Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Séverine B a dit :

Rôôô tout de suite !

Quand on a vu la molesse des belges face au Japon, on ne pouvait pas trop imaginer qu’ils allaient savoir sortir un autre jeu face au Brésil. Ou alors ils font partie de ces équipes qui semblent s’emmerder quand elles jouent contre des équipes réputées plus faibles.

 

Non. Juste non. Il suffit de voir la liste des joueurs pour se faire une idée de la puissance qu'ils peuvent développer. Les mecs sont titulaires à Chelsea, City, United, le championnat qui a les plus grosses rivalités au monde. 

Lien vers le commentaire
On 7/7/2018 at 5:57 PM, poney said:

La France est maintenant l'équipe favorite du mondial. 

Je pense que ça sera un beau match. 

Ça va être particulier avec les 200 000 Français de Bruxelles. 

La majorité des couples autour de moi sont mixtes, dont mien. 

 

Ya gros debat pour savoir ou aller le voir. En groupe ? Ou en nationalité ? 

 

:D

 

Je pense que l'équipe qui gagnera notre demi sera championne du monde. 

 

En tous cas si je dois taper une plus grosse cuite que hier, ca va devenir difficile. 

c'est un peu pain béni, j'aurai du mal à être triste si les Diables Rouges gagnent

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Wayto a dit :

Je vois plein de "it's coming home" de la part des anglais depuis la victoire contre la Colombie, et encore plus depuis le match d'hier. Votre avis sur Angleterre Croatie ?

 

La demie moins intéressante. France Belgique c'est la finale que les neutres préféreraient. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hayek's plosive a dit :

La demie moins intéressante. France Belgique c'est la finale que les neutres préféreraient. 

Ah ouai ? Entre le coup de mou de la Croatie qui s'est bien fait accrocher les deux matchs précédents, et des Anglais qui marquent beaucoup sur CPA mais ont plus de soucis dans le jeu, peut-être au contraire des Croates, ça peut-être intéressant.

Bon après oui y'a pas photo.

Lien vers le commentaire
6 hours ago, Wayto said:

Je vois plein de "it's coming home" de la part des anglais depuis la victoire contre la Colombie, et encore plus depuis le match d'hier. Votre avis sur Angleterre Croatie ?

La croatie est morte après 2 matchs aux prolongations.

 

Je les vois pas aller plus loin.

 

 

Puis j'avoue que si on a une Finale France-Angleterre, ce sera une belle finale pour les oppositions entre pays.

Après celui sur la Belgique, une finale à charrier ou à se faire charrier longtemps :D

 

 

Lien vers le commentaire
Le 07/07/2018 à 23:47, Hayek's plosive a dit :

 

Non. Juste non. Il suffit de voir la liste des joueurs pour se faire une idée de la puissance qu'ils peuvent développer. Les mecs sont titulaires à Chelsea, City, United, le championnat qui a les plus grosses rivalités au monde. 

 

Les Brésiliens sont aussi dans les clubs valables, hein : les mêmes d’ailleurs que tu cites ;) ça n’a pas empêché qu’ils se fassent sortir par des Belges pas plus forts sur le papier...

Et côté belge, en dehors de Lukaku, Hazar et De Bruyne, je ne vois pas une équipe entière au niveau d’une finale de CDM.  

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Séverine B a dit :

 

Les Brésiliens sont aussi dans les clubs valables, hein : les mêmes d’ailleurs que tu cites ;) ça n’a pas empêché qu’ils se fassent sortir par des Belges pas plus forts sur le papier...

Et côté belge, en dehors de Lukaku, Hazar et De Bruyne, je ne vois pas une équipe entière au niveau d’une finale de CDM.  

 

 

 

Mais j'ai pas dit que les Brésiliens sont des peintres. Mais sur un match de coupe, un des deux doit forcément sortir.

J'avais pronostiqué une victoire du Brésil hein. Mais de là à dire que la victoire des belges est une surprise, bah non. Les brésiliens se font une spécialité d'être trop confiants. Bin allez-y ramassez vos dents.

 

Vermaelen, Courtois, Vertonghen, Kompany pas dignes d'une finale de coupe du monde ? Allons. Ça reste une coupe du monde, pas une ligue des champions.

 

On a bien eu Guivarch titulaire.

 

Bon et puis je vais pas défendre les belges ici.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Mon, scénario de rêve, c'est un 1-0 pour la France suivi d'un 7-1 contre Abion.

 

Historie de montrer que de tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves et les Français les plus nombreux.

 

P.S :to Hugo Loris, with infinite love :) . Hugo je t'aime.

 

 

  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
9 minutes ago, Wayto said:

La Grinta de Giroud m'impressionne.

 

Giroud, Fellaini, même Grinta. Mais pas le même talent !!!

 

I will survive. Un petit 7-1 conte les rosbifs !!!!!

  • Ancap 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...