayern, en arrivant et quand on a rien prouvé des le club, même avec un ballon d'or, on ferme sa gueule. Au PSG c'est différent et c'est maintenant au club, de gérer les égos de chacun avec souvent des contrats ubuesque, comme celui de Neymar par exemple.

 

Sur le terrain, la défense n'est pas de très haut niveau, le milieu est bon mais peut sur un match se faire prendre par plus fort (et il y a plus fort en Europe). L'attaque c'est la vraie force du PSG.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...