Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

il y a une heure, Tremendo a dit :

 

Par contre je ne suis pas certain que Madrid se recroqueville en défense tout le match, c’est quand même pas leur point fort cette année.

 

 

C'est ce qu'ils feront car c'est la seule option intelligente. Il serait stupide pour eux  de se découvrir en voulant marquer des buts pour la gloire

Toulouse l'a fait et n'a pris qu'un but face au PSG

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Solomos a dit :

 Je suis d'accord avec tout le reste, mais Ronaldo a été très moyen.

Il met un péno et un but ou le ballon lui rebondit sur le genou, c'est bien payé.

 

Ah mais je n'ai pas dir qu'il avait été bon. Il a été moyen, c'est clair. Mais Il a été là au bon moment, et même s'il n'est pas en forme en ce moment, il reste un immense joueur qui est toujours là quand il faut, il provoque la chance comme on dit.

 

il y a une heure, Tremendo a dit :

Pour le match retour, je me garderai de faire des prédictions. Tout dépendra aussi des choix des entraîneurs. Ce qui est sûr c’est que Madrid aura l’envie de gagner et ils se battront comme des lions. Paris a la possibilité de marquer c’est évident vu le talent, mais auront-ils le mental suffisamment fort après cette défaite qui est très amère? Eviteront-ils d’en prendre également dans le même temps?

 

Par contre je ne suis pas certain que Madrid se recroqueville en défense tout le match, c’est quand même pas leur point fort cette année.

 

 

il est évident que Madrid va tenter d'en mettre un ou plus, ils ne sont pas une équipe défensive, ils sont clairement tournés vers l'attaque. Ca sera un beau match je pense.

 

Par contre sur Benzema le has been, je dirais qu'il n'est pas has been, juste pas en forme en ce moment un peu comme toute son équipe. Benzema en une frappe a faillit marquer un but splendide. C'est un joueur capable de faire tellement mieux, il reviendra à haut niveau, c'est une passade.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, SilenT BoB a dit :

 

Par contre sur Benzema le has been, je dirais qu'il n'est pas has been, juste pas en forme en ce moment

 

Benzema et Mbappé sont allés précipitamment dans des clubs au-dessus de leur niveau et ils le paieront cher pour leur avenir sportif.

  • Huh ? 1
  • Haha 2
  • Nay 1
Lien vers le commentaire
 

Benzema et Mbappé sont allés précipitamment dans des clubs au-dessus de leur niveau et ils le paieront cher pour leur avenir sportif.

Benzema a plus de carrière derrière lui et désolé mais son palmarès au niveau collectif et individuel, son nombre de titularisations depuis toutes ses années à Madrid parlent pour lui. Hier il était bof mais il n’est pas fini du tout.

Quant à Mbappe, encore une fois je le dis, il faut y aller mollo avec lui. La France entière voudrait deja en faire le nouveau JPP ou Thierry Henry, il doit encore apprendre pas mal. Malgré sa maturité précoce, on ne peut pas encore en faire le tôlier de cette équipe en ligue des champions face à Madrid. Même Messi à son âge était entouré de Xavi, Iniesta ou Eto’o qui étaient les boss.

 

Une stat particulière de l’UEFA révélée dans les journaux catalans, c’est le nombre de passes entre Neymar et MBappe d’un côté pour Cavani de l’autre. Pas plus de deux. Et Cavani 0 passe aux deux autres. Les joueurs ne sont pas censés être les meilleurs amis du monde, tant que ca se passe bien sur le terrain on s’en fiche, mais là il y a manifestement eu un problème, parce que le milieu madrilène n’était pas particulièrement bon hier soir.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
17 hours ago, Tremendo said:

..

Les principaux artisans de la victoire du Real c'est un bon coaching de Zidane et une boulette énorme d'Emery. L'entrée de Marco Asensio associé à Marcelo change tout, les deux deboulonnent un pauvre Meunier seul abandonné par Alves déplacé devant après le changement de Cavani.

...

Tout à fait d'accord Tremendo sur l'écart criant de coaching entre les 2. C'est là que le match change

 

Et ne parlons pas de la gestion de l'effectif, parce que sortir Cavani mais pour faire monter Alves de 2 crans (concrètement c'est ce qui se passe), quel incroyable camouflet à Di Maria

Lien vers le commentaire
Tout à fait d'accord Tremendo sur l'écart criant de coaching entre les 2. C'est là que le match change
 
Et ne parlons pas de la gestion de l'effectif, parce que sortir Cavani mais pour faire monter Alves de 2 crans (concrètement c'est ce qui se passe), quel incroyable camouflet à Di Maria

Oui effectivement j’avais oublié Di Maria. Autant je pense que même si Lo Celso n’a pas été bon, je vois pas qui en sentinelle aurait pu jouer à sa place, mais Di Maria vue sa forme du moment aurait été parfait dans les 20 dernières minutes et à la place de MBappe pour renforcer le milieu de terrain.
L’entrée de Meunier et le placement de Alves loin devant n’ont pas été catastrophiques au début, mais Zidane a bien vu à la longue qu’il y avait un coup à jouer sur ce côté. Et pof en 5 minutes le bon match de Paris fut oublié. C’est décevant
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Tremendo a dit :

Une stat particulière de l’UEFA révélée dans les journaux catalans, c’est le nombre de passes entre Neymar et MBappe d’un côté pour Cavani de l’autre. Pas plus de deux. Et Cavani 0 passe aux deux autres. Les joueurs ne sont pas censés être les meilleurs amis du monde, tant que ca se passe bien sur le terrain on s’en fiche, mais là il y a manifestement eu un problème, parce que le milieu madrilène n’était pas particulièrement bon hier soir.

 

Oui absolument, ça a été un gros soucis hier. Quasi aucune communication entre les trois offensifs, Neymar qui veut faire son héros, Cavani complètement isolé, Mbappé peu visible (le nombre d'actions qui se sont déroulées sur le flanc gauche de l'attaque!). Et comme par hasard, l'un des seuls ballons intéressants transmis à Mbappé lui a permis de centrer et a fini au fond des filets...

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Johnnieboy said:

Le vice et le théâtre font partie du foot. Si j’étais entraîneur, je tuerais mon attaquant qui fait tout pour rester debout dans la surface après un contact qui pourrait apporter un pénalty.

C'est sale.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hayek's plosive a dit :

Sauf qu'on est dans le rond central et clairement on est dans le registre des feuilles mortes.

 

 

J'ai pas vu le match. Mais Chelsea n'est pas réputée pour être une équipe tendre. Et vu qu'ils ont dû courir après le ballon tout le match, ça m'étonnerait pas qu'il y ait eu des contacts plus que rugueux.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mathieu_D a dit :

C'est sale.

 

 

C'est le foot. Je préfère être dans l'équipe qui gagne salement que dans celle qui perd magnifiquement. Le discours de nos pères sur France - RFA à Séville m'a saoulé à tout jamais. Heureusement qu'on a ensuite eu une génération de dingues pour sortir de cette culture de la lose.

Manque de pot, les incompétents de la FFF nous ont niqué la génération d'après avec cette sous-merde de Domenech.

Lien vers le commentaire

Suite au tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France, pensez-vous que pour une finale PSG-Les Herbiers ou PSG-Chambly, un score de 10-0 est tout à fait possible ?

Lien vers le commentaire

100% beau spectacle

 

Après, la ligne est fine entre vraiment peser sur le résultat du match et juste chambrer

 

Je ne suis pas sûr que c'est en abusant de tels grigris qu'il pèsera sur le résultat du 6 mars

Lien vers le commentaire
12 hours ago, Nick de Cusa said:

100% beau spectacle

 

Après, la ligne est fine entre vraiment peser sur le résultat du match et juste chambrer

 

Je ne suis pas sûr que c'est en abusant de tels grigris qu'il pèsera sur le résultat du 6 mars

Avec des petits grigris il a été décisif en quarts contre le Barça avec Ancelotti et Chelsea avec Blanc.

Lien vers le commentaire

Troyes, c'était trop triste, tu vois bien que ces joueurs pouvaient jouer beaucoup plus, et qu'ils auraient aimé, il y a avait la chance de bouger le PSG. Au lieu de ça, la consigne était, surtout ne jouez pas

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...