Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

il y a 38 minutes, Nick de Cusa a dit :

personne ne va rien oser dire à l'emir mais je n'ose imaginer à quel point il doit se mordre les doigts de s'être précipité sur Tuchel, maintenant que Zizou est libre (mon degré de doute que l'emir aimerait avoir Zizou est de 0. En plus il essaierait de lui refiler la sélection qatarienne pour 2022)

Non,  Zidane vise l'équipe de France pas le PSG.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Nick de Cusa a dit :

personne ne va rien oser dire à l'emir mais je n'ose imaginer à quel point il doit se mordre les doigts de s'être précipité sur Tuchel, maintenant que Zizou est libre (mon degré de doute que l'emir aimerait avoir Zizou est de 0. En plus il essaierait de lui refiler la sélection qatarienne pour 2022)

 

 

Le Qatar, ça sera pour Xavi, apparemment. Et puis, si Zidane n’en a pas fait part à l’émir malgré ses liens avec le Qatar, c’est qu’il ne veut pas du PSG, à mon avis.

Lien vers le commentaire

disons qu'il va recevoir un coup de fil si ce n'est déjà fait. Je ne pense pas qu'il ne décroche pas

 

Sur le club lui même, et comment on s'y sent, il en faut, quand même, pour que le coach des féminines s'en aille quelque jours avant la finale de la coupe de France, et ne reste pas jusqu'à ce dernier match. Après, quoi qu'on lui ait fait, pas si classe tout de même. 'fin bref, pour un grand club, ce genre de choses fait tache

 

http://www.leparisien.fr/sports/football/psg/psg-feminin-drole-d-ambiance-pour-une-finale-31-05-2018-7745478.php#xtor=AD-1481423552

 

et Aulas doit être mort de rire

Lien vers le commentaire

Hernandez et Pavar c'est quand même bonne pioche! 

après jouer avec Sidibé et Mendy, ça dépend l'adversaire, ça rend fou! Ca dédouble tout le temps, ça cavale tout le temps, un calvaire pour les défenses et défensivement ils ne sont pas si mauvais que ça. 

Lien vers le commentaire
Le 02/06/2018 à 19:20, SilenT BoB a dit :

Hernandez et Pavar c'est quand même bonne pioche! 

après jouer avec Sidibé et Mendy, ça dépend l'adversaire, ça rend fou! Ca dédouble tout le temps, ça cavale tout le temps, un calvaire pour les défenses et défensivement ils ne sont pas si mauvais que ça. 

 

Défensivement, Sidibé est souvent à la ramasse. Mendy moins mais c'est pas encore top. Je les verrais bien titulaires dans un 3-5-2. Varane, Umtiti + Hernandez/Pavard/Kimpembe, ça serait extrêmement solide. Avec en pointe Mbappé + Griezmann et un milieu Tolisso, Kante et Pogba derrière les deux attaquants.

 

Mais, bon, on n'envisage pas de jouer avec trois défenseurs en France. Ce qui est dommage.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
On 6/4/2018 at 4:31 PM, Johnnieboy said:

 

Défensivement, Sidibé est souvent à la ramasse. Mendy moins mais c'est pas encore top. Je les verrais bien titulaires dans un 3-5-2. Varane, Umtiti + Hernandez/Pavard/Kimpembe, ça serait extrêmement solide. Avec en pointe Mbappé + Griezmann et un milieu Tolisso, Kante et Pogba derrière les deux attaquants.

 

Mais, bon, on n'envisage pas de jouer avec trois défenseurs en France. Ce qui est dommage.

 

C'est une solution élégante qui permet de faire jouer Mbappé, Griezmann et Pogba à des postes naturels pour eux.

Perso, je verrais bien un 4-2-3-1 proche d'un 4-4-2 avec Griezmann en 9 et demi derrière Mbappé.

Lemar et Dembélé pour animer les couloirs, et en milieux défensifs Kanté et Tolisso ou Pogba s'il est prêt à défendre.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Solomos a dit :

 

C'est une solution élégante qui permet de faire jouer Mbappé, Griezmann et Pogba à des postes naturels pour eux.

Perso, je verrais bien un 4-2-3-1 proche d'un 4-4-2 avec Griezmann en 9 et demi derrière Mbappé.

Lemar et Dembélé pour animer les couloirs, et en milieux défensifs Kanté et Tolisso ou Pogba s'il est prêt à défendre.

 

 

 

En matant notre équipe puis celles des autres, je me rends compte qu’il n’y a que deux équipes indubitablement au-dessus de nous sur le papier : l’Espagne et le Brésil. À partir de là, on devrait faire une 1/2, au moins.

Lien vers le commentaire

Après communication de la prime à chaque joueur, que leur offrirait la FFF, en cas de victoire en finale de CM 2018

 

http://sport24.lefigaro.fr/football/coupe-du-monde/russie-2018/Fil-info/primes-des-bleus-autour-de-300.000-euros-chacun-en-cas-de-victoire-finale-912912

 

Pensez-vous que des pays du Moyen-Orient doivent être morts de rire en voyant le niveau des montants ?

Quant à eux (Arabie Saoudite, Qatar) quels seraient les montants offerts en cas de victoire ?

 

  • Nay 1
Lien vers le commentaire
On 6/6/2018 at 9:53 PM, Johnnieboy said:

 

En matant notre équipe puis celles des autres, je me rends compte qu’il n’y a que deux équipes indubitablement au-dessus de nous sur le papier : l’Espagne et le Brésil. À partir de là, on devrait faire une 1/2, au moins.

L'Allemagne me semble meilleure que l'Espagne.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Escondido a dit :

L'Allemagne me semble meilleure que l'Espagne.

 

 

Tiens, c’est bizarre, j’ai écrit Espagne mais je pensais à l’Allemagne ! Je ne sais pas pourquoi mais je trouve l’Espagne prenable. On a enfin le genre d’équipe qui peut leur poser de sérieux problèmes. On a l’alliance parfaite entre athlétisme et technique qui permet de battre une équipe comme l’Espagne. Évidemment, on joue moins bien avec le ballon qu’eux mais nos joueurs n’ont pas les pieds carrés, loin de là. Et physiquement, on les bouffe.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Johnnieboy said:

 

 

Tiens, c’est bizarre, j’ai écrit Espagne mais je pensais à l’Allemagne ! Je ne sais pas pourquoi mais je trouve l’Espagne prenable. On a enfin le genre d’équipe qui peut leur poser de sérieux problèmes. On a l’alliance parfaite entre athlétisme et technique qui permet de battre une équipe comme l’Espagne. Évidemment, on joue moins bien avec le ballon qu’eux mais nos joueurs n’ont pas les pieds carrés, loin de là. Et physiquement, on les bouffe.

D'accord sur les forces en présence. Le calendrier fait que la France s'inclinera contre le Brésil en demi pendant que l'Espagne affrontera l'Allemagne. Pour la 3ème place je vois en effet la France battre l'Espagne !

 

Lien vers le commentaire
20 minutes ago, Johnnieboy said:

C’est un peu le maillon faible de notre équipe. La frappe d’Eder qu’il se prend, Neuer, De Gea, Courtois et consorts ne la laissent pas passer.

Je suis d'accord le mec est pas super fiable, mais Il s'était pas blessé sur l'occasion juste avant ? 

Et entre temps il a largement accentué ses faiblesses, sauf que Mandanda est encore moins bon, faudrait peut-être lancé Areola. 

Lien vers le commentaire
On ‎6‎/‎6‎/‎2018 at 9:53 PM, Johnnieboy said:

 

En matant notre équipe puis celles des autres, je me rends compte qu’il n’y a que deux équipes indubitablement au-dessus de nous sur le papier : l’Espagne et le Brésil. À partir de là, on devrait faire une 1/2, au moins.

L'espagne viens de se tirer une balle dans le pied en virant son sélectionneur 2 jours avant le mondial...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Marlenus a dit :

L'espagne viens de se tirer une balle dans le pied en virant son sélectionneur 2 jours avant le mondial...

 

En même temps Lopetegui avait renouvelé son contrat il y a trois semaines avec la sélection et là il signe au Real. Dans le genre je me fous de la gueule du monde, ça se pose là.

 

En plus c'est complètement con comme choix, il va faire six mois et se faire virer par Perez le temps que celui-ci trouve le coach qu'il veut, et derrière personne ne voudra de lui.

 

D'un autre côté vu son palmarès ça sera pas une grosse perte. 

Lien vers le commentaire
9 minutes ago, Hayek's plosive said:

 

En même temps Lopetegui avait renouvelé son contrat il y a trois semaines avec la sélection et là il signe au Real. Dans le genre je me fous de la gueule du monde, ça se pose là.

 

Sur le fond 100% ok, sauf qu'en général, ce genre de chose tu le règle une fois la CdM terminée.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Marlenus a dit :

Sur le fond 100% ok, sauf qu'en général, ce genre de chose tu le règle une fois la CdM terminée.

 

Un tel affront est impardonnable. C'est piétiner le maillot espagnol, les mecs l'apprenent 15 minutes avant l'annonce officielle.

 

C'est l'annonce du Real qui aurait dû être faite après la coupe du monde.

 

Et Bale n'est pas beaucoup plus avancé avec un entraîneur stagiaire.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Complètement con de la part de toutes les parties. Mais la Fédération espagnole était obligée de le virer. Faut pas déconner, c’est pas la sélection du Malawi, non plus. En soi, être sélectionneur de l’Espagne, c’est le même prestige, si ce n’est plus, que d’entraîner le Real. 

Par contre, j’espère sincèrement qu’ils ont tenté le coup Zidane avant de nommer Hierro sélectionneur. Ne pas le tenter serait une preuve de stupidité sans nom.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Johnnieboy a dit :

Par contre, j’espère sincèrement qu’ils ont tenté le coup Zidane avant de nommer Hierro sélectionneur. Ne pas le tenter serait une preuve de stupidité sans nom.

 

Le lendemain du match de célébration de la victoire en 98? J'imagine bien la tronche de Le Graët :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

Le lendemain du match de célébration de la victoire en 98? J'imagine bien la tronche de Le Graët :lol:

 

Non mais je suis sérieux ! Il connaît tout l’effectif. Soit pour les avoir entraînés, soit pour les avoir affrontés. Il vit en Espagne depuis longtemps, il est adulé même par les joueurs du Barça, etc. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Johnnieboy a dit :

Non mais je suis sérieux ! Il connaît tout l’effectif. Soit pour les avoir entraînés, soit pour les avoir affrontés. Il vit en Espagne depuis longtemps, il est adulé même par les joueurs du Barça, etc. 

 

Je pense que ce serait très mal vécu en France. Surtout si DD se troue et le poste se libère dans trois semaines. Tellement de monde qui veut le voir venir. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Hayek's plosive a dit :

 

Je pense que ce serait très mal vécu en France. Surtout si DD se troue et le poste se libère dans trois semaines. Tellement de monde qui veut le voir venir. 

 

Non mais j’imaginais plus Zidane en tant que sélectionneur commando : que pour cette coupe du monde. Il a dit qu’il avait envie de se reposer ensuite. Mais un mois de plus de compétition aurait pu le tenter (il s’agit d’un Mondial tout de même !). 

Zidane sera sélectionneur après le prochain Euro. Même si Deschamps se trouve à la CdM. On a vu l’immunité dont a disposé Domenech malgré ses résultats pathétiques.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...