Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

il y a 4 minutes, NoName a dit :

 

Je lis le fil Reddit sur la finale et paie ton sel. Ça rage sévère parce que l'arbitre serait trop frnacaise. Donc les deux joueurs croates qui se contactent et on rend la balle aux croates, les coups d'épaule de camionneurs pas sifflés, tout ça c'est fair-play, par contre siffler une main dans la zone de réparation c'est honteux et Griezmann est un tricheur même si lors de son coup franc le mec lui dégage tout le pied alors que la balle est déjà plus dans ses pieds (et le fait qu'il ai commencé à tomber avant n'y change rien)

 

Pareil, il y avait moult fautes Croates non sifflées ainsi qu'une bonne palanquée de cartons qui aurait été bien mérités.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Fenster a dit :

 

Pareil, il y avait moult fautes Croates non sifflées ainsi qu'une bonne palanquée de cartons qui aurait été bien mérités.

N'étant pas du tout un public habituel peut-être qu'il y a une explication mais je trouve quand même très bizarre de mettre des fautes voire cartons quand les mecs effleurent le bout de la chaussure du mec par derrière mais que dans ce match par exemple ou dans le match contre l'Argentine, les mecs foncent littéralement dans les joueurs l'épaule en avant alors qu'ils courent et ça passe crème. Ça m'a pas l'air d'être un élément normal de gameplay dans un jeu qui est normalement no-contact

Lien vers le commentaire
1 minute ago, NoName said:

N'étant pas du tout un public habituel peut-être qu'il y a une explication mais je trouve quand même très bizarre de mettre des fautes voire cartons quand les mecs effleurent le bout de la chaussure du mec par derrière mais que dans ce match par exemple ou dans le match contre l'Argentine, les mecs foncent littéralement dans les joueurs l'épaule en avant alors qu'ils courent et ça passe crème. Ça m'a pas l'air d'être un élément normal de gameplay dans un jeu qui est normalement no-contact

Au contraire, le football est un sport de contact (sauf avec le goal).

 

 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, poney said:

Oui, si j'étais journaliste j'écrirais un titre genre "une France pragmatique remporte la finale". 

4-2 avec un but cadeau de Lloris, un Varanne qui joue à 50% un Ngolo Kante à la rue. Y a pas photo. Je n'ai pas dit ça pendant toute la coupe du monde mais quel match de Griezmann et quel match d'Umtiti également.

 

Moi ce que je voudrais voir c'est le vestiaire du PSG à la rentrée entre un Neymar qui roule, un Meunier mauvais perdant face à un gamin de 19 ans qui a déjà un palmarès plus long que des cohortes de joueurs pros pendant toute leur vie.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Escondido a dit :

Au contraire, le football est un sport de contact (sauf avec le goal).

 

On a pas la même définition de sport de contact.

 

Le handball c'est un sport de contact. Le rugby c'est un sport de contact. Le hockey c'est un sport de contact. Le football c'est au mieux un sport de softcontact et je vois définitivement pas comment on peut considérer qu'un vague contact à la tête est siffle systématiquement mais enfoncer l'adversaire à l'épaule alors qu'il court est accepté.

  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
45 minutes ago, poney said:

 

 

Iker Casillas : pas goal.

 

Edit : Alan Shearer, pas goal. 

 

(je fais la liste avant qu'on me tombe dessus parce que je suis belge et mauvais perdant et raciste anti français) 

 

 

as.com Penalty.

 

La question se pose.

Mais elle se pose pour toute main dans la surface plus généralement.

 

Sinon, un très mauvais match de notre part, surtout au milieu.

Autant contre la Belgique on avait bien joué (oui je sais Poney, on va pas être ok là dessus), là des joueurs comme Kanté ont vraiment été mauvais (sans compter le but donné par Lloris) alors qu'ils ont été très bon le reste du tournoi.

 

Mais bon, cela a suffit, vais pas m'en plaindre.

 

Lien vers le commentaire
9 minutes ago, NoName said:

 

On a pas la même définition de sport de contact.

 

Le handball c'est un sport de contact. Le rugby c'est un sport de contact. Le hockey c'est un sport de contact. Le football c'est au mieux un sport de softcontact et je vois définitivement pas comment on peut considérer qu'un vague contact à la tête est siffle systématiquement mais enfoncer l'adversaire à l'épaule alors qu'il court est accepté.

Epaule contre épaule c'est legit, c'est à dire que si deux joueurs courent dans la même direction ils peuvent utiliser leurs épaules pour se pousser latéralement car la force appliquée ne vient pas de la course d'élan. Si en pleine course tu rentres avec l'épaule dans le dos d'un adversaire statique tu peux prendre un rouge selon le degré de violence de la charge.

Lien vers le commentaire

Ce que je reproche c'est pas le contact avec l'épaule (ça fait parti du jeu) mais le fait que le contact soit clairement fait avec l'intention d'éjecter le joueur et non de le pousser, et y en a eu quelques uns ce soir et encore plus sur FRAARG

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Wayto a dit :

Par contre pour l'instant on est plus sage que les allemands à Bordeaux, bordel.

A Toulouse y'avait plein de gens qui sautaient d'un des ponts du centre ville dans la Garonne.

Un bon petit 10-12m le saut quand même.

Et y'avait pas une fontaine dans le centre qu'avait pas son quota de gens qui plongeaient dedans...

 

Il y a 2 heures, Nigel a dit :

Ah ? C'est donc de là que venait toute cette pluie à la fin du match : des larmes des Belges. 

Révélation

bustedtees.7db01040-4902-4969-9bce-14870

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Bon, sinon je sais que ça va faire grincer les habituels cyniques du forum, mais je trouve que les français méritaient bien cette petite friandise de la victoire en finale.

Après avoir évité le virage populiste aux élections malgré plusieurs attentats, et avoir trouvé un certain vague regain de confiance, (sisi ne riez pas) ça changera un peu de l'habituel fatalisme à deux balles dans lequel certains aime bien complaire le pays.

 

Tout à l'heure, dans les rues, je voyais pleins de gens heureux agitant des drapeaux dans tous les sens, ça changeait et ça faisait sincèrement plaisir à voir.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

En tout c'est marrant cet histoire de péno qui a l'air de faire bien parler.

 

Cela montre juste à quel point la règle est polémique IMO.

Car si c'était une tête direction le but arrêtée sur la ligne de la même manière, la question ne se poserait pas.

 

 

Lien vers le commentaire

Heureusement qu'y a eu deux buts après le péno, je n'ose imaginer les polémiques sans fin sinon...

En tout cas, je suis déchiré au boulot, là. Ma chef aussi. Je suis triste de ne pas aller sur les Champs faire un coucou à l'EDF. Ouais, je suis un veau stupide et aviné, une bête immonde qui aime bien exulter pour du sport. 

Je vais finir au goulag, je sens, quand le camarade Mélenchon sera Chef Suprême.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
24 minutes ago, Hugh said:

Err... Où est Benzema?

 

 

Tiens pour en revenir à ça, j'ai lu que finalement ce qui l'avait le plus tué, c'était pas l'affaire de la sex-tape, mais le fait qu'il ait accusé Deschamps de racisme et que suite à ça ce dernier ait eu sa maison taguée.

Et que ça, cela n'est vraiment pas passé chez DD.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Marlenus a dit :

Tiens pour en revenir à ça, j'ai lu que finalement ce qui l'avait le plus tué, c'était pas l'affaire de la sex-tape, mais le fait qu'il ait accusé Deschamps de racisme et que suite à ça ce dernier ait eu sa maison taguée.

Et que ça, cela n'est vraiment pas passé chez DD. 

Mais combien il se repent?

 

Il pourrait être champion. Mais non.

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...