Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Ce ne sont pas toujours les mêmes équipes qui "ont de la chance", surtoout en compétition internationale , tu peux avoir des équipes avec des effectifs proches qui d'une compétition à l'autre ont des résultats très différents (cf les champions du monde sortant éliminés au 1er tour pour un exemple évident).

Même la LDC a longtemps eu des vainqueurs changeant chaque année (avant le triplé madrilène).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Fagotto a dit :

Le foot reste un des sports les plus durs à analyser/prévoir, surtout sur une compétition qui se joue sur un nombre de matchs très réduits.

 

(je dis pas ça que pour moi, je sais plus si j'ai raconté nimp sur l'edf ici, je dirais qu'en foot il ne faut jamais être trop péremptoire, un match peut basculer tellement rapidement et une analyse s'invalider sur une simple erreur ou un exploit inattendu)

 

Toutafay. 

 

Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoire, qui feraient mieux de fermer leurs claque-merdes. Ah. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Escondido a dit :

Le Temps tacle les gardiens français, sauf Lloris:

 

Ce genre de connerie ne va pas passer inaperçu en France et ce Thierry Barnerat va se faire exploser.

Il a déjà de la chance qu'un entraineur comme Guy Roux n'exerce plus, sinon c'était "sa fête" dans les 24 heures.

Citation

En Ligue 1, il y a tous les week-ends un nombre élevé de buts dus à des erreurs des gardiens.

Des erreurs fondamentales, parce qu’ils n’ont pas évolué depuis vingt ans dans leur formation.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Nigel a dit :

 Quelle violence. Vous êtes toujours comme ça sur ce thread ? Si il n'y avait pas la Coupe du Monde, je n'y aurais jamais foutu les pieds. 

C'est fou, hein. À croire que l'écart entre un libertarien et un nazbol a parfois la taille d'un terrain de foot... 

 

:mrgreen:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ce match pour la troisième place Belgique-Angleterre (2-0) ressemblait trop à un match amical.

Forcément, les deux équipes sont profondément frustrées, surtout la Belgique qui est l'équipe qui a joué le plus beau football durant cette CDM.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, kaleidoskop said:

 

Forcément, les deux équipes sont profondément frustrées, surtout la Belgique qui est l'équipe qui a joué le plus beau football durant cette CDM.

Tant qu'elle ne menait pas d'accord avec toi.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Nigel a dit :

 Et c'est mal le patriotisme ? 

ben non, au contraire, mais ici j'entends davantage parler de l'exaltation de l'individu, alors si tu veux, pour moi, c'est une équipe qui a gagné. Pas un pays....

il y a 2 minutes, Frenhofer a dit :

c'te troll

ben j'apprends, quoi :P  troll girly 

Révélation

Résultat de recherche d'images pour "troll féminin"

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...