Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Il y a 1 heure, kaleidoskop a dit :

Paul Pogba se donne perpétuellement "en spectacle" sur un terrain de football et Deschamps il n'aime pas ça du tout.

 

PP a la grinta sur le terrain, comme Griezmann, et DD n'a rien contre ça. Le problème est plus dans l'ambiance du vestiaire. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hayek's plosive a dit :

 

PP a la grinta sur le terrain, comme Griezmann, et DD n'a rien contre ça. Le problème est plus dans l'ambiance du vestiaire. 

 

 

Clairement, il respire l'envie de gagner. Son apparente nonchalance ne doit pas nous tromper. Potentiellement, c'est le joueur parfait. Il peut tout faire.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nick de Cusa a dit :

oui alors sa nonchalance on voit direct au travers, il cache mal son envie d'être celui sur lequel le match repose. Qui le déssert

 

 

N'oublions pas qu'il est hyper jeune ! Il atteindra son top niveau dans 5 ans. Peut-être plus. On est chanceux de l'avoir.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Johnnieboy a dit :

 

 

N'oublions pas qu'il est hyper jeune ! Il atteindra son top niveau dans 5 ans. Peut-être plus. On est chanceux de l'avoir.

 

Il semble cuit, aujourd'hui.

 

Tu critiquais Matuidi mais tu as remarqué qu'il fait des merveilles à la Juve, attendons de voir jusqu'où il la mène en C1. Et en EDF, il n'a jamais déçu (en tout cas pas de souvenir marquant de mon coté).

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Loi a dit :

 

Il semble cuit, aujourd'hui.

 

Tu critiquais Matuidi mais tu as remarqué qu'il fait des merveilles à la Juve, attendons de voir jusqu'où il la mène en C1. Et en EDF, il n'a jamais déçu (en tout cas pas de souvenir marquant de mon coté).

 

On perd la finale "à cause" de Matuidi. Pogba cantonné aux tâches défensives principalement, ça nous a tué. Bon, faut analyser le match plus finement et le refaire intelligemment mais revois-le et tu remarqueras que Pogba n'avait pas le droit de s'éloigner de la ligne médiane. On ne me fera pas croire qu'on n'en aurait pas mis un avec Pogba proche de leur surface pendant 90 min.

 

Sinon, dire d'un joueur aussi talentueux qu'il est cuit, ça ne veut rien dire. Combien de fois Zidane a été considéré comme cuit ? Le talent, ça se perd pas. Et il ne semble pas avoir une hygiène de vie pourrie. Il est au commencement de sa carrière.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Johnnieboy a dit :

 

Sinon, dire d'un joueur aussi talentueux qu'il est cuit, ça ne veut rien dire.

Il est cramé comme l'était Marcel Desailly.  Desailly régulièrement selectionné, parce qu'il était , soit disant indispensable , mais qui était en réalité un préjudiciable ralentisseur du jeu de l'EDF.

Lien vers le commentaire

3 clubs anglais (Tottenham, Manchester United et Chelsea) sortis en 8èmes de finale de Ligue des Champions.

Il en reste deux (Manchester City et Liverpool) grace à un tirage au sort chanceux; mais qui , à mon avis, ne vont pas aller bien loin dans cette compétition.

Le foot anglais est surévalué. L'UEFA doit rectifier les critères de qualification.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, kaleidoskop a dit :

Il est cramé comme l'était Marcel Desailly.  Desailly régulièrement selectionné, parce qu'il était , soit disant indispensable , mais qui était en réalité un préjudiciable ralentisseur du jeu de l'EDF.

 

Tu écris vraiment n'importe quoi...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Johnnieboy a dit :

 

On perd la finale "à cause" de Matuidi. Pogba cantonné aux tâches défensives principalement, ça nous a tué. Bon, faut analyser le match plus finement et le refaire intelligemment mais revois-le et tu remarqueras que Pogba n'avait pas le droit de s'éloigner de la ligne médiane. On ne me fera pas croire qu'on n'en aurait pas mis un avec Pogba proche de leur surface pendant 90 min.

 

On perd le match sur une frappe sortie de nulle part venant d'un joueur nul à chier, surtout. A ce compte là (si on cherche des coupables) je trouve que la responsabilité de Gignac sur son poteau est plus importante que celle de Matuidi sur les 90 minutes... Mais je t'avoue que je n'aime pas l'idée de cibler un joueur, surtout si c'est pour en couvrir un autre...

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Johnnieboy a dit :

 

Sinon, dire d'un joueur aussi talentueux qu'il est cuit, ça ne veut rien dire.

 

Bah si, ça veut dire qu'il n'a plus le mental, c'est une danseuse, un peintre, un naze.

 

Alors ça veut pas dire qu'il va le rester, mais en ce moment c'est ce qu'il transpire.

Lien vers le commentaire

"plus le mental" c'est un notion douteuse. L'avantage que j'ai d'être vieux c'est que j'ai vu passer des phases, où par moment effectivement tu peux être las ou trop frustré, et où ensuite tu te dis merde, hors de question que je laisse tomber le bazar, et tu comprends à nouveau que chaque "échec" est en fait un excellente leçon à retenir pour la suite

 

Et tu n'arrives pas au stade où est arrivé un Pogba si tu n'es pas capable de te remettre en cause. Mais, comme je l'ai dit, il doit se sortir du crâne qu'il a une mission sacrée de sauver le macth à lui tout seul en permanence. S'il ne se relaxe pas sur ce point, alors non, il n'atteindra pas son potentiel. Quelqu'un d'âgé et expérimenté devrait lui dire 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 15/03/2018 à 10:24, kaleidoskop a dit :

3 clubs anglais (Tottenham, Manchester United et Chelsea) sortis en 8èmes de finale de Ligue des Champions.

Il en reste deux (Manchester City et Liverpool) grace à un tirage au sort chanceux; mais qui , à mon avis, ne vont pas aller bien loin dans cette compétition.

Le foot anglais est surévalué. L'UEFA doit rectifier les critères de qualification.

Nul besoin de revoir les critères de qualifications, l'Angleterre est talonné par l'Italie (3 points, ce qui pourrait changer dès cette année grâce à la Juve) qui pourrait lui passer devant d'ici quelques années. Derrière l'Allemagne à part le Bayern n'a pas les moyens de gagner autant de points au classement UEFA que la perfide Albion. A la limite ce qu'il faudrait revoir c'est la CL dans son entièreté, mais bon... 

Lien vers le commentaire
Le 15/03/2018 à 12:24, Johnnieboy a dit :

 

Tu écris vraiment n'importe quoi...

 

Well techniquement Desailly était capitaine de l'EDF en arrivant à l'euro 2004, s'est vendange tout seul contre la Croatie et a fini le tournoi sur le banc.

 

Maintenant comparer Pogba encore en début de carrière à un Desailly en fin de course, c'est complètement con, kaleidoskop nous gratifie sans cesse de commentaires systématiquement à côté de la plaque. 

Lien vers le commentaire
Le 16/03/2018 à 07:25, Nick de Cusa a dit :

Et tu n'arrives pas au stade où est arrivé un Pogba si tu n'es pas capable de te remettre en cause.

 

Vu les déclarations du Mou, on peut commencer à en douter...

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Loi a dit :

J'ai plus confiance en l'expérience et la capacité de rebond du premier que du second.

 

S'il y en a un qui est cuit, c'est pourtant Mourinho. Son talent, c'était de se faire aimer de ses joueurs, de les galvaniser. Ainsi que d'avoir une assise défensive infranchissable tout en mettant beaucoup de buts. Il ne lui reste quasiment rien de tout ça. Tout observateur sérieux de Man U le dira : sans De Gea, United serait quelques places plus bas au classement.

Lien vers le commentaire
Le ‎21‎/‎03‎/‎2018 à 10:22, SilenT BoB a dit :

Pogba va devoir comprendre que quand on est professionnel et avec le salaire qui lui est donné, il doit se donner à 100% à chaque match et non pas agir comme il le fait.

Ses adorateurs on du encore le trouver  très convaincant, hier, après la défaite face aux modestes Colombiens.

Lien vers le commentaire
5 hours ago, kaleidoskop said:

Ses adorateurs on du encore le trouver  très convaincant, hier, après la défaite face aux modestes Colombiens.

Ben en l'occurence il a pas été franchement moins bon que les autres. Le match était déjà mal barré bien avant qu'il ne rentre.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Noob a dit :

Ben en l'occurence il a pas été franchement moins bon que les autres. Le match était déjà mal barré bien avant qu'il ne rentre.

 

Comme son entrée n'a rien apporté non plus. C'était bien la peine de faire rentrer Thauvin et Ben Yedder si dans l'entrejeu on est pas foutu de mettre les colombiens a l'amende.

Lien vers le commentaire

Je comprends pas pourquoi Rabiot joue jamais. Et Kimpembe non plus, c'est tellement plus solide que les deux nazes qu'on a en défense centrale. Au moins il pourrait leur apprendre le métier.

Lien vers le commentaire
32 minutes ago, Hayek's plosive said:

 

Comme son entrée n'a rien apporté non plus. C'était bien la peine de faire rentrer Thauvin et Ben Yedder si dans l'entrejeu on est pas foutu de mettre les colombiens a l'amende.

Je suis bien d'accord, c'est le milieu de terrain qui touche pas terre hier. Ce qui est fou c'est que sur le site de l'équipe ils filent une bonne note à Lemar, Mbappé et Kanté sans même compter Matuidi dans les flops. J'y comprends rien du tout. Ok, Kanté récupère beaucoup de ballons, mais apparemment ça suffit pas pour avoir le contrôle du match, ils ont fait comment pour passer ce rideau là les colombiens ? Faut pas me dire qu'ils ont fait que des longs ballons.

27 minutes ago, Loi said:

Je comprends pas pourquoi Rabiot joue jamais. Et Kimpembe non plus, c'est tellement plus solide que les deux nazes qu'on a en défense centrale. Au moins il pourrait leur apprendre le métier.

Kimpembe c'est plutôt un défenseur non ? Mais oui Rabiot devrait jouer, surtout quand le milieu avec Matuidi loupe son match.

L'autre joueur qui me file toujours plus de regrets c'est Varane, ça doit bien faire deux ans qu'il ne domine plus grand chose. Peut-être qu'un duo Koscielny Umtiti serait plus solide. Et oui il faut aussi penser à faire jouer Kimpembe vu que Koscielny sera probablement plus là dans deux ans.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Noob a dit :

Kimpembe c'est plutôt un défenseur non ?

 

Oui tout à fait, j'ai fait le lien entre les deux car ils sont très talentueux et sous utilisés.

 

Je suis d'accord avec le reste ton message.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...