Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

il y a 29 minutes, kaleidoskop a dit :

Cette coupe du monde Tout match de foot fait ressurgir des relents nationalistes haineux.

Fixed your post.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, kaleidoskop a dit :

Cette coupe du monde de foot fait ressurgir des relents nationalistes haineux.

On l'a vu avant-hier avec les provocations des Albanais (naturalisés suisses) contre les Serbes; et ça s'est reproduit hier entre l'Allemangne et la Suède

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-suedois-furieux-a-la-suite-des-effusions-de-joie-allemandes/914883

 

 

 

Aucun relent nationaliste haineux dans la colère du sélectionneur suédois.

Par contre, un bel exemple de l’hypocrisie des soi-disant nationalistes : quand on est pas de la bonne couleur de peau, on se doit de montrer son attachement à sa nation, à son maillot dix fois plus que les autres. Par contre, dès qu’on se foire, on nous rappelle bien qu’on est quand même pas vraiment de chez nous :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jimmy-durmaz-victime-d-injures-racistes-apres-allemagne-suede/914962

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

ça dérape allègrement.

A mon avis, il va se passer de vilaines choses extra-sportives d'ici la fin du mondial.

 

http://sport24.lefigaro.fr/football/coupe-du-monde/russie-2018/actualites/allusions-au-kosovo-et-tribunal-penal-international-quand-serbie-suisse-derape-914805

 

Citation

la Fifa interdit tout message politique dans les stades de ses compétions. L'instance suprême du foot a donc ouvert samedi une procédure disciplinaire.

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, kaleidoskop a dit :

ça dérape allègrement.

A mon avis, il va se passer de vilaines choses extra-sportives d'ici la fin du mondial.

 

http://sport24.lefigaro.fr/football/coupe-du-monde/russie-2018/actualites/allusions-au-kosovo-et-tribunal-penal-international-quand-serbie-suisse-derape-914805

 

 

 

 

Les Serbes sont des fragiles qui ne savent pas accepter la défaite. À la guerre comme au foot.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Johnnieboy a dit :

 

 

Les Serbes sont des fragiles qui ne savent pas accepter la défaite. À la guerre comme au foot.

 

Des snowflakes avec des hoodies à l'effigie de Ratko Mladic et des chants a la gloire du génocide de Srebrenica.

 

Je suis a posteriori très content pour Shaqiri et son taunting de ces énormes baltringues.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

ça va être étrange les 3èmes matchs des groupes E et F. L'Allemagne convalescente souhaite--t-elle vraiment jouer le Brésil au prochain match ?

 

Et l'inverse ?

 

Et le Mexique, il veut tomber sur le Brésil ? 

 

Et où va finir le Brésil ?

Lien vers le commentaire

déjà le Ney qui s'effondre en pleurs quand il gagne contre un petit

 

Je ne me moque même pas, ça m'a choqué, on voit la pression qu'il a. Après, la pression, ça se gère de l'intérieur de soi, aussi, j'aurais cru qu'on le coachait sur ce genre de choses

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Hayek's plosive said:

Des snowflakes avec des hoodies à l'effigie de Ratko Mladic et des chants a la gloire du génocide de Srebrenica.

Je suis a posteriori très content pour Shaqiri et son taunting de ces énormes baltringues.

Surtout qu'il faut préciser quand même deux trucs:

La presse serbe et quelques joueurs ont été les premiers à faire des remarques à ce sujet là. Pourquoi ne joue-t-il pas avec le Kosovo ou l'Albanie si vraiment ils aiment ces pays là.

Et surtout, Shaqiri (et peut-être aussi Xhaka) a été sifflé tout le match par les supporters serbes justement à cause de ça, si à la fin il leur rend la pareille c'est plutôt de bonne guerre.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nick de Cusa a dit :

déjà le Ney qui s'effondre en pleurs quand il gagne contre un petit

 

Je ne me moque même pas, ça m'a choqué, on voit la pression qu'il a. Après, la pression, ça se gère de l'intérieur de soi, aussi, j'aurais cru qu'on le coachait sur ce genre de choses

 

 

Je pense que Neymar a le mental pour tenir. Au final, il cède une fois le match fini. Par contre, il est trop vite irrité, ça lui jouera peut-être des tours et il risque de se prendre un rouge ou une suspension.

il y a 3 minutes, Hayek's plosive a dit :

Quel sens de la cruauté des joueurs anglais, donner autant d'espoir à ses supporters pour perdre en quarts...

 

Brutal.

 

 

C'est une belle équipe talentueuse mais trop jeune :(

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Hayek's plosive a dit :

Quel sens de la cruauté des joueurs anglais, donner autant d'espoir à ses supporters pour perdre en quarts...

 

Ils n'ont gagné qu'une seule fois la CM parce qu'elle se déroulait chez eux en 1966 , que la reine  était présente à tous les matches et que le président de la FIFA était un anglais, sir Stanley Rous, qui léchait les bottes de la famille royale.

La France avait eu a malchance de tomber dans leur groupe  et à Wembley, les jambes et les chevilles de nos joueurs ont particulièrement été agressées, sans que les arbitres ne disent quoi que ce soit.

Je crois que ce match Angleterre -France demeure toujours (plus de 50 ans après) le record du nombre de spectateurs assistant à un match de l'équipe de France.

 

 

Lien vers le commentaire

Deschamps se fout de la gueule de Fékir.

 

Citation

Selon plusieurs médias français, voici le résultat de la mise en place tactique du jour de l’équipe de France pour la rencontre face au Danemark (4-2-3-1) : Mandanda – Sidibé, Varane, Kimpembe, Hernandez – Kanté, Nzonzi – Dembélé, Griezmann, Lemar – Giroud.

 

Lien vers le commentaire

l'attaque c'est très fort les automatises et il n'est pas impensable que Grizou - Giroud aient besoin de plus de temps de match ensemble avant les choses sérieuses

 

Fékir entrera et à lui de nous en mettre plein la vue à ce moment là

Lien vers le commentaire

et puis ce n'est pas qu'un match de coiffeurs, mieux vaut la 1ère place, attention. On peut dire que l'Argentine peut se réveiller à tout moment et devenir une terrible menace mais, pour le moment la pire menace, prouvée, vue de nos yeux vue, c'est la Croatie

Lien vers le commentaire

Comment dit-on catenaccio en portugais ?

 

En tout cas, la bande à Ronaldo est venu chercher son 0-0, et mériterait de se prendre un petit but perçant à la 89e

Lien vers le commentaire

J'ai rarement vu une équipe aussi tournée vers l'avant que l'Iran, chapeau !

Quel désastre cette assistance vidéo... J'attends que l'arbitre annule un but marqué car il revient sur une action précédente (genre un penalty pour l'adversaire  qui donne un but accordé sur vidéo alors que le vrai but lui est annulé)...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Une vraie purge ce match de l'EDF, seul Fekir a tiré son épingle du jeu.

Avec Griezmann qui est transparent, on va  voir si DD tente qqchose pour les 8èmes ou s'il s'accroche à sa compo.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

ce n'est quand même pas une raison pour vraiment bacler un tas de passes quand même

 

Oui, Fékir a fait plaisir à voir

 

Qu'est-ce que Kanté fait du bien sinon. Presque au point où (au moins dans un macth comme ça) tu vois l'adversaire se dire dire, flûte, c'est encore lui, OK c'est bon j'insiste pas

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...