Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Le 11/01/2019 à 11:02, Hayek's plosive a dit :

 

Le 19/01/2019 à 11:29, Loi a dit :

 

Y a vraiment du zizou dans cette action, l'amplitude de ses mouvements, sa technique...

 

Le 19/01/2019 à 14:33, Fenster a dit :

Et au mental en mousse

 


Parfois un magnifique joueur a admirer. Mais les gens et les journalistes me l'avaient rendu detestable. D'une part parce qu'il n'a jamais fait qu'une seule bonne saison dans sa carriere. Et d'autre part car on lui passait tout a une epoque car il etait beau et bien francais de chez nous tandis que l'on tapait systematiquement deux fois plus fort sur les joueurs noirs ou arabes pour chaque incartade, reelle ou supposee.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Johnnieboy a dit :

 

 

 


Parfois un magnifique joueur a admirer. Mais les gens et les journalistes me l'avaient rendu detestable. D'une part parce qu'il n'a jamais fait qu'une seule bonne saison dans sa carriere. Et d'autre part car on lui passait tout a une epoque car il etait beau et bien francais de chez nous tandis que l'on tapait systematiquement deux fois plus fort sur les joueurs noirs ou arabes pour chaque incartade, reelle ou supposee.

 

Quelles incartades Gourcuff a-t-il faites ? 

 

Menez et Rabiot sont noirabes ? 

 

Kanté est blanc ?

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Johnnieboy a dit :

Et d'autre part car on lui passait tout a une epoque car il etait beau et bien francais de chez nous tandis que l'on tapait systematiquement deux fois plus fort sur les joueurs noirs ou arabes pour chaque incartade, reelle ou supposee.

A part avoir enfilé Aulas comme il fallait question salaire, il a quoi comme incartades à son actif Gourcuff ?
 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Wayto a dit :

A part avoir enfilé Aulas comme il fallait question salaire, il a quoi comme incartades à son actif Gourcuff ?
 

 

il y a 30 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

Quelles incartades Gourcuff a-t-il faites ? 

 

Menez et Rabiot sont noirabes ? 

 

Kanté est blanc ?



Vous voyez, vous n'etes pas au courant ! :D

Il s'etait fait allumer par Maldini pour son comportement lors de son passage au Milan. Il etait jeune et on ne devrait pas lui en tenir rigueur. mais ca devrait valoir pour tout le monde. Ce qui n'est pas le cas. Quand je pense que plein de Francais croient encore que Nasri et Benzema etaient dans le bus a Knysna...

Sinon, j'ai jamais dit qu'il suffisait d'etre noir ou arabe pour se faire defoncer. J'ai jamais dit non plus que les autres ne faisaient jamais defoncer. Etre assimile a une racaille comme Menez ou Ribery, ca n'aide pas du tout. Se convertir a l'islam, non plus.

Lien vers le commentaire
On ‎1‎/‎26‎/‎2019 at 6:55 AM, Nick de Cusa said:

quelles sont vos réactions aux prises de position de Strasbourg que c'est normal de blesser Neymar car il cherche ?

 

On peut le regretter, mais chercher à blesser les joueurs adverses est un stratégie très/trop efficace. Notamment pour une équipe très "underdog".

 

Les règles du foot ont été améliorées depuis les attentats de Schumacher ou les tacles à la gorge de Di Meco, mais un certain mauvais jeu reste malheureusement toléré.

Ca ne changera que quand les sanctions tomberont (un sujet sur lequel des progrès ont été faits, en Ligue 1 la menace de plusieurs matchs de suspension pour un mauvais geste, même après match si l'arbitre n'a rien vu, est une bonne innovation).

 

Je pense que pour l'ensemble de son oeuvre, un an de suspension dans la gueule du Strasbourgeois remettrait les pendules à l'heure.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Johnnieboy a dit :

Vous voyez, vous n'etes pas au courant ! :D

Si j'étais au courant, mais c'est pas une incartade ça. C'est être un petit con arrogant, ce que Gourcuff était.
Il n'avait pas qu'un mental en mousse, il avait aussi un melon sacrément développé, m'enfin rien d'anormal pour un footeux. (Oui parce que ne rien donner sur le terrain à moins d'être à 100% physiquement, c'est être un petit con arrogant).

 

Une incartade c'est la sortie en boîte de Griezmann avec les espoirs.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Wayto a dit :

Si j'étais au courant, mais c'est pas une incartade ça. C'est être un petit con arrogant, ce que Gourcuff était.
Il n'avait pas qu'un mental en mousse, il avait aussi un melon sacrément développé, m'enfin rien d'anormal pour un footeux. (Oui parce que ne rien donner sur le terrain à moins d'être à 100% physiquement, c'est être un petit con arrogant).

 

Une incartade c'est la sortie en boîte de Griezmann avec les espoirs.

 

Bôf. Faut les laisser un peu tranquille, je trouve. Romario faisait la fête comme pas possible, ça ne l’a pas empêché d’être parmi les meilleurs attaquants de sa génération. Pour moi, un joueur de foot doit être professionnel. C’est-à-dire qu’il doit bien faire son travail. 
Il y a peu, je suis retombé sur l’histoire de Souleymane Diawara après son arrivée à Bordeaux. Il était devenu archi-nul. Au bout de quelques mois, Gasset qui l’avait fait venir lui demande de venir dans son bureau. Il lui demande ce qui a changé dans sa vie, pourquoi il joue si mal. Diawara lui répond : « Je comprends pas, j’ai arrêté de sortir comme en Angleterre, je me couche tôt, je bois plus... ».

Gasset lui demande alors de « reprendre sa vie de bâtard (sic) ». Diawara se fait pas prier et recommence à sortir, à picoler et à tirer tout ce qui bouge. Bordeaux finit champion de France et Diawara dans l’équipe-type de fin de saison, je crois ! :D

 

Il y a 2 heures, Hayek's plosive a dit :

Donc ne pas apprendre l'italien c'est pareil qu'être complice de chantage ou d'avoir des amis dans le grand banditisme.

 

Ok.

 

 

C’est ce que j’ai écrit. 


Ok. 

Il y a 1 heure, Extremo a dit :

Ben Arfa est pas mal aussi dans le genre talents gâchés...

 

 

 

Il aurait pu aller encore plus haut mais il a un sacré palmarès, quand même. 

Lien vers le commentaire

L'un des joueurs les plus techniques de notre pays. Il surnage en Ligue 1...

 

J'étais tellement heureux de le voir débarquer au PSG... mais ça a fait plouf. Bon, je dois avouer que je l'aime toujours beaucoup.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Johnnieboy a dit :

C’est ce que j’ai écrit. 
 

 

Tu compares des joueurs pour des faits qui n'ont absolument rien a voir (encore que pour Gourcuff ce sont des propos, pas des faits) pour derriere jouer la carte des musulmans maltraités (meme si Kanté est le footballeur préféré des francais).

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

Tu compares des joueurs pour des faits qui n'ont absolument rien a voir (encore que pour Gourcuff ce sont des propos, pas des faits) pour derriere jouer la carte des musulmans maltraités (meme si Kanté est le footballeur préféré des francais).

 

 

C’est pas ce que j’ai écrit ni pensé. Ça relève pourtant pas de la pensée complexe. Mais je vais quand même te le dire d’une autre manière : bien sûr qu’on peut être aimé en France en étant noir, arabe ou musulman. Mais il vaut mieux pour cela être «petit et gentil ».  Fais une connerie et ça te suivra plus longtemps, ça te marquera plus profondément. Et Benzema n’avait pas besoin d’être mêlé à une affaire scabreuse et illégale pour être stigmatisé. Il était le numéro 9 du Real quand il a raté la coupe du monde 2010, par exemple. Nasri était un des meilleurs joueurs de PL, aussi. Ok, c’était peut-être des petits cons. Mais, visiblement, des petits cons (comme des vieux cons comme Henry), on en a pris en Afrique du Sud. J’avais lu un sondage qui disait qu’une grosse partie des Français « pensaient » que Nasri et Benzema étaient dans le bus à Knysna. Pourtant, plus personne n’en veut à Gourcuff d’avoir été dans le bus. Tout le monde a oublié que c’est l’avocat de Toulalan qui a rédigé la fameuse lettre lue par Domenech et tout le monde croit encore que Nicolas Anelka la racaille a prononcé les mots en une de l’équipe malgré le démenti de toutes les personnes impliquées.

L’autre truc, c’est que toutes ces « racailles » ont toujours filé droit dans le club et ont quasiment toujours été appréciés par leurs supporters. Mais tout ça est un hasard, hein. Une immense série de coïncidences.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Johnnieboy a dit :

 le monde a oublié [...] Toulalan

 

Truth be told.

 

Il y a 10 heures, Johnnieboy a dit :

toutes ces « racailles » ont toujours filé droit dans le club

 

A part quand Menez et Anelka se fritaient avec leurs entraîneurs, Nasri avec ses coéquipiers... 

 

Après je vais (peut-être) te rejoindre sur une effet de bord médiatique, certains ont été plus cons que d'autres et le dénominateur commun "génération 87" a sûrement joué. Sauf qu'à un moment tu arrêtes d'être con et tu attends pas d'avoir 30 ans passés pour commencer à avoir un début de plomb dans le cerveau.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

Truth be told.

 

 

A part quand Menez et Anelka se fritaient avec leurs entraîneurs, Nasri avec ses coéquipiers... 

 

Après je vais (peut-être) te rejoindre sur une effet de bord médiatique, certains ont été plus cons que d'autres et le dénominateur commun "génération 87" a sûrement joué. Sauf qu'à un moment tu arrêtes d'être con et tu attends pas d'avoir 30 ans passés pour commencer à avoir un début de plomb dans le cerveau.



Nasri a eu quels problemes serieux durant sa carriere avec ses coequipiers ? Et puis, tu n'as jamais eu de problemes avec des collegues ? Pourtant, aucun d'entre nous n'evolue dans un domaine aussi competitif que le football professionnel en Europe. 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Johnnieboy a dit :

Nasri a eu quels problemes serieux durant sa carriere avec ses coequipiers ?

 

Celui ou il a voulu mettre un coup de pression a Gallas avec un taser.

 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-le-vestiaire-quand-gallas-met-les-choses-au-point-avec-nasri-1059977.html

 

Citation

« Ce qu’il faut savoir, c’est que j’étais à l’hôtel avec ma famille. J’étais avec mes cousins pour un repas, c’était la veille d’un rassemblement de l’équipe de France. À la fin du repas, je sors de l’hôtel et, là, il y a des personnes qui viennent à ma rencontre et veulent discuter avec moi. Au départ, je ne voulais pas puis je reconnais une personne qui était souvent avec Samir au centre d’entraînement d’Arsenal. Quelques jours auparavant, on avait eu une altercation par rapport à des propos qu’il a pu avoir envers moi, et je n’ai pas apprécié. Cette personne voulait qu’on en discute et que j’aille voir Samir, qui était dans une voiture plus loin. Je m’apprêtais à le suivre mais mon cousin qui est policier me dit en créole de ne pas aller là-bas. Par la même occasion, je jette un petit coup d’œil sur le côté et je vois quelqu’un accroupi avec un sac (…) Dans le sac, il y avait des tasers. Je ne sais pas pourquoi. Mais heureusement que j’étais avec du monde ce jour-là, car je ne sais pas ce qui aurait pu se passer ».

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

Mais il faudrait croire Maldini sur parole dans l'émission de Dugarry.

 

Ce 2P2M...

 

 

Maldini n’avait aucune raison de mentir et je l’ai jamais entendu bitcher sur qui que ce soit et son histoire est crédible. Gallas était en conflit avec Nasri depuis des années et son histoire pue le fake. Genre son beau-frère est flic, assiste à une préparation de violences en réunion et ... il fait rien ? Lol.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Johnnieboy a dit :

 

 

Maldini n’avait aucune raison de mentir et je l’ai jamais entendu bitcher sur qui que ce soit et son histoire est crédible. Gallas était en conflit avec Nasri depuis des années et son histoire pue le fake. Genre son beau-frère est flic, assiste à une préparation de violences en réunion et ... il fait rien ? Lol.

 

Tu as décidé d'aller jusqu'au bout dans la mauvaise foi. Personnellement cette conversation m'emmerde.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

Tu as décidé d'aller jusqu'au bout dans la mauvaise foi. Personnellement cette conversation m'emmerde.

 

 

Gattuso a confirmé les propos de Maldini, sinon. Mais bon, t’as décidé de défendre ton chouchou et de prouver que j’avais raison par la même occasion. Évidemment, deux immenses champions comme Gattuso et Maldini ont cassé du sucre sur le pauvre Gourcuff probablement parce qu’ils étaient jaloux de son immense talent et de son immense carrière.

Lien vers le commentaire
Le 30/01/2019 à 02:22, Nick de Cusa a dit :

Qatar - UAE 4 - 0, joué à Abou Dhabi en plus ha ha ha

Les Emirats Arabes Unis déposent plainte

Les Emirats Arabes Unis, hôtes de la Coupe d'Asie, ont déposé une réclamation contre l'éligibilité de deux joueurs qataris lors de la victoire écrasante (4-0) du Qatar en demi-finales, a annoncé jeudi la Confédération asiatique de football (AFC).

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

caricatural à un point. Si le Japon avait joué toute la partie comme la 2ème mi temps il n'y aurait pas eu de match

 

 

ils on fait exactement à l'envers le Belgique - Japon de la Coupe du Monde, sauf que bon, ça ne passe pas forcément ce genre de choses

 

Ce n'est qu'un titre de champion d'Asie mais quand même, c'est un titre, comment est-il di*u possible d'aborder une finale comme ça ?

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...