Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Johnnieboy a dit :

 

Zlatan est pas aimé par ses coéquipiers. Ils n’ont pas voulu de lui. Certains ont même fait des déclarations publiques ce qui est assez rare. Bref, il foutait aussi une sale ambiance.

Ah sérieux ? C'est assez incroyable que ça arrive en équipe nationale et pas ailleurs. Je crois que ça en dit long sur la mentalité suédoise.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Wayto a dit :

Ah sérieux ? C'est assez incroyable que ça arrive en équipe nationale et pas ailleurs. Je crois que ça en dit long sur la mentalité suédoise.

 

 

Yep, Zlatan n’est pas du tout suédois dans sa mentalité. Mais j’imagine qu’il devait encore plus faire le bully avec ses coéquipiers suédois qu’avec ceux du Barça ou de l’Inter.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Hayek's plosive a dit :

La Suède qui n'a pas sélectionné Zlatan.

 

Le football n'est pas une science dure, se fier aux statistiques est une mauvaise idée quand la cohésion importe beaucoup plus en sélection nationale qu'en club.

 

Dire que Giroud ne fait pas jouer les autres, au delà du fait que sa passe décisive à Pogba te contredit, c'est facile à dire quand son profil c'est d'être un finisseur (niveau stats en EDF il a pas à rougir comparé à Trezeguet) et de casser les bus garés en embarquant la défense, notamment sur coups de pied arrêtés. Chose qui rentre beaucoup moins dans les cordes des trois titulaires.

 

Sa passe décisive à Pogba ? D’une part, j’ai dit qu’il était capable de jouer en remise et en une touche. Mais, putain, faut pas déconner : sa passe est dégueulasse. Heureusement que Pogba avait la rage, des échasses à la place des jambes et un peu de chance.

 

Benzema a un jeu largement plus adapté à Griezmann, Dembélé, Mbappé et Fékir. Tous ces joueurs sont un peu des électrons libres (Dembélé, moins). Si tu leur associes Benzema, je peux t’assurer que c’est la panique dans n’importe quelle défense.


Sinon, pour les coups de pieds arrêtés, y’a les défenseurs, les milieux, etc. 

 

De toutes façons, je vois pas pourquoi on repart sur ce débat Benzema/Giroud : je prendrais les deux à la CdM. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Johnnieboy a dit :

Yep, Zlatan n’est pas du tout suédois dans sa mentalité. Mais j’imagine qu’il devait encore plus faire le bully avec ses coéquipiers suédois qu’avec ceux du Barça ou de l’Inter.

Cela on le savait. Mais je suis vraiment étonné par la réaction des suédois quand tu sais à quel point Zlatan pue la gagne et vit pour ça (même s'il se chie dans les matchs couperets). Pour une mission commando tel qu'une coupe du monde je trouve que c'est justement le joueur parfait. Après c'est vrai que le groupe est le plus important comme je le disais pour l'affaire Benzema, mais alors que pour moi Benzema a juste son talent footballistique comme atout (ce qui déjà énorme) pour Zlatan je rajouterais sa mentalité. 

 

Il y a 2 heures, Johnnieboy a dit :

De toutes façons, je vois pas pourquoi on repart sur ce débat Benzema/Giroud : je prendrais les deux à la CdM. 

D'un point de vue uniquement footballistique, 100% d'accord, Giroud comme supersub c'est priceless.

Lien vers le commentaire
6 hours ago, Hayek's plosive said:

On n'a jamais entendu parler de Zlatan entendu par un juge d'instruction. 

 

Ni d'un but en finale de la Ligue des Champions marqué par un juge d'instruction.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

Personne n'a dit le contraire. Le problème est ailleurs. 

Je sais bien, mais je n'allais pas répéter ce que j'ai écris y'a deux pages. Ok Alzheimer traîne dans la famille m'enfin...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Hayek's plosive a dit :

Mettons-nous au moins d'accord au moins sur une chose: je n'ai jamais vu un joueur passer autant au travers d'un match que Matuidi. 

 

 

Avant, il avait une condition physique quasiment unique dans le foot.

Maintenant, il a simplement les pieds carrés.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Les Bleus n'ont pas fait rêver, mais ils sont en huitièmes.

 

C'est très bien, mais aussi très loin du niveau vu lors de Espagne-Portugal.

 

Il va falloir monter en puissance, sous peine de retour sur terre rapide.

Lien vers le commentaire
19 minutes ago, Lameador said:

Les Bleus n'ont pas fait rêver, mais ils sont en huitièmes.

 

C'est très bien, mais aussi très loin du niveau vu lors de Espagne-Portugal.

 

Il va falloir monter en puissance, sous peine de retour sur terre rapide.

Perso cela me fait pas peur.

 

C'est très courant d'être très moyen en poule et d'aller au bout.

Portugal 2016, Allemagne 2014, Espagne 2010 par exemple.

 

 

Lien vers le commentaire

Entièrement d'accord. Mais pour les huitièmes, ça va pas être simple.

 

Entre des Croates de très haut niveau et des Argentins avec un joueur capable de claquer deux buts d'extra-terrestre en 10 minutes, la France va rentrer dans le dur.

 

Lien vers le commentaire
34 minutes ago, Lameador said:

Entièrement d'accord. Mais pour les huitièmes, ça va pas être simple.

 

Entre des Croates de très haut niveau et des Argentins avec un joueur capable de claquer deux buts d'extra-terrestre en 10 minutes, la France va rentrer dans le dur.

 

On est pas à l'abri d'une surprise dans ce groupe.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Cthulhu a dit :

Haha Mbappe qui essaye de gagner 30s en serrant la main de toute l'équipe avant de sortir du terrain.

 

Les commentateurs de la TV anglaise sont complètement indignés.

ÇA PAAAAAAAASSE!! :D

Lien vers le commentaire

Certes

 

Je sais pas si la France 2018 fera aussi bien que celle de 98, mais, comme il y a 20 ans, les Croates ne sont pas venus à la Coupe de Monde QUE pour faire de figuration.

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Johnnieboy a dit :

La CdM est difficile pour tout le monde. Le vainqueur ne sera pas une surprise mais il me semble difficile de prédire le vainqueur quand même.

 

Au moins on sait qui on veut comme adversaire des Bleus en 1/8e... Et aussi qui on ne veut surtout pas!

La vache, quelle différence de niveau entre les deux équipes... Le coaching de Sampaoli est incompréhensible.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...