Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

il y a 43 minutes, Loi a dit :

Voilà, le vrai visage de l'OM face à un gros.

 

 

C’est pas un gros, c’est le top 5 européen l’Atlético. Évidemment que la marche allait être trop haute. Malgré le 3-0, on s’est battus avec nos armes. 

Mon opinion : Thauvin a pas le niveau international, il ne doit pas aller à la CdM. Anguissa a les pieds carrés mais Mandanda ne doit jamais relancer dans l’axe sur lui. Être un bon joueur de foot, c’est aussi être bon pour les moins bons de ton équipe. Rudi Garcia fait des changements bidons car sortir le meilleur Marseillais avec Sarr pour laisser Thauvin, c’était écrit que c’était con. Il nous faut un putain de 9 (j’espère qu’on aura Balotelli).

Lien vers le commentaire

Le gros problème c'est le physique des joueurs et ils sont cramés. Trop de matchs et surtout l'idée très conne de mettre Mandada dans les buts, il n"avait assez de compet dans les jambes pour un tel match.
Thauvin, ça fait des mois qu'il court si le mental suit, ça va, tu t'arraches. Dès que le mental descend, ton physique lui prend l'eau. Et c'est pareil pour toute l'équipe.

Mon avis à 2 balles, la saison prochaine, ils ont intérêt à avoir un banc, parce que ces joueurs vont avoir le contrecoup d'une saison si dure sur le plan physique.
Certains vont faire la coupe du monde, imaginez dans quel état physique ils vont terminer.

 

S'ils ne font que combler les brèches, l'OM aura une saison compliquée parce que le physique ne suivra pas. Ce genre de saison, les équipes ne les font qu'une fois avec un banc aussi limité et des cadres émoussés.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Johnnieboy a dit :

 

 

C’est pas un gros, c’est le top 5 européen l’Atlético. Évidemment que la marche allait être trop haute. Malgré le 3-0, on s’est battus avec nos armes. 

Mon opinion : Thauvin a pas le niveau international, il ne doit pas aller à la CdM. Anguissa a les pieds carrés mais Mandanda ne doit jamais relancer dans l’axe sur lui. Être un bon joueur de foot, c’est aussi être bon pour les moins bons de ton équipe. Rudi Garcia fait des changements bidons car sortir le meilleur Marseillais avec Sarr pour laisser Thauvin, c’était écrit que c’était con. Il nous faut un putain de 9 (j’espère qu’on aura Balotelli).

 

C'est quoi vos armes du coup? Payet et un tout petit peu de Bouna Sarr (impressionnant franchement) ?

 

Le reste c'est à jeter.

 

Bref, beaucoup de monde s'est enflammé pour rien. Vous n'avez pas rencontré de grosses équipes jusque maintenant. J'aurais aimé un match contre United par exemple. Parler de forme physique c'est trop facile. Les gars en face ont aussi tartiner toute cette saison... Il y avait juste un monde d'écart.

 

Mais ce n'est pas étonnant. Ce qui est étonnant c'est tous les teubé qui avançaient des arguments pour croire en la victoire de l'OM (genre passé européen...).

 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Loi a dit :

Bref, beaucoup de monde s'est enflammé pour rien. Vous n'avez pas rencontré de grosses équipes jusque maintenant. J'aurais aimé un match contre United par exemple. Parler de forme physique c'est trop facile. Les gars en face ont aussi tartiner toute cette saison... Il y avait juste un monde d'écart.

L'OM n'a pas Ortega aussi :mrgreen:http://www.sofoot.com/le-profe-ortega-et-les-lecons-de-l-atletico-196657.html

 

Assez d'accord globalement, l'Atlético était trop gros, j'étais par exemple surpris de la côte des deux équipes hier, quand bien même c'était une finale, assez haute pour le club espagnol. Beaucoup plus haute que ce que j'aurais pensé.
Ce coaching de Garcia aussi, Ocampos pour Njie quand Thauvin est invisible, pourquoi ? Dans l'espoir d'une fulgurance du petit Florian ?

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Loi a dit :

Parler de forme physique c'est trop facile. Les gars en face ont aussi tartiner toute cette saison.

 

Marseille est le club européen qui a passé le plus de temps sur le terrain cette saison.

Rami est le joueur qui a passé le plus de temps sur le terrain cette saison.

 

Tu serais le premier à te cacher derrière cette excuse pour justifier une contre performance. 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Loi said:

 

 

Mais ce n'est pas étonnant. Ce qui est étonnant c'est tous les teubé qui avançaient des arguments pour croire en la victoire de l'OM (genre passé européen...).

 

Un peu comme ceux qui essayent de nous faire croire que le PSG a une chance d'arriver en demi?

Lien vers le commentaire

Sinon, marrante la polémique sur les joueurs allemands qui ont rendu hommage à Erdogan.

 

Et la réponse de Low:

"Ils ont deux coeurs dans la poitrine, je les comprends".

 

Un beau sujet à trolling :D

Lien vers le commentaire

oui, c'est tristounet le 1er but. Ça nous a volé notre finale. L'Atleti aurait gagné de toutes façons, pas de regret sur ce point particulier, mais on aurait aimé qu'il y ait match quand même

 

Les cotes étaient correcte, oui l'Atleti est dans les tout meilleurs clubs d'Europe, saison après saison, et oui cet OM est vaillant, et pour ma part j'ai grand plaisir à admirer son état d'esprit cette saison, mais il en est loin, ce n'est pas méchanceté que de le dire. Il n'en reste pas moins qu'il a bien plus fait honneur à soi même cette saison que le PSG

 

La question maintenant c'est, est-ce que McCourt va réfléchir à recapitaliser un coup ? Là ils ont bien maximisé le retour sur leur mise initiale, pour arriver à ça avec cet effectiif 

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Nick de Cusa a dit :

oui, c'est tristounet le 1er but. Ça nous a volé notre finale. L'Atleti aurait gagné de toutes façons, pas de regret sur ce point particulier, mais on aurait aimé qu'il y ait match quand même

 

Les cotes étaient correcte, oui l'Atleti est dans les tout meilleurs clubs d'Europe, saison après saison, et oui cet OM est vaillant, et pour ma part j'ai grand plaisir à admirer son état d'esprit cette saison, mais il en est loin, ce n'est pas méchanceté que de le dire. Il n'en reste pas moins qu'il a bien plus fait honneur à soi même cette saison que le PSG

 

La question maintenant c'est, est-ce que McCourt va réfléchir à recapitaliser un coup ? Là ils ont bien maximisé le retour sur leur mise initiale, pour arriver à ça avec cet effectiif 

 

 

Ah ça ils ont bien joué depuis octobre! Ces derniers matchs étaient épiques en Ligue Europa. Moi ce qui me fait peur c'est le contrecoup la saison prochaine. Ils ont intérêt à recruter de bons joueurs à pas mal de postes.

McCoourt ne peut pas injecter d'argent directement selon le FPF, sinon Rybolovlev l'aurait fait il y a deux ans.

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

Marseille est le club européen qui a passé le plus de temps sur le terrain cette saison.

Rami est le joueur qui a passé le plus de temps sur le terrain cette saison.

 

Tu serais le premier à te cacher derrière cette excuse pour justifier une contre performance. 

 

Non absolument pas. C'est la pire excuse je trouve. Et d'ailleurs elle est globalement peu reprise aujourd'hui.

 

il y a 46 minutes, Marlenus a dit :

Un peu comme ceux qui essayent de nous faire croire que le PSG a une chance d'arriver en demi?

 

Ce ne serait pas de la chance mais de la logique au vue des investissements réalisés et de l'effectif en place.

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Loi a dit :

 

Non absolument pas. C'est la pire excuse je trouve. Et d'ailleurs elle est globalement peu reprise aujourd'hui.

 

 

Ce ne serait pas de la chance mais de la logique au vue des investissements réalisés et de l'effectif en place.

 

On a joué 61 matches, cette saison. Les blessures font qu'on doit mettre l'un de nos meilleurs joueurs à un poste qui lui convient peu, qu'on perd notre meilleur joueur au bout de 30 min, qu'on doit jouer avec Germain et ses limites et pas avec Mitroglou (qui est au-dessus et bien meilleur de la tête). En face, ils peuvent se permettre de ne même pas faire rentrer Gameiro qui serait titulaire indiscutable chez nous, etc.

 

Tout ça combiné à la nette supériorité à chaque poste de l'Atlético, ça fait 3-0. On a néanmoins fait match pendant une demie-heure. Et si t'y crois en finale quel que soit l'adversaire, c'est que t'es stupide. Les surprises sont rares en finale mais elles existent.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, SilenT BoB said:

 

Ah ça ils ont bien joué depuis octobre! Ces derniers matchs étaient épiques en Ligue Europa. Moi ce qui me fait peur c'est le contrecoup la saison prochaine. Ils ont intérêt à recruter de bons joueurs à pas mal de postes.

McCoourt ne peut pas injecter d'argent directement selon le FPF, sinon Rybolovlev l'aurait fait il y a deux ans.

renégocier des contrats sponsors alors. Les contrats sponsors sont-il indexés au nombre de téléspectateurs attirés, d'ailleurs ? Logiquement oui 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Johnnieboy a dit :

 

On a joué 61 matches, cette saison. Les blessures font qu'on doit mettre l'un de nos meilleurs joueurs à un poste qui lui convient peu, qu'on perd notre meilleur joueur au bout de 30 min, qu'on doit jouer avec Germain et ses limites et pas avec Mitroglou (qui est au-dessus et bien meilleur de la tête). En face, ils peuvent se permettre de ne même pas faire rentrer Gameiro qui serait titulaire indiscutable chez nous, etc.

 

Tout ça combiné à la nette supériorité à chaque poste de l'Atlético, ça fait 3-0. On a néanmoins fait match pendant une demie-heure. Et si t'y crois en finale quel que soit l'adversaire, c'est que t'es stupide. Les surprises sont rares en finale mais elles existent.

 

Oui, mais une bonne gestion des ressources humaines c'est l'une des qualités indispensables d'un club qui a des ambitions. Tu peux pas brandir cette excuse là comme ça pour justifier la defaite. Tu ne fais que mettre en évidence l'incompétence du staff de l'OM. Et je prefere avoir luiz gustavo rincé en DC que n'importe quel autre pince en forme, pris sur le banc pour etre titularisé.

 

Bref l'OM cette saison c'est + de 20 buts (de mémoire) encaissés en 7 matchs de ligue 1 contre les gros du championnat... Les gros du championnat, pas l'Atletico...

 

Non il n'y avait aucun espoir. Final ou pas final. Pas avec cet effectif (Titulaire PLUS banc).

Lien vers le commentaire
11 minutes ago, Loi said:

 

 

Non il n'y avait aucun espoir. Final ou pas final. Pas avec cet effectif (Titulaire PLUS banc).

Tu as du te faire un max de fric avec la victoire des grecs en 2004.

Car pour le coup, des gens qui au début de la compétition disait qu'il y avait aucun espoir, on en a vu des tas à l'époque;


Maintenant, ils vont t'expliquer en quoi la grèce avait la meilleure équipe européenne à l'époque.

Mais bon...

Lien vers le commentaire
Just now, Loi said:

Beaucoup de sup de l'OM ici surtout.

De gens qui ont vu suffisament de match de foot, pour pouvoir dire que toute argumentation basée sur:

"Ils ont aucune chance. 0, nada" est stupide.

D'ailleurs j'ai rarement vu les tenants de cette version se précipiter sur les sites de paris en ligne pour miser leur maison.

 

Avec cette mentalité, jamais le barça aurrait put remonter un 4-0 au match aller, ce qui pour le coup a été un plus gros exploit que si l'OM avait remporté l'europa league..

 

 

Lien vers le commentaire

Et bien tu vois, je ne trouve pas. Pour moi l'OM que l'on a vu cette année avait moins de chance de remporter l'Europa League que le Barca de realiser cette fameuse remontada.

Lien vers le commentaire
10 minutes ago, Loi said:

Et bien tu vois, je ne trouve pas. Pour moi l'OM que l'on a vu cette année avait moins de chance de remporter l'Europa League que le Barca de realiser cette fameuse remontada.

 

 

Faudrait voir les côtes pour les deux.

Mais je sens quand même que l'OM avait une meilleure côte.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Marlenus a dit :

 

 

Faudrait voir les côtes pour les deux.

Mais je sens quand même que l'OM avait une meilleure côte.

 

 

C’est tellement évident...

Une équipe plus faible qui en bat une meilleure en finale, c’est déjà arrivé plein de fois. Remonter un 4-0 à l’aller en LdC, c’était tout simplement jamais arrivé.

  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Johnnieboy a dit :

 

 

C’est tellement évident...

Une équipe plus faible qui en bat une meilleure en finale, c’est déjà arrivé plein de fois. Remonter un 4-0 à l’aller en LdC, c’était tout simplement jamais arrivé.

 

Tu considères juste l'idée d'une équipe plus faible, ouais c'est déjà arrivé. Mais une équipe aussi naze que l'OM cette saison? Vas y cite moi un exemple, je te laisse toute la soirée. Regarde la saison de l'OM contre les gros. Et trouves moi une équipe aussi ridicule que l'OM contre les gros de son championnat qui a tout de même gagné une compétition européenne contre -je te cite- une équipe du "top 5 européen".

 

Il y a 1 heure, Hayek's plosive a dit :

Non mais vous argumentez contre un gus qui pense que la fraîcheur physique en fin de saison ne rentre pas en compte.

 

Ya un moment faut juste lui jeter des cailloux. 

 

Je te dis qu'il est totalement ridicule de parler de l'idée d'état de forme quand tu as, de base, deux effectifs aussi éloignés l'un de l'autre. L'excuse de leur défaite, ce n'est pas leur état de forme, mais la médiocrité de l'équipe et des joueurs.

 

Tes joueurs de l'OM avec 20 matchs en moins dans les pattes contre l'Atletico d'hier soir se font ouvrir en deux de la même manière.

 

Il y a 1 heure, Nick de Cusa a dit :

la honte des supporteurs du PSG ce type

 

Supporter, au moins. Parfois, on peut douter de ton amour pour le PSG.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Loi a dit :

 

Tu considères juste l'idée d'une équipe plus faible, ouais c'est déjà arrivé. Mais une équipe aussi naze que l'OM cette saison? Vas y cite moi un exemple, je te laisse toute la soirée. Regarde la saison de l'OM contre les gros. Et trouves moi une équipe aussi ridicule que l'OM contre les gros de son championnat qui a tout de même gagné une compétition européenne contre -je te cite- une équipe du "top 5 européen".

 

 

Je te dis qu'il est totalement ridicule de parler de l'idée d'état de forme quand tu as, de base, deux effectifs aussi éloignés l'un de l'autre. L'excuse de leur défaite, ce n'est pas leur état de forme, mais la médiocrité de l'équipe et des joueurs.

 

Tes joueurs de l'OM avec 20 matchs en moins dans les pattes contre l'Atletico d'hier soir se font ouvrir en deux de la même manière.

 

 

Supporter, au moins. Parfois, on peut douter de ton amour pour le PSG.

 

Bucarest contre l'OM en 91 ? La Grèce et le Danemark lors des euros 2004 et 92 qui battent des équipes supérieures plusieurs tours de suite jusqu'à la victoire finale ? Galatasaray qui bat Arsenal en finale de C3 ?

Liverpool qui remonte 3 buts en une mi-temps face à un Milan gigantesque ?

Il doit y en avoir d'autres. Notre victoire aurait révélé de l'énorme surprise mais elle était possible.

Lien vers le commentaire
 

Supporter, au moins. Parfois, on peut douter de ton amour pour le PSG.

C’est tellement évident qu’il y a une différence énorme entre l’OM et l’Atletico. Je ne leur donnais pas cher avant le match, et déjà à la mi-temps contrairement à beaucoup de commentateurs enthousiastes je voyais le match plié, car c’était mal connaitre l’Atletico que de croire qu’ils n’étaient pas bien parce que davantage campés dans leur moitié de terrain (les journaleux français ne visionnent que la ligue 1 et la premier league).

 

Mais tu ne sais pas ce qu’il peut se passer sur un match si l’équipe inférieure est au taquet sur tous les ballons, si l’entraîneur les a motivés comme des oufs, si la tactique employée est la bonne, ou si l’équipe en face a un coup de mou. Hier soir, Garcia qui est pour moi le meilleur entraineur de ligue 1 cette année a fait deux boulettes en alignant un Mandanda sur le retour et un Payet blessé.

Derrière l’équipe est touchée par ce premier but et n’a pas d’aboyeurs ni de tôliers, donc c’était plié.

Cette équipe avait eu de bons tirages, est arrivée fatiguée avec un effectif qui n’était pas prévu à cet effet mais Garcia a tiré le maximum de cette équipe et brillamment même.

 

Il faut souligner le succès de McCourt pour le moment qui va de pas en pas vers le succès.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...