Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

19 minutes ago, Hayek's plosive said:

J'apprends que Icardi ne serait plus appelé en sélection parce qu'il a tiré la femme de Maxi Lopez.

 

Ça c'est du réchauffé :) Ca fait au moins deux ans que c'est sur la place publique. Y a de quoi faire 15 saisons sur les femmes de footballeurs en Argentine. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Kassad a dit :

 

Ça c'est du réchauffé :) Ca fait au moins deux ans que c'est sur la place publique. Y a de quoi faire 15 saisons sur les femmes de footballeurs en Argentine. 

 

Oui oui, mais je l'apprends que maintenant. On n'a pas tous la chance d'être marié à une fille du pays. ;)

 

 



Saturday’s penalty miss against Iceland has hit him hard. The 30-year-old could barely show his face the next day. Although the Argentine staff had organised a family barbecue to celebrate father’s day, Messi didn’t go. He stayed in the room he shares with Sergio Aguero, alone.

 

https://www.independent.co.uk/sport/football/world-cup/world-cup-2018-argentina-croatia-lionel-messi-iceland-penalty-miss-team-news-a8408066.html

 

Et derrière tu es sélectionneur et tu lui laisses quand-même le brassard de capitaine. Incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hayek's plosive a dit :

 

Oui oui, mais je l'apprends que maintenant. On n'a pas tous la chance d'être marié à une fille du pays. ;)

 

 

 

https://www.independent.co.uk/sport/football/world-cup/world-cup-2018-argentina-croatia-lionel-messi-iceland-penalty-miss-team-news-a8408066.html

 

Et derrière tu es sélectionneur et tu lui laisses quand-même le brassard de capitaine. Incompréhensible.

 

 

Le brassard, on s’en fout. Le problème, c’est qu’il est le tireur de pénalty de l’équipe alors que je connais peu de joueurs qui en foirent autant. Je crois qu’il est à 75% de réussite...

 

Le problème, c’est que l’équipe d’Argentine est plus que bôf. C’est la plus nulle qu’il m’ait été donné de voir de ma vie. Y’a aucune qualité, les joueurs sont tous dans des clubs de seconde zone ou ont un niveau vraiment médiocre. La tragédie, c’est que ça arrive à l’apogée de Messi. Ajoutez un Messi à l’équipe de 98, ils finissent probablement champions du monde.

Lien vers le commentaire

L'Argentine, ils ont le meilleur joueur du monde à dispo et ils font n'importe quoi.
Ils ont quelques très bons aussi, DIbala, Higuain, Aguero, ces trois là jouent au top mondial mais le milieu et la défense, quelle catastrophe...

Messi ne peut pas tout faire, être à la relance, à la dernière passe, en attaque, et pourquoi pas milieu défensif aussi?

Sampaoli ne sait même plus quoi faire avec cette équipe. Hier, on aurait dit qu'il état incapable de quoi que ce soit. 
Il auraient dû jouer en 442, je suis certain que ça permettrait à cette équipe de mieux jouer.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, SilenT BoB a dit :

L'Argentine, ils ont le meilleur joueur du monde à dispo et ils font n'importe quoi.

 

Ils peuvent encore se qualifier, car le Nigeria mène devant l'Islande.

Comme on voit mal l'Islande battre la Croatie, l'Argentine pourrait finir deuxième et se qualifier en battant le Nigeria.

A mon avis, si l'Islande perd ce soir, les argentins vont se mobiliser à fond pour faire un résultat lors du dernier match.

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, kaleidoskop said:

Ils peuvent encore se qualifier, car le Nigeria mène devant l'Islande.

Comme on voit mal l'Islande battre la Croatie, l'Argentine pourrait finir deuxième et se qualifier en battant le Nigeria.

A mon avis, si l'Islande perd ce soir, les argentins vont se mobiliser à fond pour faire un résultat lors du dernier match.

Les croates seront qualifié et certain d'être premier dans ce cas.

 

Aucune raison qu'il joue leur match à fond alors que l'islande a tout à gagner...

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Hayek's plosive a dit :

Après les deux premiers matchs, je vois surtout l'Argentine se faire marcher dessus par le Nigeria. Aucune chance qu'ils passent.

Non. Ils ont raté leurs deux premiers matches et, ayant une ultime chance de qualification, ils ne peuvent pas se permettre de laisser passer l'occasion et de  rentrer chez eux avec la honte.

Dans un tournoi comme la CDM , il y a des rebondissements et il est rare que  tous les matches d'une même équipe se ressemblent.

 

Lien vers le commentaire
48 minutes ago, kaleidoskop said:

Non. Ils ont raté leurs deux premiers matches et, ayant une ultime chance de qualification, ils ne peuvent pas se permettre de laisser passer l'occasion et de  rentrer chez eux avec la honte.

Dans un tournoi comme la CDM , il y a des rebondissements et il est rare que  tous les matches d'une même équipe se ressemblent.

 

 

France/Italie 2010

Espagne/Angleterre/Italie 2014

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, kaleidoskop a dit :

Non. Ils ont raté leurs deux premiers matches et, ayant une ultime chance de qualification, ils ne peuvent pas se permettre de laisser passer l'occasion et de  rentrer chez eux avec la honte.

Dans un tournoi comme la CDM , il y a des rebondissements et il est rare que  tous les matches d'une même équipe se ressemblent.

 

 

Oh tiens si c'est pas une boussole qui indique le sud... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Hayek's plosive a dit :

Putain si l'Allemagne et l'Argentine se font éliminer...

 

Comme en 2010 avec la France et l'Italie. Plus le niveau devient homogène, plus le mental fait la différence. En terme de matches internationaux, la patriotisme couplé à une absence de pression populaire négative apporte beaucoup, je pense.

Lien vers le commentaire
8 minutes ago, SilenT BoB said:

Oui du bol. Parce qu'en première mi-temps les suedois auraient dû avoir un penalty, et là ça n'aurait pas été pareil.
Ils jouent mal et n'iront pas loin je pense (et j'espère)

L'arbitre principal et l'arbitre vidéo n'ont rien trouvé à redire là dessus.

En parlant de bol, on peut aussi parler de l'équipe de France face à l'Australie qui marque deux buts chanceux.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, SilenT BoB a dit :

Oui du bol. Parce qu'en première mi-temps les suedois auraient dû avoir un penalty, et là ça n'aurait pas été pareil.
Ils jouent mal et n'iront pas loin je pense (et j'espère)

 

 

J’ai rarement vu, durant cette coupe du monde, une équipe autant assaillir un but adverse que l’Allemagne lors de la seconde mi-temps. Bref, c’est mérité même si je les aime pas trop.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Escondido je ne suis pas d'accord, les arbitres n'ont rien trouvé à redire mais c'est scandaleux, parce qu'il y a penalty.

Ensuite les allemands, sont pauvres dans le jeu, et les français même si les buts sont chanceux, ils ont gagné leurs deux matchs.

J'attends de voir mais je ne crois pas en ces allemands.

Lien vers le commentaire
21 minutes ago, Johnnieboy said:

 

 

J’ai rarement vu, durant cette coupe du monde, une équipe autant assaillir un but adverse que l’Allemagne lors de la seconde mi-temps. Bref, c’est mérité même si je les aime pas trop.

 

Malheureusement, je crains que la citation de Lineker ne se révèle vraie une fois de plus.

Lien vers le commentaire

Cette coupe du monde de foot fait ressurgir des relents nationalistes haineux.

On l'a vu avant-hier avec les provocations des Albanais (naturalisés suisses) contre les Serbes; et ça s'est reproduit hier entre l'Allemangne et la Suède

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-suedois-furieux-a-la-suite-des-effusions-de-joie-allemandes/914883

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...