Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

il y a 35 minutes, Johnnieboy a dit :

 

 

Faut pas déconner, en soi on s’en fout de l’équipe nationale, c’est pas leur employeur. Personne n’ira dire quoi que ce soit à Redondo (putain, quel talent et quelle classe sur un terrain) pour avoir refusé de se couper les cheveux pour la coupe du monde 98. 

Rabiot est un futur grand, grand joueur. Il a déjà tout à 23 ans sauf l’expérience et une certaine constance. Il a déjà démontré qu’il pouvait être l’un des meilleurs joueurs à son poste dans des matches face au Real et au Barça (excusez du peu). Xavi l’a d’ailleurs encensé en disant qu’il se fondrait très bien dans le collectif barcelonais. Et, de la bouche de Xavi (qui s’y connaît un peu en football), c’est le compliment ultime. 

 

Je suis désolé mais pourquoi serait-il le seul à claquer la porte? (mis à part Cantona parce qu'on lui avait dit qu'il jouerait n°9, et Anelka parce que trop con.
Faire partie d'une équipe national c'est atteindre le très haut niveau, c'est un événement dans une carrière et refuser le boulot de suppléant c'est se foutre de la gueule de tous ceux qui veulent en faire partie, c'est juste se la péter surtout quand tu n'as pas le niveau.

Il sera un très bon joueur, mais il a le super-mega-melon, et ça c'est jamais bon.
Et, oui ils sont payés par les clubs, mais pour se faire voir il faut être international et briller sous le maillot de son pays (cf. Modric).

Donc oui notre ami Rabiot a perdu une bonne occasion de fermer sa gueule. Il est fort probable qu'il ne revienne plus en équipe de France avant plusieurs années et un mea culpa bien senti. Etre bon ne suffit pas, il faut se donner à fond, avoir envie de se dépouiller sur le terrain. Lui et son "il faisait froid, j'avais peur de me blesser", qu'il reste au PSG à jouer des 1/8ème de finale de LDC.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, SilenT BoB a dit :

 

Je suis désolé mais pourquoi serait-il le seul à claquer la porte? (mis à part Cantona parce qu'on lui avait dit qu'il jouerait n°9, et Anelka parce que trop con.
Faire partie d'une équipe national c'est atteindre le très haut niveau, c'est un événement dans une carrière et refuser le boulot de suppléant c'est se foutre de la gueule de tous ceux qui veulent en faire partie, c'est juste se la péter surtout quand tu n'as pas le niveau.

Il sera un très bon joueur, mais il a le super-mega-melon, et ça c'est jamais bon.
Et, oui ils sont payés par les clubs, mais pour se faire voir il faut être international et briller sous le maillot de son pays (cf. Modric).

Donc oui notre ami Rabiot a perdu une bonne occasion de fermer sa gueule. Il est fort probable qu'il ne revienne plus en équipe de France avant plusieurs années et un mea culpa bien senti. Etre bon ne suffit pas, il faut se donner à fond, avoir envie de se dépouiller sur le terrain. Lui et son "il faisait froid, j'avais peur de me blesser", qu'il reste au PSG à jouer des 1/8ème de finale de LDC.

 

Le nombre de joueurs à avoir claqué la porte de l’équipe nationale ne se résume pas à Cantona et Anelka (d’ailleurs, ce dernier s’est fait virer, il aurait préféré rester)...

Et le melon, ils l’ont tous. Certains le cachent mieux que d’autres, c’est tout.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, SilenT BoB a dit :

L'équipe nationale, quand bien même tu n'es pas appelé mais réserviste, tu te mets à disposition et tu dis oui monsieur. 

 

Si le joueur refuse la sélection, des sanctions sont en effet prévues d'après le règlement de la FIFA :

 

https://blog.scorenco.com/2014/12/24/pourquoi-un-joueur-ne-peut-il-pas-refuser-une-convocation-en-selection-nationale/

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Johnnieboy a dit :

 

Le nombre de joueurs à avoir claqué la porte de l’équipe nationale ne se résume pas à Cantona et Anelka (d’ailleurs, ce dernier s’est fait virer, il aurait préféré rester)...

Et le melon, ils l’ont tous. Certains le cachent mieux que d’autres, c’est tout.

Oui mais avoir le melon ne signifie pas être stupide.

Faire de belles prestations en bleu peut te donner une aura que ton club ne te donnera pas. Etre international profite souvent à ta carrière.
S'il croit qu'être au PSG suffit, je dis non. Etre un pilier d'une équipe nationale te rend plus populaire, plus respecté et plus audible au sein des clubs.

Rabiot a mal joué, sa carrière pourrait en pâtir (s'ils souhaite quitter le PSG), certains clubs détestent ce genre d'attitude, clubs pour lesquels l'institution passe avant les intérêts personnels des joueurs et leurs pleurnicheries. Cet idiot s'est fermé la porte de pas mal de clubs en agissant de la sorte. Sans parler qu'il devient pour quelques années la risée de la France. Il lui faudra se montrer irréprochable pour redorer son blason.
Je ne sais pas à quoi il joue mais pour moi, il a fait une énorme boulette. La jeunesse n'explique pas tout, surtout quand on sait que c'est maman qui participe aussi à genre de décisions.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, SilenT BoB a dit :

Oui mais avoir le melon ne signifie pas être stupide.

Faire de belles prestations en bleu peut te donner une aura que ton club ne te donnera pas. Etre international profite souvent à ta carrière.
S'il croit qu'être au PSG suffit, je dis non. Etre un pilier d'une équipe nationale te rend plus populaire, plus respecté et plus audible au sein des clubs.

Rabiot a mal joué, sa carrière pourrait en pâtir (s'ils souhaite quitter le PSG), certains clubs détestent ce genre d'attitude, clubs pour lesquels l'institution passe avant les intérêts personnels des joueurs et leurs pleurnicheries. Cet idiot s'est fermé la porte de pas mal de clubs en agissant de la sorte. Sans parler qu'il devient pour quelques années la risée de la France. Il lui faudra se montrer irréprochable pour redorer son blason.
Je ne sais pas à quoi il joue mais pour moi, il a fait une énorme boulette. La jeunesse n'explique pas tout, surtout quand on sait que c'est maman qui participe aussi à genre de décisions.

 

 

Bah, il jouera pas la CdM (ce qui était quasiment sûr) et le prochain Euro. C’est pas la fin du monde. Au prochain mondial, on aura Kanté en sentinelle, Pogba à gauche et Rabiot à droite et on ira chercher la coupe du monde avec Zidane au Qatar. Pour l’instant, on n’a aucun gaucher au milieu de terrain qui a une chance d’être son rival en 2022. Y’a des joueurs, on sent en quelques matches, en quelques touches de balles, qu’ils ont ce que d’autres n’auront jamais. Rabiot fait partie de ceux-là. Et contrairement à ce que j’ai pu lire, il n’est pas nonchalant, il a une sacrée hargne sur le terrain. Le problème, c’est principalement sa tête de Gonzagues et le fait que sa maman soit son agent.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
17 hours ago, Fenster said:

Benzema à littéralement insulté Deschamps. End of the story.

sticks and stones can break my bones but words can't touch me. Je ne sais pas DD mais moi, qui ne suis pas une exemple, il m'est arrivé parfois de ne pas être fâché à vie avec quelqu'un qui avait laissé fuser une insulte en ma direction. Mais si 

Lien vers le commentaire

Pour Benzema faudrait aussi qu'il ait envie d'y aller maintenant qu'il a été traité en paria.

Parce que pour DD, rien de pire que de l'appeler et que Benzema lui réponde: "Non. J'aime pas être traité comme de la mer."

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nick de Cusa a dit :

sticks and stones can break my bones but words can't touch me. Je ne sais pas DD mais moi, qui ne suis pas une exemple, il m'est arrivé parfois de ne pas être fâché à vie avec quelqu'un qui avait laissé fuser une insulte en ma direction. Mais si 

 

Il l'a vraiment insulté, au fait ?

 

 

il y a 5 minutes, Marlenus a dit :

Pour Benzema faudrait aussi qu'il ait envie d'y aller maintenant qu'il a été traité en paria.

Parce que pour DD, rien de pire que de l'appeler et que Benzema lui réponde: "Non. J'aime pas être traité comme de la mer."

 

 

Benzema passe son temps à dire qu'il veut revenir. Mais Deschamps ne le rappellera jamais.

 

 

 

Lien vers le commentaire
13 hours ago, Johnnieboy said:

Faut pas déconner, en soi on s’en fout de l’équipe nationale, c’est pas leur employeur.

 

  Pour moi c'est pas si clair : les partenaires pubs si tu brilles avec ton équipe nationale ça peut beaucoup changer la donne pour eux et pour toi. Une compétition comme la coupe du monde si tu plantes deux buts en demi finale, comme Benzema vient de le faire dans la Champions League, et ben tu as tout de suite une valeur marchande boostée sur le marché des after-shave.

Lien vers le commentaire

C'est sûr que ça fait bizarre de voir Benzema qui fait son taf en finale de LDC, qui la gagne et de pas le prendre en CDM.

Je comprends DD mais la situation ne manque pas d'ironie.

Sinon, sur le match lui-même, la logique a été implacable même si le gardien de LFC a bien aidé ladite logique.

Lien vers le commentaire
6 minutes ago, Johnnieboy said:

Quiconque n’a pas eu envie de pleurer en voyant les larmes de Salah n’a pas de coeur.

Juste avant qu'il ne se blesse je me disais à quel point ça doit compter pour lui. Ok dans 3 semaines c'est la coupe du monde mais ça parait évident qu'il n'aura aucune chance de la gagner.

Je serais étonné qu'il ne puisse pas y participer mais l'enjeu doit être bien moindre pour lui de toute façon

6 minutes ago, Johnnieboy said:

Et j’aimerais avoir le compte en banque de Karius mais pas contre les souvenirs de cette nuit qu’il va se coltiner toute sa vie.

Yep, à voir encore combien ça va lui coûter.

 

Par contre quel but de Bale. C'est sûrement le but de la décennie, le seul moyen d'égaler un tel but en terme d'écho médiatique c'est de faire la même chose en finale de coupe du monde ou de l'Euro.

Lien vers le commentaire
8 hours ago, Marlenus said:

Bon sinon Zidane, 3 saisons comme entraineur, 3 fois la champion's league.

 

Je veux bien qu'il ait l'équipe pour mais pas sûr que beaucoup d'entraineurs auraient fait la même.

Vivement 2022 (ou 2026, en tout cas quand il sera aux commandes de l'EdF)

 

Avouons que ses coaching, qui éliminent le PSG en 10 minutes au match aller, puis qui gagnent la finale hier, sont bluffants. 

 

Il ne me semble pas que Ramos tente de faire mal à Salah (pas comme Payet - CR7)

 

Par contre, une arconada dans un match de cette ampleur, je veux bien, mais deux c'est historique. Bref, trois faits de jeu qui en ont fait un authentique match de merde, vraiment dommage. 

 

En tout cas Alphonse sait où aller si le PSG le laisse partir (ne parlons pas de malheur)

 

Sur Benzema c'est juste grotesque, honte à DD, aucun coach du mondial ne ferait ce qu'il fait. Son boulot c'est de le mater justement, pas de bouder comme un gamin. On va me dire que, avec 22 autres qui veulent aller le plus loin possible, plus le staff, plus la diplomatie en coulisses dont quelqu'un d'un rien intelligent sait user discrètement (appelle ou fait appeler les gens que Benzema écoute..., appelle ZZ non d'une pipe en bois), il ne peut pas arriver à en tirer le meilleur pour une coupe du monde ? Mais qu'est-ce qu'il fait là alors justement ? Là son message au monde c'est, je prends des responsabilités mais je n'en veux pas

Lien vers le commentaire
Le 27/05/2018 à 07:44, Nick de Cusa a dit :

 

Sur Benzema c'est juste grotesque, honte à DD, aucun coach du mondial ne ferait ce qu'il fait. 

roberto_martinez_1526664012.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nick de Cusa a dit :

moui avec tout le respect pour Nainggolan...

 

Ca reste un joueur de classe mondial, cité un nombre incalculable de fois des les equipes types, un des meilleurs relaieurs au monde, qui n'est pas sélectionné pour ses clopes et son caractère... 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, SilenT BoB a dit :

 

Ballotelli... S'il retombe dans ses travers, vous êtes mal et comme il est imprévisible.... 

Franchement a Nice il a été irréprochable. Enfin, il a pas fait joujou avec des feux d'artifices... :D 
Après si il retombe dans ses travers, cela voudra dire que c'est la pression médiatique qu'il ne supporte pas.

 

Lien vers le commentaire

Je ne comprends plus rien sur les droits de diffusion et surtout qui va pouvoir montrer quoi.
SFR sport veut revendre les droits parce qu'ils se sont aperçus que ça ne leur rapporterait jamais les 350 millions payés.
Les espagnols payent 1 milliard pour la ligue 1, c'est grotesque tellement le niveau est minable mais quid de la diffusion?

Eux aussi vont revendre leurs droits? 

Bein semble bien mal parti... Canal plus semble vouloir racheter les droits de SFR sport pour la champions. Mais Bein c'est encéphalogramme plat étant donné les pertes abyssales qu'ils ont.

Bein qui avait acheté les droits à des prix délirants s'est planté, SFR sport qui souhaitait au départ se garder la LDC se retrouve obligé de revendre les droits. Les espagnols on acheté les droits de la L1 pour un milliard par an, comment vont-ils rentabiliser ça?

Déjà on va bien voir qui va diffuser la LDC l'année prochaine...

Lien vers le commentaire

Pour ça il faudrait déjà qu'ils puissent dépenser autant.
S'ils sont restreints dans l'enveloppe de recrutement et qu'ils doivent vendre, ils vont perdre des bons éléments du banc et donc avoir moins de profondeur de banc.
Sachant que le PSG a beaucoup été épargné par les blessures cette année (Cavani est un surhomme), peut-être que cette année (avec les matchs de coupe du monde) les gars seront moins aptes physiquement.

Prendre Kanté, c'est beau et possible mais pas forcément faisable.

Lien vers le commentaire

personne ne va rien oser dire à l'emir mais je n'ose imaginer à quel point il doit se mordre les doigts de s'être précipité sur Tuchel, maintenant que Zizou est libre (mon degré de doute que l'emir aimerait avoir Zizou est de 0. En plus il essaierait de lui refiler la sélection qatarienne pour 2022)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...