Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

il y a une heure, Flashy a dit :

 Il n'a pas volé son carton jaune, et si Deschamps le prend dans un coin pour lui mettre un taquet, il ne l'aura pas volé non plus.

 

 Genre Deschamps va lui mettre un taquet et genre Mbappé en aura quelque chose à foutre... Zidane à la rigueur. 

 

 Je pense que vous surestimez le respect des joueurs envers Deschamps. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

Tu tortilles du fion en voulant bidouiller les chiffres en mode "oui mais on a eu plus de tirs que ça en vrai". Où est l'homme de paille ? 

 

Toute stat s'interprète, le chiffre brut veut dire peau de zob, sortir le "on a tiré 2x plus" donc on a dominé est bidon, le nombre d'actions devant le rectangle est semblable.

Lien vers le commentaire

Deschamps l'a surement félicité d'essayer de gratter du temps (c'était pas le dernier à son époque), tout en lui expliquant d'être plus discret la prochaine fois. Après je vois pas pourquoi il serait pas respecté.

 

Un bon point de cette finale (mini) de l'équipe, c'est qu'on devrait pas trop entendre les sous-penseurs para-finkielkrautiens déblatérer sur les soi-disant 'racailles' de l'edf.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Fagotto said:

Après je vois pas pourquoi il serait pas respecté.

 

Parce que Deschamps c'est l'éternel vilain petit canard. C'est ça qui lui donne sa force : il est en revanche continuelle sur le monde depuis que Tapie l'avait envoyé en vacances à Bordeaux.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, poney a dit :

 

Toute stat s'interprète, le chiffre brut veut dire peau de zob, sortir le "on a tiré 2x plus" donc on a dominé est bidon, le nombre d'actions devant le rectangle est semblable.

 

Mais putain qui ici a dit que la France a dominé ? Cette mauvaise foi, c'est fou, vous êtes pires que nous sérieux. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

Mais putain qui ici a dit que la France a dominé ? Cette mauvaise foi, c'est fou, vous êtes pires que nous sérieux. 

 

Je ne pense pas avoir dit que c'était toi ?
C'est ce qu'on lit partout sur le net du reste.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Librekom a dit :

Le premier qui se presente sur un terrain avec un flingue pour tirer sur le ballon avant qu'il n'entre dans la lucarne pourra se faire applaudir. "Ils peuvent être choqués, mais nous on est en final"

 

 Honnêtement, si un mec fait ça et qu'il prend juste un carton rouge, je trouverai ça d'une badassitude :p 

Lien vers le commentaire
48 minutes ago, Nigel said:

 

 Je pense que vous surestimez le respect des joueurs envers Deschamps. 

Quand un mec met un plan de jeu en place et que tu vois que celui-ci est respecté, ben tu sens que le mec est respecté.

 

Si il n'est pas respecté, ses consignes ne le sont pas non plus, et cela se voit.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, poney a dit :

Je ne pense pas avoir dit que c'était toi ?

C'est ce qu'on lit partout sur le net du reste.

 

Tu utilises plusieurs fois cet argument pour réfuter ce que je dis. A un moment ça met le doute.

 

Balance les liens dans ce cas. Parce que pour l'instant ma revue de presse ce matin des canards belges c'était de dire que les Belges étaient plus forts et que c'est pas juste. Lol. Les belges auraient fermé boutique comme les français si ils avaient marqué les premiers.

 

Donc bon le débat sur qui a les journalistes le plus de mauvaise foi...

 

On se demande bien c'est qui les plus braves vu comment ça couine des deux côtés. 

Lien vers le commentaire

Je m'en sers parce que c'est toi qui a ramené ces stats et cet arguments que j'ai lu partout de sofoot à BFMtv en passant par L'equipe.

Pour les liens, il suffit d'aller voir.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hayek's plosive a dit :

Mais putain qui ici a dit que la France a dominé ? Cette mauvaise foi, c'est fou, vous êtes pires que nous sérieux. 

Moi. "Dominer verbe transitif

1.

Avoir, tenir sous sa suprématie, sous sa domination.

Les Romains dominèrent tout le bassin méditerranéen.

2. au figuré

Être plus fort que.

Dominer son trouble."


Pour moi la France a été plus forte dans la majorité des compartiments du jeu que la Belgique, de peu certes, mais ça n'empêche qu'elle a donc dominé. On va pas me faire croire que la Belgique a dominé le match d'hier et que c'est un hold-up de la France.

Est-ce que le match a été fermé ? Relativement oui, y'a surtout eu deux bonnes défenses, et deux bons gardiens. Est-ce que le match était chiant ? Peut-être, perso je me suis plus fait chier devant France-Pérou et France-Danemark, mais c'est clair que comparé à Belgique-Brésil c'était pas la folie.

Hier c'était pas non plus Istanbul 2005, y'a pas une équipe qui a dominé tout le match et celle d'en face qui a eu 7 minutes de génie.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, poney a dit :

Toute stat s'interprète, le chiffre brut veut dire peau de zob, sortir le "on a tiré 2x plus" donc on a dominé est bidon, le nombre d'actions devant le rectangle est semblable.

Oui toute stat s'interprète, m'enfin si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle. Ce que t'écris c'est l'équivalent de : "le on a marqué 2 fois plus donc on a dominé est bidon, le nombre de tirs cadrés durant le match est semblable." Si une équipe à de meilleurs défenseurs qui annihilent les potentiels tirs cadrés, bah elle domine défensivement, c'est tout. 

Encore une fois ça n'empêche pas que la Belgique a fait un match honorable et un bon mondial. Ou que l'équipe de France 2018 c'est pas le Brésil de 70 ou les Pays-Bas de 74, et que c'est pas flamboyant.

Lien vers le commentaire

Bah, c'est bien la toute première chose que j'ai écris, la défense à rendu Lukaku useless.

 

Mais dominé, non, c'était un match équilibré et la France a gagné en étant plus pragmatique. C'est une question de détail, si De Bruyne colle sa reprise au fond ou si Fellaini passe sa tête, c'est un autre score.
Pareil, si il n'y a pas deux grands gardiens, je ne sais pas si beaucoup d'autres auraient repris du mollet l'arrêt de Courtois face à je ne sais plus quel Bleu, ou le tir d'Alderweireld, la détente de Lloris est a montrer dans toutes les écoles de footchebaul.

Ca aurait pu être 0-0 a la 90ième, ou 2-2.

Bon, avec des "si", ok, mais ça a juste basculé bien pour la France, mais "dominer" le mot est beaucoup trop fort, surtout pour dire après "vous faites un match honorable", c'est tellement condescendant; mais ça va tellement bien avec les "nos cousins belges", "nos amis belges", "les belges ont la frite", "on a battu les belges une fois" qu'on a du supporter depuis 4 jours que je suppose que ça vient avec le package gros pays dominateur face au petit voisin (et oui c'est ultra agaçant, si vous vous demandez d'ou vient le ras le bol belge sur les zéros sociaux, c'est juste cette condescendance -haha, ici inserez une blague sur nonante minutes).

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, poney a dit :

Mais dominé, non, c'était un match équilibré et la France a gagné en étant plus pragmatique. C'est une question de détail, si De Bruyne colle sa reprise au fond ou si Fellaini passe sa tête, c'est un autre score.
Pareil, si il n'y a pas deux grands gardiens, je ne sais pas si beaucoup d'autres auraient repris du mollet l'arrêt de Courtois face à je ne sais plus quel Bleu, ou le tir d'Alderweireld, la détente de Lloris est a montrer dans toutes les écoles de footchebaul. 

 

Oui, c'est mon analyse du match aussi. Et je suis agréablement surpris du niveau de Lloris qui nous sort 2 matchs de grand standing contre l'Uruguay et la Belgique.

Lien vers le commentaire

Oui, et ça me fait chier parce je pense que c'est un très bon gardien mais pas un grand, sauf à quelques moments et hier il a été grand, et j'm'en serais bien passé.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Cthulhu a dit :

Je sens venir les réactions des bobos bien-pensants qui vont se gausser qu'on va les Brexiter.

 

... bordel faut pas que je pense à ça, ça va me donner de la sympathie pour les Anglais.

 

Dis-toi bien que ça vole au moins aussi bas ici... 

 

Sérieux ces trompettes anglaises me font péter un câble. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Si on ne change pas les règles comme au rugby où il y a quelques années 1 essai = 1 coup de pied de pénalité = 3 points.

Les matches de foot vont se jouer, de plus en plus, sur des coups de pieds arrêtés.(France-Belgique, Angleterre Croatie)

Il faut qu'un but sur coup de pied arrêté, vaille moins qu'un but marqué dans le cours du jeu.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Cthulhu a dit :

Je sens venir les réactions des bobos bien-pensants qui vont se gausser qu'on va les Brexiter.

 

... bordel faut pas que je pense à ça, ça va me donner de la sympathie pour les Anglais.

 

Et peut-etre Mélenchon et les insoumis qui vont se rejouir que la France batte le pays où est né Thatcher et  le libéralisme.:lol:

Lien vers le commentaire

En huitièmes, on s'est tapé l'Argentine de Messi, à qui la Croatie avait collé un cinglant 3-0.

 

J'ai du mal à faire le lien entre l'équipe qui à fessé les  Albiceleste et celle qui joue ce soir à "Casper le fantôme" face à l'Angleterre.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lameador a dit :

En huitièmes, on s'est tapé l'Argentine de Messi, à qui la Croatie avait collé un cinglant 3-0.

 

J'ai du mal à faire le lien entre l'équipe qui à fessé la Celeste et celle qui joue ce soir à "Casper le fantôme" face à l'Angleterre.

 

Deux fois 120 minutes. :(

 

C'est une catastrophe cette demi-finale. 

Lien vers le commentaire
8 minutes ago, Hayek's plosive said:

 

Deux fois 120 minutes. :(

 

C'est une catastrophe cette demi-finale. 

 

Et bientôt 3 ?

 

Au moment ou j'ai posté, la bande à Modric a réenclenché le moteur.

 

Ceci dit, la France abordera la finale en favori.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...