Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Nick de Cusa a dit :

Ce n'est qu'un titre de champion d'Asie mais quand même, c'est un titre, comment est-il di*u possible d'aborder une finale comme ça ?

 

 

C'est un "petit" titre pour eux, ils l'ont déjà remporté 4 fois. Apres avoir raté d'un rien une place en quarts d'une coupe du monde, l'enjeu est de voir plus haut. Un peu comme prendre un match contre Israel et la Bulgarie a la legere.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

c'est une bonne chose pour le foot. L'OL a été meilleur, point à la ligne. Leur souci cette saison est qu'ils peuvent taper City et le PSG mais laissent des points face à des équipes pas bien classées

 

Par contre, pas clair comment le PSG va avoir un milieu de terrain d'ici le 12 février

Lien vers le commentaire

Sans le Ney, Edi, Meunier et Rabiot, jouable ?

 

Gigi ; Bernat - Kim - T. SIlva - Kehrer ; Veratti - Marqui - Alves ; Dragster - Mbappe - Angel

 

bof bof, et ne parlons pas du banc (là Choupo Moting, quand il rentre, il va devoir faire laperf. de sa vie ; ou Paredes, Nkunku, Diaby)

Lien vers le commentaire

sans le Ney ni Edi et avec un seul milieu de métier, drôle de perf quand même

 

Tuchel semble bien travailler. J'ai fort apprécié comment il a chanté les louanges de Pogba comme homme pouvant changer le match, en conf. de presse avant le match il a bien saisi le bonhomme psychologiquement et c'était la bonne chose à dire. 

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que ce qui a fait basculer le match en faveur du PSG c'est en bonne partie les sorties de Martial et Lingard, qui auraient pu faire très mal en contre. Surtout qu'après, à part Pogba, cette équipe de MU est bien faible techniquement par rapport au PSG (même sans Neymar).

 

En tout cas c'est très bien joué de la part du PSG, maintenant il y a plus qu'à éviter le syndrome Barça au retour... :ninja:

Lien vers le commentaire
On 2/15/2019 at 12:55 AM, Hayek's plosive said:

C'est d'autant plus surprenant après le match contre Bordeaux. J'étais au Parc samedi dernier et je n'ai jamais vu une deuxième mi-temps aussi nulle de toute ma vie. Bon, même si c'était l'équipe B qui jouait, mais ça n'explique pas la nullité de Nkunku ou Choupo. 

Triste mais Nkunku devrait tenter sa chance ailleurs, il a assez montré qu’il peut être bon mais en n’étant utilisé que comme bouche trou il ne peut se rapprocher de titulaire à aucun poste. Je pense qu’il a un bon état d’esprit, bonne chance à lui

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Nick de Cusa a dit :

Triste mais Nkunku devrait tenter sa chance ailleurs, il a assez montré qu’il peut être bon mais en n’étant utilisé que comme bouche trou il ne peut se rapprocher de titulaire à aucun poste. Je pense qu’il a un bon état d’esprit, bonne chance à lui

Je comprends pas que le PSG ne prête pas plus ses jeunes, à la Areola (ou Courtois dans les très bons prêts de ces dernières années).
Enfin, je ne comprends pas leur politique et projet vis à vis des jeunes donc...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Lu sur Reddit à propos de la sanction contre Chelsea :

 

Heard this quote of the Man City owner where he said something along the lines of "I'd rather spend money on the best 100 lawyers in the world and bury and bankrupt UEFA in legal fees and perpetual court cases than pay their fines and let the club get sanctioned". I'm guessing the PSG owners rolled the same way

Lien vers le commentaire
20 hours ago, Hayek's plosive said:

Vinicius est tellement intenable. Impressionant.

 

Faut vraiment qu'il travaille sa finition par contre... Mais, oui, impressionnant ce qu'il fait à la défense du Barça à seulement 18 ans, il a tout pour être un crack.

 

Puis normalement c'est pas à lui de finir les actions. C'est à Benzema d'être dans la surface à la réception des centres, ça sert à rien de décrocher autant quand y'a plus Ronaldo. Ou alors le Real recrute un vrai tueur et Benz' passe en 10/9,5.

Lien vers le commentaire
Le 27/02/2019 à 00:21, Extremo a dit :

Il est en feu en ce moment !

 

 

 

 

 Sur un but comme ça, c'est injuste de pas pouvoir enlever son maillot!

Lien vers le commentaire
Le 28/01/2019 à 18:28, Extremo a dit :

Ben Arfa est pas mal aussi dans le genre talents gâchés...

 

 

 

 En particulier parce qu'il est idiot. Son talent est indéniable; s'il avait eu le mental, l'entourage peut-être d'un Cristiano ou d'un Messi, il serait sûrement parmi eux aux 10 ballons d'or qu'ils se sont disputés.

 Mais même avec Rennes, il a montré à quel point il était imprévisible, en ne venant pas à un rassemblement.

 Mais sur le terrain, c'est un plaisir à voir ce mec!

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

la presta de l'Ajax va avoir donné des idées à l'équipe de jeunes / équipe B de Man U qui se point à Paris (sans offenser personne, c'est juste, avec leurs blessures et leurs suspendus)

 

En tout cas, super content pour Ramos et son carton volontaire. Depuis le temps que ce type cherche ce genre de karma

Lien vers le commentaire

Bon faut que Lyon réussisse le même match face au Barça (et ils ont pas 2 buts à domicile à remonter), et on aura éliminé le temps ancien (surtout avec la juve ou l'athlétic qui sortira aussi).

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...