Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Par contre le Mundo Deportivo qui se plaint du "tout pour l'audience" du football moderne concernant le suspens autour de Griezmann, du LOL en barre.
C'est pire que l'hôpital qui se fout de la charité là.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Johnnieboy a dit :

Trop cool le soutien des Oranjes au Maroc. Vous imaginez Deschamps faire une vidéo où il dirait Yalla Djazair (Allez l'Algérie) pour soutenir l'Algérie en CdM si on était pas qualifiés ? :D

 

Well, il n'y a pas eu de Pays-Bas marocain comme il y a eu l'Algérie française, dans le genre parallèle foireux... 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

Well, il n'y a pas eu de Pays-Bas marocain comme il y a eu l'Algérie française, dans le genre parallèle foireux... 

 

 

Rien à voir. C’est juste qu’ils soutiennent leurs binationaux. Je vois pas pourquoi l’Algérie française devrait empêcher cela, au contraire. Y’a un moment, faut laisser le passé dans le passé.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Johnnieboy a dit :

 

 

Rien à voir. C’est juste qu’ils soutiennent leurs binationaux. Je vois pas pourquoi l’Algérie française devrait empêcher cela, au contraire. Y’a un moment, faut laisser le passé dans le passé.

 

Donc un match France Algérie n'a pas plus d'importance et de signification et de symbolique qu'un match France Australie au Stade de France ? 

Lien vers le commentaire
26 minutes ago, Hayek's plosive said:

 

Donc un match France Algérie n'a pas plus d'importance et de signification et de symbolique qu'un match France Australie au Stade de France ? 

Hé bien là il s'agirait plus d'encourager une équipe avec beaucoup de binationaux ou de joueurs de L1.

Je suppose que la presse d'ici ferait ça aussi si la France n'était pas qualifiée et encouragerait le Maroc ou le Sénégal à cette coupe du monde si j'ai bien suivi.

Lien vers le commentaire

Ça fait des mois que je me dis, personne ne croit au Portugal sauf un seul type qui, lui, j’en suis sûr, est obsessivement convaincu de les amener au bout en son for intérieur, sans le dire

 

mais quel type

8 hours ago, Lameador said:

Espagne-Portugal, quel match !

 

Avec unt el niveau, ça aurait fait une belle finale 

Pourquoi pas ?

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
On 6/12/2018 at 3:56 PM, Johnnieboy said:

C’est un peu le maillon faible de notre équipe. La frappe d’Eder qu’il se prend, Neuer, De Gea, Courtois et consorts ne la laissent pas passer.

On serait plus forts si on lançait Alphonse

 

je ne plaisante pas

Lien vers le commentaire

Le Ronaldo 2018 fait penser à Maradona : il sublime une équipe moyenne. En tous cas il rigole pas et sa concentration est à mettre en regard des agitations médiatiques de la star désignée de l'EDF. J'espère qu'ils vont me faire mentir mais je n'ai pas vy les bleus au niveau du match Portugal Espagne d'hier depuis longtemps. D'un côté ça va vite et de l'autre il y a une détermination qui fait pas rire.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Kassad a dit :

Le Ronaldo 2018 fait penser à Maradona : il sublime une équipe moyenne. En tous cas il rigole pas et sa concentration est à mettre en regard des agitations médiatiques de la star désignée de l'EDF. J'espère qu'ils vont me faire mentir mais je n'ai pas vy les bleus au niveau du match Portugal Espagne d'hier depuis longtemps. D'un côté ça va vite et de l'autre il y a une détermination qui fait pas rire.

 

Ouais, on pourrait perdre à nouveau contre le Portugal, c'est inquiétant. 

 

Je suis dég' pour l'Égypte, sinon. Tenir le 0-0 héroïquement sans Salah pour s'en prendre un en toute fin de match...

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Kassad a dit :

Oui mais dans les buts on a un épileptique aux mains moites.

Ce fut pourtant le meilleur joueur français du premier match du groupe C France-Australie, où presque tous les autres joueurs, et en particulier les attaquants, ont été extrêmement décevants.

Lien vers le commentaire
1 minute ago, kaleidoskop said:

Ce fut pourtant le meilleur joueur français du premier match du groupe C France-Australie

 

  Putain mais c'est ça qui fait peur justement !

 

  Lloris a été le meilleur. Cette phrase sortie de son contexte seulement une semaine avant aurait été qualifiée d'abracadabrantesque.

Lien vers le commentaire
13 minutes ago, Johnnieboy said:

Le meilleur joueur de foot de tous les temps est nul dans l’exercice le plus simple : le tir de pénalty. Je connais peu de joueurs à avoir autant handicapé leurs équipes à cause de ratés impardonnables. 

 

  Le problème de Messi c'est qu'il est Asperger et qu'il en a un peu rien à battre au fonds. Tu lui mets la hargne de Ronaldo qui, tout botoxé qu'il soit, veut qu'on l'aime et y met l'énergie en conséquence là on peut parler du meilleur joueur de tous les temps.

Lien vers le commentaire
10 minutes ago, kaleidoskop said:

Même l 'Argentine n'y arrive pas face aux modestes Islandais. 

Jusqu'à maintenant l'équipe la plus  convaincante est la Russie 

 

  Dans les coupes du monde c'est pas souvent ceux qui commencent à 100 à l'heure qui finissent premier. Et puis bon l'arabie saoudite quoi c'est surement l'équipe la plus faible de tout le tournoi.

Lien vers le commentaire

Les argentins ne connaissent pas le principe de base :

Quand l'équipe adverse joue très bas, tu tentes des frappes dès que tu es à une distance de 25/20 mètres.

Ca oblige la défense à remonter.

Lien vers le commentaire
7 hours ago, Nick de Cusa said:

Ça fait des mois que je me dis, personne ne croit au Portugal sauf un seul type qui, lui, j’en suis sûr, est obsessivement convaincu de les amener au bout en son for intérieur, sans le dire

 

C'est d'ailleurs fou de voir à quel point son rôle en sélection est différent de celui au Real. En club il a une ribambelle de milieux créatifs pour faire le jeu donc il se tient plus près de la surface pour se concentrer sur le but avant tout, tandis qu'avec le Portugal il est davantage obligé de prendre le jeu à son compte et se comporte comme un vrai électron libre aussi bien présent à la construction qu'à la percussion et à la finition. J'adore le voir jouer comme ça.

 

Sinon, je crois que je vais modifier un peu mes pronos pour mettre une qualification de l'Islande... :lol:

 

 

20 minutes ago, Kassad said:

Le problème de Messi c'est qu'il est Asperger

 

On entend souvent ça mais il me semble pas que ça passe d'une rumeur infondée.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Extremo a dit :

 

C'est d'ailleurs fou de voir à quel point son rôle en sélection est différent de celui au Real. En club il a une ribambelle de milieux créatifs pour faire le jeu donc il se tient plus près de la surface pour se concentrer sur le but avant tout, tandis qu'avec le Portugal il est davantage obligé de prendre le jeu à son compte et se comporte comme un vrai électron libre aussi bien présent à la construction qu'à la percussion et à la finition.   

 

Un peu comme Messi d'ailleurs à la différence que Messi donne vraiment l'impression de forcer son jeu avec l'Argentine. 

 

Le cas de Ronaldo est vraiment particulier dans la galaxie des grands joueurs. Les très grands joueurs illuminent un matche par dix ou quinze actions de classe par partie. Ce n'est pas le cas de Ronaldo dont la spécificité est l'efficacité et le nombre de but marqué. Je ne suis pas un admirateur du joueur au départ mais je suis obligé de m'incliner devant sa détermination et sa capacité à être toujours présent dans les grands rendez-vous. 

 

Du coup le Portugal a en effet ses chances : 10 guerriers et un joueur super-décisif, ça rappelle l'Argentine de 1986.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kassad a dit :

 

  Le problème de Messi c'est qu'il est Asperger et qu'il en a un peu rien à battre au fonds. Tu lui mets la hargne de Ronaldo qui, tout botoxé qu'il soit, veut qu'on l'aime et y met l'énergie en conséquence là on peut parler du meilleur joueur de tous les temps.

 

 

Non, il n'exprime pas grand-chose mais ça se voit qu'il déteste perdre.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...