Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Le 09/12/2017 à 07:08, Nick de Cusa a dit :

un scénario, pas le plus probable mais pas nul, est que ce ridicule à Munich soit la meilleure chose qui pouvait leur arriver pour la suite de la saison 

 

Indéniablement. Sauf qu'il faudrait:

1- qu'il y ait eu électrochoc (probable)

2- remise en question (Meunier titulaire semblerait le meilleur signal) 

3- que ça prenne (et sans tour de chauffe avec directement le Real en 8eme, je n'y crois pas)

 

Le point positif, c'est le match retour à Paris. Ne pas prendre le bouillon à l'aller, mais vu la prestation à Munich (et la remontada), ça n'augure rien de bon. 

Lien vers le commentaire

Oui là, je viens de voir le tirage...
Dur dur pour le PSG. Croire un seul instant que les madrilènes ne vont pas préparer ce match de la meilleure des façons serait fou.
On bassine l'Europe avec le PSG et ses gros transferts, connaissant la fierté des gugusses de bernabeu, je pense que ces soirs là ils seront au-dessus.

La prestation du Real contre Séville n'augure rien de bon pour le PSG...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, SilenT BoB a dit :

Oui là, je viens de voir le tirage...
Dur dur pour le PSG. Croire un seul instant que les madrilènes ne vont pas préparer ce match de la meilleure des façons serait fou.
On bassine l'Europe avec le PSG et ses gros transferts, connaissant la fierté des gugusses de bernabeu, je pense que ces soirs là ils seront au-dessus.

La prestation du Real contre Séville n'augure rien de bon pour le PSG...

 

Il faut se souvenir que le Real en poule/8ème c'est pas vraiment phénoménal (2ème de leur poule cette année).

 

En 8ème :

 

Saison 2016/2017, victoire 2 à 1 au match aller, au match retour ils sont menés 2 à 1 par le Bayern, on joue les prolongations et le Bayern craque (sur un rouge donné à Vidal).
Saison 2015/2016, Le Real se prend 2 prunes contre Wolfsburg, en met 3 au match retour

Saison 2014/2015, 0-0 au match aller face à l'Atletico, gagne 1 à 0 au match retour.

Saison 2013/2014, gagne 3 à 0 au match aller contre Dortmund, se prend 2 prunes au match retour.

 

Bref le Real c'est typiquement la grosse équipe qui monte en puissance dans les compétitions, limite si vaut mieux pas se les taper maintenant qu'en demi/final.

Lien vers le commentaire

Etant qu'ils prennent le PSG directement en 1/8, ils seront prêts, vraiment prêts. De toute façon à leur niveau, tout est dans la tête. S'ils veulent montrer à l'Europe entière qui sont les patrons, ils peuvent sortir une prestation énorme.

Honnêtement, je ne les vois pas passer à côté.

Lien vers le commentaire

Le Real Madrid montre des manques cette année, plus que d’autres années. Au mois de décembre les voir quatrièmes de liga et deuxièmes en ligue des champions c’est pas bon. A la limite c’est la bonne année pour les prendre.

Après c’est une équipe qui monte en puissance et finit ses saisons au top physiquement. Février c’est peut-être trop tôt pour eux mais ils adapteront la préparation physique en fonction. Et le mental va avec, ça le mental pour les grands rendez-vous ils l’ont c’est sûr.

De l’eau coulera sous les ponts d’ici février. Néanmoins on peut pas dire que ce soit le meilleur tirage.

Lien vers le commentaire

disons que les points faibles du PSG sont désormais défensifs et que l'effectif du Real a ce qu'il faut pour les exploiter. Si Bale est encore là, et en forme et à gauche, alors tu ne peux pas avoir un arrière droit lent en face. Donc on va voir si les choix du PSG se font pour le jeu ou pour la politique du vestiaire. En arrière gauche, on n'a rien, donc la décision est moins cruciale :)

 

Un autre truc, pour moi c'est T. Silva. Mon sentiment c'est que c'est exactement le genre de matchs où il vous laisse tomber. Pour moi la charnière doit absolument être avec Kimpembe. Oui, il est trop jeune, après, personne ne connait son niveau, là on saura. Perdu pour perdu 

 

Comme si tout cela ne suffisait pas, l'épineuse question de la sentinelle, Motta le vicieux expérimenté lent ou Rabiot qui n'est au top à ce poste. Là aussi je crois que le 2ème peut se transcender

 

(bref en gros, les jeunes plutôt que les noms. Je comprends qu'il faudrait être fou pour un coach pour faire ça) 

 

C'est très particulier, c'est une pression énorme pour les deux. La principale dífférence c'est que, pour le Real, ce niveau de pression revient tous les ans depuis plus de 60 ans de toutes façons. Et là ils ont un coach qui a vécu ça souvent aussi 

 

En face, Emery sait que c'est la porte s'il perd. Il y a des gens exceptionnellement forts, que ça rend meilleurs. En fait-il partie ? On va le savoir. En tout cas, le PSG est juste outsider intégral 

Lien vers le commentaire
Je suis bien content que l'Italie n'aille pas au mondial, n'empêche. Se passer des services de Balotelli qui affiche 33 buts en 49 matches avec Nice, ça méritait une punition.
J'ai toujours défendu ce joueur. Il est talentueux et attachant.

Ouais mais non.
C’est quand même sa seule période positive de sa carrière. Nice a un talent fou pour dompter ces footballeurs un peu caractériels ceci dit
  • Yea 1
Lien vers le commentaire

ha ha, but de Berchiche (bonne frappe, ballon bien pris), on a le groupe de latéraux qui marquent le plus de buts non ? Dommage pour leur métier de défenseurs 

 

Et les messins, feu de paille ou ils vont continuer comme ça ? Imaginez qu'ils se sauvent après ces 17 1ère journées :lol:

 

 

Lien vers le commentaire

Je viens de mater Arsenal-Chelsea. Match de haut niveau vraiment agréable. Quand je vois Kanté, je me dis que la défaite en finale face au Portugal est entièrement imputable à Deschamps. N’Golo Kanté est tout bonnement le meilleur joueur français et cela depuis sa première saison à Leicester.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
9 hours ago, Hayek's plosive said:

 

Plus precisement, il se fait tacler et derriere lui met un low-kick. :D

 

Si ca pouvait nous debarasser de lui...

 

Ouais un low-kick faut pas non plus exagérer : quand il fait le mouvement il est encore par terre et touche à peine le joueur. J'ai lu et entendu plein de réactions avant de voir la scène c'est assez surréaliste quand même. 

 

Les réactions disproportionnées c'est bien l'apanage du foot : un sport de tafioles. Même les arbitres s'y mettent maintenant. 

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...