Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

3 minutes ago, Johnnieboy said:

Les passes ratées, c’est de la faute professionnelle, parfois. Mendy qui met une heure à balancer son centre, Sidibé qui a fait n’importe quoi tout le match ; Dembélé et Lemar, j’en parle même pas, Giroud nul à chier, etc.

 

Giroud n'a pas été bon, mais je pense qu'il sera titulaire en 8emes. Je sens bien DD revenir à la compo du premier match.

Dembélé Lemar Mendy et Sidibé ont laissé passer leur chance ce soir, et logiquement Fekir devrait être le remplaçant number one (qui était plutôt Dembélé)

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Nick de Cusa said:

ce n'est quand même pas une raison pour vraiment bacler un tas de passes quand même

 

Oui, Fékir a fait plaisir à voir

 

Qu'est-ce que Kanté fait du bien sinon. Presque au point où (au moins dans un macth comme ça) tu vois l'adversaire se dire dire, flûte, c'est encore lui, OK c'est bon j'insiste pas

 

Kanté, Fékir, la défense centrale, la première place du groupe ...

 

Il y a quand même quelques sujets de satisfaction ... et quelques titulaires à remettre titulaires.

 

Par ailleurs, le bus danois est ultra-solide, c'est vraiment dur de marquer contre une défense  très regroupée comma ça, surtout quand 0-0 est un résultat qui nous arrange.

 

Lien vers le commentaire

Sur un autre sujet, de ce que je vois sur l'arbitrage video, je trouve ça franchement merdique. Quasi la moitié des buts marqués sur des penaltys généreux ...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Lameador a dit :

Sur un autre sujet, de ce que je vois sur l'arbitrage video, je trouve ça franchement merdique. Quasi la moitié des buts marqués sur des penaltys généreux ...

 

C'est marrant, les seules critiques que j'ai vues sur la VAR, c'est sur les arbitres qui malgré la VAR font le mauvais choix.

 

De quels penaltys parles-tu?

Lien vers le commentaire

Celui de la France contre l'Australie,, celui de l'Iran hier soir, celui du Nigeria ce soir ...

 

Je trouve que sans la video le doute profitait au défenseur, et que des petites bousculades sur un corner ne valent pas un truc aussi sévère qu'un penalty. Surtout que les attaquants, eux ne risquent rien à faire faute à part un six mètres

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Johnnieboy said:

Aucun joueur argentin n’a marqué en trois matches à part Messi. Mais Sampaoli est tellement un génie qu’il se permet de ne pas faire entrer Dybala.

 

Suffisait que tu postes ça :)

 

Pour le reste, ça fait quinze minutes que les argentins jouent au foot et envisagent d'autres options offensives qu'un exploit individuel de Messi ou obtenir un péno, cette stratégie semble meilleure :)

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Johnnieboy a dit :

Aucun joueur argentin n’a marqué en trois matches à part Messi. Mais Sampaoli est tellement un génie qu’il se permet de ne pas faire entrer Dybala.

 

But de Rojo (avec Maradona qui fait des doigts dans les tribunes, haha). Mais Sampaoli n'est plus aux manettes, les joueurs ont fait un putsch.

 

il y a 8 minutes, Lameador a dit :

Celui de la France contre l'Australie,, celui de l'Iran hier soir, celui du Nigeria ce soir ...

 

Je trouve que sans la video le doute profitait au défenseur, et que des petites bousculades sur un corner ne valent pas un truc aussi sévère qu'un penalty. Surtout que les attaquants, eux ne risquent rien à faire faute à part un six mètres

 

Donc c'est bien ce que je dis, malgré la VAR l'arbitre prend la mauvaise décision.

 

Et a ca tu peux rajouter les penaltys non sifflés sur Kane. Malgré la VAR.

Lien vers le commentaire
21 minutes ago, Hayek's plosive said:

Bordel, France Argentine en 8emes... Serieux?

 

En plus ce weekend je suis a Montreux pour le festival, si ca ce trouve je vais meme pas pouvoir le voir...

Moi je vais l'entendre en plus de le voir ...

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Hayek's plosive a dit :

https://streamja.com/k2j2

 

La grande classe argentine... :D

 

 

Ça dépend à qui il les fait. Le connaissant, probablement à des journalistes. 

Sinon, sale tirage pour la France. On a souvent battu le Brésil mais les Brésiliens sont souvent un peu naïfs au foot. Tandis que les Argentins, c’est typiquement le genre de vicelards capables de faire vaciller une jeune équipe comme la nôtre. 

 

 

Jean-Michel Strauss, anthropologue du foot.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Johnnieboy said:

Aucun joueur argentin n’a marqué en trois matches à part Messi.

 

C'est Messi qui a marqué quand l'Argentine a fait 1-1 contre l'Islande ?

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Hayek's plosive said:

Et a ca tu peux rajouter les penaltys non sifflés sur Kane. Malgré la VAR.

 

Et un peno oublié pour la Suède contre l'Allemagne.

Lien vers le commentaire
10 hours ago, Hayek's plosive said:

https://streamja.com/k2j2

 

La grande classe argentine... :D

 

Je préfère encore ça à son role de porte-drapeau pendant les meetings de Maduro...

 

Sinon je suis pas serein pour l'Argentine, on devrait les bouffer au milieu (Bonega est pas mal cela dit) et leur défense a pas l'air très fiable, mais bon quand même je vais flipper dès que Messi a la balle, Umtiti-Varanne pas forcément hyper confiants pour défendre sur lui.

Lien vers le commentaire

De toute manière si on parvenait à s'imposer face à l'Argentine (ce que prévoyait hier, sur un plateau TV Raymond Domenech, qui déteste l'Argentine !), en quarts de finale on jouerait probablement contre l'Uruguay.

Et là ce serait: " mission impossible", vu le niveau montré par l'équipe de France contre l'Australie et le Danemark et quand Griezman est en méforme totale.

Cavani et Suarez montent en puissance et leur défense avec, en particulier, Godin est infranchissable.

Lien vers le commentaire

On n'a pas une grosse défense, mais je préfère la notre à la leur. Varane et Umtiti connaissent très bien Messi. Ça ne veut pas dire que c'est dans la poche mais avec Kante devant eux, on a de quoi contenir par rapport à leur rideau qui lui va prendre cher avec Dembele et M'Bappe.

 

Vu ce qu'ils ont montré face à la Croatie, ils peuvent très vite prendre l'eau si on ouvre le score, ce qui me semble pas le cas dans l'autre sens.

 

@Kassad est-ce que tu suis la presse argentine ? Ça a l'air de se confirmer que Sampaoli n'est plus du tout aux commandes. Du coup le match contre la Croatie n'est plus forcément une référence, mais je les vois mal s'améliorer dramatiquement en trois jours sur le plan tactique. 

Lien vers le commentaire
21 minutes ago, Hayek's plosive said:

On n'a pas une grosse défense, mais je préfère la notre à la leur. Varane et Umtiti connaissent très bien Messi. Ça ne veut pas dire que c'est dans la poche mais avec Kante devant eux, on a de quoi contenir par rapport à leur rideau qui lui va prendre cher avec Dembele et M'Bappe.

 

Vu ce qu'ils ont montré face à la Croatie, ils peuvent très vite prendre l'eau si on ouvre le score, ce qui me semble pas le cas dans l'autre sens.

 

@Kassad est-ce que tu suis la presse argentine ? Ça a l'air de se confirmer que Sampaoli n'est plus du tout aux commandes. Du coup le match contre la Croatie n'est plus forcément une référence, mais je les vois mal s'améliorer dramatiquement en trois jours sur le plan tactique. 

 

Je pense aussi que la France devrait passer aussi mais ça reste un match entre équipes bof bof. J'ai surtout vu des titres sur les survivants et sur le fait que Messi est suivi pour blanchiment (inculpation 5 h avant le match) ça doit donner une bonne ambiance :)

 

 

Lien vers le commentaire
29 minutes ago, Hayek's plosive said:

Ce qui me confirme dans l'idée que si il faut jouer l'Argentine, c'est maintenant et pas en demi-finale. 

 

Edit- Je trouve rien sur son inculpation. Tu as une source ? 

https://www.clarin.com/politica/horas-partido-denunciaron-lionel-messi-lavado-dinero_0_ByL1HHeGX.html

 

Mais ça arrive périodiquement ce genre d'affaires. 

Lien vers le commentaire

ce qui ne me rassure pas, ce sont les trajectoires respective, l'Argentine semble en phase de décollage alors que la France est stable en phase de ne pas y arriver

 

Après, on connait la mentalité de la dèche, tout juste ce qui suffit et pas un gramme de plus. Peut-être qu'il va le refaire en 8èmes. Peut-être. Mais dieu que c'est morne et dommage

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Nick de Cusa said:

Après, on connait la mentalité de la dèche, tout juste ce qui suffit et pas un gramme de plus. Peut-être qu'il va le refaire en 8èmes. Peut-être. Mais dieu que c'est morne et dommage

 

Il est loin son début de carrière d'entraineur avec Monaco où son équipe était quand même assez offensive.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...