Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

il y a 24 minutes, Wayto a dit :

Sur le papier Liverpool à l'avantage, mais on sait tous que dans le foot ça ne veut rien dire. Après je suis pas du tout objectif, mais je le sens bien. Le match-nul dans le derby va même dans le bon sens, si on avait gagné les tifosi se seraient enflammés, et probablement une partie de l'équipe avec eux, si on avait perdu ça aurait été la fin du monde. Je le sens vraiment bien (mais j'espère ne pas bouffer mon chapeau).

 

Pour ma part, j'ai toujours eu une affection particulière pour la Roma mais je suis avant tout Salahfiste. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Après sa victoire 2-5 à Dijon, Lyon met clairement la pression sur Monaco qui n'a plus qu'un seul petit point d'avance au classement avant d'aller à Guingamp disputer un match qui sera très difficile pour les monégasques.

Après le match honteusement perdu 7-1 contre le PSG , on se demande si Monaco mérite vraiment sa seconde place.

Marseille qui est dans une bonne dynamique peut aussi rafler la seconde place.

La troisième place de L1 n'est qualificative que pour un tour préliminaire de LDC où beaucoup de clubs français, encore mal préparés au mois d'aout, se font pièger.

Lien vers le commentaire

Déconfiture pour Monaco qui encaisse un 3-1 face à l'EAG. Tout mon soutient à Bob.

Marseille défonce Lille 5-1 et met la pression sur Lyon et Monaco.

 

De notre côté on reçoit Troyes demain. Faut absolument prendre les 3 points et espérer que Nice se ramasse face à Montpellier. J'ai vraiment espoir qu'on brigue la 5è place.

Lien vers le commentaire

Notre problème? Lemar ne joue plus, Fabinho non plus.
Falcao, Baldé keita et Jovetic blessés et nos deux gardiens principaux blessés (c''est une blague!!)

 

A cela on rajoute un entraineur incapable de mettre Lemar sur le banc jusqu'à la fin de saison et mettre des gars motivés aux places de ceux qui sont déjà partis dans leurs têtes.

Jardim en conférence de presse s'est pour la première fois montré très très en colère en rappelant à certains que c'est encore Monaco qui paye leurs salaires.

 

Cette semaine, le prince et Rybolovlev sont allés avec Vasyliev remonter les bretelles des joueurs. Le prince aurait été très acerbe. Il semble que cela ne suffise pas.

Parce que Lemar en équipe de France, comme par hasard, il court et il fait de très bons matchs.

Certains joueurs sont allés les deux derniers matchs voir les supporters et se sont excusés. Cette semaine une réunion a eu lieu avec Vasyliev, Falcao et des supporters et ils ont assurés qu'ils se bougeraient le cul sur le terrain, on l'a vu, quelle envie!

 

Tielemans n'a pas le niveau L1, Moutinho est le seul se bouger, Fabinho se venge encore pour ne pas être allé au PSG (ce qui lui sera refusé de toute façon j'espère).
Hier les gamins du centre du formation entrés en jeu ont eu plus d'envie et de niveau que nos merveilleux titulaires.

 

Cette semaine j'espère que les russes vont faire les russes, menaces et insertion dans bloc de béton d'un des chantiers de Monaco! Ce n'est pas qu'ils n'ont pas le niveau, ils ne veulent pas se bouger le cul!
Que dire de Diakhaby qui est une "trouvaille" de Jardim et qui est nullissime.
 

 

J'édite pour rappeler que Jardim l'année dernière a eu Cordon au cul pour lui imposer le 4-4-2 avec Germain parce qu'avec son 4-2-3-1 ça ne marchait pas. Deux auparavant il avait Campos au cul qui corrigeait ses conneries sur les feuilles de match. Entre ces deux saison il a navigué à vu avec le résultat qu'on connait. Là, Jardim navigue encore à vue. Il sait que Lemar va refuser de jouer sur le terrain, que Fabihno c'est pareil, que Tielemans est nul depuis 9 mois et il continue des les aligner. Ah ils doivent être bons à l'entrainement histoire de rester compétitifs physiquement. Mais il a des solutions avec certains gars qu'il s'obstine à ne pas faire jouer, Boschillia par exemple, personne ne comprend. Jardim est très très têtu, on le sait et il n'a pas cette faculté à prendre du recul, il va jusqu'au bout de ses conneries. Emanelo arrivé de Chelsea en tant que directeur sportif est invisible, il ne semble pas s'exprimer.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Mouais. La politique du club est clairement de faire de l'artiche sur les joueurs. Pas étonnant que certains se rebiffent de ne pas être transférés quand ils le souhaitent. 

Fabinho, c'est un sale coup de pute qu'ils lui ont fait. S'il était au PSG, il irait à la coupe du monde.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, SilenT BoB a dit :

Cette semaine, le prince et Rybolovlev sont allés avec Vasyliev remonter les bretelles des joueurs.
 

Apparemment, tu n'as pas encore pris connaissance de leur résultat à Guingamp qui risque de les reléguer carrèmént à la quatrième place de la L1.

L'ex-lyonnais Ghezzal a-t-il montré quelque chose depuis qu'il est à Monaco ?

Lien vers le commentaire
4 hours ago, SilenT BoB said:

Notre problème? ...

je ne vais pas les défendre, je vais juste dire, humainement, après l'extase qu'a du être la saison dernière, on a beau dire, garder le même niveau d'enthousiasme n'est pas donné à tout le monde

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, kaleidoskop a dit :

Apparemment, tu n'as pas encore pris connaissance de leur résultat à Guingamp qui risque de les reléguer carrèmént à la quatrième place de la L1.

L'ex-lyonnais Ghezzal a-t-il montré quelque chose depuis qu'il est à Monaco ?

 

Si is je suis au courant, c'est pour ça que je dis que le remontage de bretelles n'a pas suffit.

Ghezzal, bon par moments, nul la plupart du temps. Tout comme Diakhaby, c'est un choix de Jardim. Jardim est un très mauvais recruteur.

 

je ne vais pas les défendre, je vais juste dire, humainement, après l'extase qu'a du être la saison dernière, on a beau dire, garder le même niveau d'enthousiasme n'est pas donné à tout le monde

 

Ils n'ont pas voulu lâcher Fabinho au PSG, oui ok le  gars est dégoûté mais quand on voit ceux qui à son poste partent en coupe du monde... Difficile d'avoir une place.

Lemar, il a bien voulu rester. Seulement voilà DD l'a en haute estime et il sait que sa place en coupe du monde est assurée.

Falcao est toujours motivé même si désabusé devant le comportement de certains.

Glick et Jemerson ont trop joué cette année, il n'y a quasiment pas eu de turnover en défense cette année alors que Jardim a un jeune à faire jouer: N'Doram, qui est défenseur central de formation et il s'évertue à le mettre au milieu les rares fois où il l'a fait jouer.

 

Dans notre équipe la seule recrue de cet été qu'on a souvent vue c'est Tielemans, qui est catastrophique. Alors je veux bien que la Jupiler league ne soit pas d'un niveau L1 mais quand même!

Lien vers le commentaire

L'entraineur du Bayern est nul d'avoir laissé sur le banc Tolisso face au Réal.Il a préféré faire confiance à l'expérience de joueurs vieillissants comme Robben * et Ribery et s'est planté sur toute la ligne.

Autant l'AS Roma (avec 2 buts marqués à l'extérieur) conserve des chances de remonter un écart de trois buts autant  pour le Bayern , les chances d'accéder en finale sont quasi nulles.

 

* Les brillants joueurs néerlandais d'il y a dix ans sont cramés (voir Sneijder à Nice)

 

  • Nay 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, kaleidoskop a dit :

L'entraineur du Bayern est nul d'avoir laissé sur le banc Tolisso face au Réal.Il a préféré faire confiance à l'expérience de joueurs vieillissants comme Robben * et Ribery et s'est planté sur toute la ligne.

Autant l'AS Roma (avec 2 buts marqués à l'extérieur) conserve des chances de remonter un écart de trois buts autant  pour le Bayern , les chances d'accéder en finale sont quasi nulles.

 

* Les brillants joueurs néerlandais d'il y a dix ans sont cramés (voir Sneijder à Nice)

 

 

Ribery a été énorme hier soir, je ne savais pas qu'il était encore capable de sortir ce genre de matchs.

Le gros problème du Bayern c'est qu'ils ne veulent pas sortir le carnet de chèque. Ils l'ont déjà dit, les transferts stratosphériques trop peu pour eux, mettre 100 millions sur un joueur est impossible, pas par manque d'argent mais par philosophie.
Je suis tout à fait d'accord avec, 100 millions un joueur c'est n'importe quoi. Alors les 220 de Neymar...
Seulement voilà, c'est le marché et le marché c'est plus fort que toi et si le Bayern veut continuer d'exister sur la scène européenne, il leur faudra faire comme les petits copains et banquer.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, kaleidoskop a dit :

 

Ah bon ? D'après toi Vidal, il l'ont eu pour rien ?

 

Ils ont obtenu l’un des meilleurs milieux au monde pour le prix d’un Lucas Moura. Et ils l’ont acheté bien après l’inflation qu’ont causé City, le Real, le Barça et le PSG. Bref, rien à voir. Le joueur le plus cher de l’histoire du Bayern, c’est Tolisso pour 40M et quelques. 

 

 

Il y a 5 heures, SilenT BoB a dit :

 

Ribery a été énorme hier soir, je ne savais pas qu'il était encore capable de sortir ce genre de matchs.

Le gros problème du Bayern c'est qu'ils ne veulent pas sortir le carnet de chèque. Ils l'ont déjà dit, les transferts stratosphériques trop peu pour eux, mettre 100 millions sur un joueur est impossible, pas par manque d'argent mais par philosophie.
Je suis tout à fait d'accord avec, 100 millions un joueur c'est n'importe quoi. Alors les 220 de Neymar...
Seulement voilà, c'est le marché et le marché c'est plus fort que toi et si le Bayern veut continuer d'exister sur la scène européenne, il leur faudra faire comme les petits copains et banquer.

 

Mais cesse de lui répondre, il raconte absolument n’importe quoi pour faire l’intéressant. Comme si le Bayern ne pouvait pas faire 2-1 à Bernabeu ou gagner par deux buts d’écart... 

Lien vers le commentaire

Pareil pour moi : mes plus beaux buts, je ne les ai pas marqués.

Il y a quasiment vingt ans : une bicyclette sur la barre lors d'une finale de tournoi.

Il y a quelques années, sur corner, une Madjer en sautant qui passe juste à côté du premier poteau. Bon, ce n'était qu'un match du dimanche entre potes qui tentaient de gérer leur gueule de bois mais quand même...

En plus, je suis techniquement nul donc j'ai rarement eu l'occasion d'inscrire des buts et encore moins des spectaculaires.

Par contre, je suis un défenseur hargneux et j'ai un bon jeu de tête même si je ne suis pas un géant (1,80m).

Et vous, vous jouez comment au foot ?

Lien vers le commentaire
5 hours ago, Nick de Cusa said:

le plus beau "but" de Pelé reste celui qu'il n'a pas marqué, la feinte au gardien

 

 

 

Le plus "beau" but de Maradona par contre... :D

 

 

 

2 hours ago, Johnnieboy said:

Et vous, vous jouez comment au foot ?

 

Ailier hyper rapide, bon dribbleur et bon techniquement mais je manquais souvent de lucidité dans le dernier geste, que ce soit pour centrer ou frapper. Il m'arrivait souvent de dribbler 3-4 joueurs pour délivrer un centre au 3e poteau à l'arrivée :lol:. Pour ça que je préfèrais jouer à gauche, pour pouvoir repiquer plus facilement dans l'axe et soit frapper du droit soit lancer en profondeur un autre attaquant. Ça fait juste 3 ans que j'ai arrêté le foot en club mais niveau vitesse je suis out maintenant, en revanche niveau technique ça passe encore.

 

Et mon plus beau but, je ne l'ai pas marqué non plus : une frappe de 35 mètres du gauche qui heurta de plein fouet la barre transversale.

Lien vers le commentaire
Le 30/04/2018 à 17:00, Johnnieboy a dit :

Et vous, vous jouez comment au foot ?

 

Le 30/04/2018 à 21:15, Marlenus a dit :

Un copain m'a surnommé Cyril Rool.

 

Pareil. Enfin moi c'était Van Bommel, mais ce n'est qu'une question de génération quoi :mrgreen:

Le peu que j'ai joué, c'était latéral droit, et vous devez connaître l'adage, le moins bon de l'équipe tu le fous latéral, donc fallait compenser ça d'une manière ou d'une autre.

 

Edit : je m'en vais allumer un cierge.

Lien vers le commentaire

pareil, latéral droit :lol:

 

atout numéro un, l'endurance, en fin de match, quand tout le monde était cramé, je commençais à rentrer dans mon petit rythme

 

Et têtu, défense à la vie à la mort, pas question de céder, alors que les autres en face jouaient un match entre copains :lol:

 

Aucune technique mais on aimait quand même m'avoir dans l'équipe. Face une contre attaque à 1 contre 4 j'étais encore là à essayer de les empêcher de marquer

 

Mon plus beau but a été, bien entendu, un centre tendu raté. Je vous prie de croire que tout le monde est resté coi

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Mon plus beau but est une bicyclette sur le bitume de la cour de récré, j'avais 9 ans. Avec des pieds carrés mais d'excellents réflexes, j'ai surtout joué gardien.

 

Bon sinon, RIP le Groupama Stadium, les marseillais arrivent. Quel passage à vide incroyable en milieu de 2nde mi-temps, a ce niveau ca ne pardonne pas. Salzbourg ne méritait pas de se faire éliminer, encore moins comme ca.

 

Griezmann est exaucé.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...