Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

il y a 44 minutes, Mathieu_D a dit :

Betclic donne la France favorite contre l'Uruguay. ( 2 contre 4,5 au moment où je regarde)

 

Évidemment. T’as vu nos joueurs, t’as vu les leurs ? Et puis, tu parles du score durant 90 min. (Les paris sur le foot, c’est sur 90 min. Si ça va aux prolongations, c’est considéré comme un nul).

 

Il y a 2 heures, SilenT BoB a dit :

contre des attaques placées, il faut des permutations et combinaisons avec les milieux offensifs et latéraux, des centreurs de folies.

Qui sait centrer correctement en équipe de france? Qui a les muscles, le coffre pour aller faire douter les uruguayens.
Il va falloir une équipe de guerrier et pour ça on le milieu qu'il faut. 
Passer au centre, ça le fera pas. Il faudra passer sur les côté et leur mettre une grosse pression de la tête. Giroud bien sûr mais Pogba qui monte.

Ce sera un défit physique et il faudra aller au charbon, tenter de dribbler parfois, permuter, centrer et avoir de la présence dans la surface.

 

 

 

Godin et Gimenez, c’est pas facile de les passer de la tête. T’as vu comment le Portugal leur a marqué un but de la tête ? Grâce à Pepe qui est un monstre de la tête et Guerreiro qui centre comme un dieu. On n’a pas d’équivalent en France. Normalement, on devrait pouvoir passer avec un Pogba près des attaquants et un certain mec capable de passer en revue toute la défense de l’Atlético à lui tout seul. Manque de pot, on n’aura ni l’un ni l’autre.

Lien vers le commentaire

Un arbitrage qui aura permis aux russes de s'en sortir après un match à défendre (on croirait voir les Grecs).

S'ils prennent les Croates au prochain tour ils ne réussiront pas le même coup.

S'ils prennent le Danemark, on peut tous jouer les tirs au but sur ce match on va gagner des sous. Ce sera le match le plus fermé de la compet!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
2 hours ago, Johnnieboy said:

 

Évidemment. T’as vu nos joueurs, t’as vu les leurs ?

Ben si je lis bien ici:

 

On a des chèvres incapables de marquer un but contre la meilleure défense du monde.

 

 

Enfin nous on est toujours là, l'allemagne, l'espagne, l'argentine et l'italie n'y sont plus (l'italie n'y a jamais été d'ailleurs)...

  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
Just now, Nick de Cusa said:

je n'ai pas votre science mais, quel que soit le résultat contre l'Uruguay, ça va être dur. Quelles que soient les cotes, l'Uruguay a une vraie chance

 

Que l'uruguay ait une vraie chance, totalement d'accord.

 

C'est plutôt avec la théorie:

Les Français sont des chèvres, ils ont 0 chances de passer. 

 

 

Que j'ai plus de mal.

 

Sais pas si on est à 50/50 ou 55/45 pour l'une ou l'autre des équipes.

 

Mais "L'uruguay est trop forte pour nous", bof.

 

Déjà hier je me suis fadé le match rempli de commentaires du style "C'est fini, jamais ils ne remonterons, sont trop nul pour ça" à 2-1.

 

Donc bof.

 

 

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Nous avons des difficultés en attaque placées face à des défenses regroupées mais on constate que c'est le lot de toutes les grosses équipes dans cette coupe du monde (Brésil face au Costa Rica et dans une moindre mesure face à la Suisse, Allemagne lors de ses trois matches, Angleterre contre la Tunisie, Espagne contre l'Iran). Il n'y a que la Belgique qui fasse exception mais le Panama était vraiment faible. Il me semble donc téméraire de conclure de nos difficultés lors de ces matches à une impossibilité de gagner la coupe du monde. Dans les matches face aux supposées grosses nations nous avons souvent produit un meilleur jeu cette année (Pays-bas 4-0, 2-2 en Allemagne, 3-1 contre l'Italie et enfin l'Argentine) même si ces équipes sont moins fortes que par le passé.  

 

L'Uruguay n'a pas été brillante mais s'est montrée plus régulière que nous lors de cette coupe du monde : quatre victoires, sept buts marqués, un seul encaissé et il est vrai qu'ils ont toutes les qualités pour nous faire déjouer. Je les mettrai donc légèrement favoris. 

 

Deschamps se qualifie pour la troisième fois de suite en quart de finale d'une compétition internationale. Sauf erreur, parmi les équipes européennes, seule la Belgique est en mesure d'égaler cette performance sur cette période. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, Domi said:

 

 

L'Uruguay n'a pas été brillante mais s'est montrée plus régulière que nous lors de cette coupe du monde : quatre victoires, sept buts marqués, un seul encaissé et il est vrai qu'ils ont toutes les qualités pour nous faire déjouer. Je les mettrai donc légèrement favoris. 

 

Ils battent 1-0 l'arabie saoudite, 1-0 l'égypte (but à la 89ème). Comme pour nous, cela s'appelle faire le job mais pas plus.

 

Il y a que le 3-0 contre la russie à la rigueur.

 

Là où ils sont bon, c'est effectivement qu'ils encaissent rien, là où nous on fait des fautes défensives (pénalty contre l'australie et 2 des 3 buts contre l'argentine).

 

Le problème de ce genre de match, pour moi, c'est que cela risque vraiment de se jouer à rien (un pénalty, un but à la pavard ou Cavani, etc.).

Et qu'effectivement, notre défense étant plus fébrile que la leur, le petit rien a plus de chance de venir de chez nous.

 

Lien vers le commentaire

Pour compléter ce que tu dis, l'Uruguay a certainement du mal contre les équipes regroupées. En revanche, elle n'a aucun complexe à se regrouper en défense et à profiter des quatre ou cinq coups qui se présenteront pour marquer grâce à son duo d'attaque. En revanche, jouer de la sorte n'est pas dans notre nature. L'Uruguay serait donc plutôt dans une configuration qui lui convient.  

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Domi said:

Pour compléter ce que tu dis, l'Uruguay a certainement du mal contre les équipes regroupées. En revanche, elle n'a aucun complexe à se regrouper en défense et à profiter des quatre ou cinq coups qui se présenteront pour marquer grâce à son duo d'attaque. En revanche, jouer de la sorte n'est pas dans notre nature. L'Uruguay serait donc plutôt dans une configuration qui lui convient.  

Déjà attendons de voir si elle aura son duo ;)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, kaleidoskop a dit :

Mouais .il y a quelques semaines tu disais que Monaco ferait bien de s'en débarrasser

 

Et je pense qu'il le faut. Mais il est encore un joueur monégasque, je supporte donc notre joueur.

Il n'a pas assez de présence en dehors de sa ligne, il a été très moyen cette année. je pense réellement que son temps chez nous est terminé, un nouveau défi lui fera du bien.
S'il reste tant pis, mais alors il doit élever son niveau de jeu.

Lien vers le commentaire

Les japonais sont impressionnants.

Ils arrivent à marquer et à être tranchants sans gagner de duels, simplement en faisant des appels de balle et des passes justes.

 

P.S : sinon, Fellaini est impressionnant. Et pas seulement sur le plan capillaire. Il a une présence physique qui fait pencher la balance, pourquoi n'est-il pas titulaire ?

Lien vers le commentaire

Les supporters belges manquent de modestie et devraient remettre en cause la suprématie de leur équipe,  après cette qualification très tirée par les cheveux.

A mon avis, le Brésil doit être rassuré, après avoir vu leur match contre le Japon.

Lien vers le commentaire

La féderation allemande s'entête .

Lorsque des gens bornés ne veulent pas reconnaitre qu'ils ne sont plus les meilleurs, ils reconduisent  les mêmes jusqu'en 2022, avec un conservatisme suicidaire.

http://sport24.lefigaro.fr/football/coupe-du-monde/russie-2018/Fil-info/allemagne-loew-conserve-son-poste-de-sleectionneur-malgre-l-elimination-des-le-1er-tour-916129

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Hayek's plosive a dit :

C'est pour ça qu'ils ont perdu. 

 

 

Pas vraiment. Leur immense connerie, c’est de jouer le dernier corner. Le but de la tête de Verthongen, c’est de la chance (il ne l’a même pas célébré d’ailleurs). Celui de Fellaini, ils n’y peuvent rien : il est immense de la tête en PL alors face aux Japonais...

 

Non, s’ils ont pu croire aussi longtemps à l’exploit, c’est parce qu’ils ont joué. Le match entre la Russie et l’Espagne, les Russes le perdent dans le temps réglementaire 7 ou 8 fois sur 10. Ils ont eu de la chance d’obtenir un csc sans tirer au but plus d’une fois. À part la Grèce, personne n’a gagné une grande compétition internationale en jouant petit bras depuis longtemps. C’est d’ailleurs pareil en Champions’ League. Le football est encore un sport où l’on gagne plus facilement quand on a la possession.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...