Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Le ‎17‎/‎04‎/‎2019 à 23:58, Hayek's plosive a dit :

City Tottenham était juste irrespirable, même en étant neutre. Ce but refusé à la dernière minute... Insane. 

 

Si Tottenham s'est qualifié suite à des décisions arbitrales douteuses, Lloris n'a vraiment pas marqué des points.

Il en a pris 5 (4 + un 5ème refusé à Manchester City mais parfaitement valable)

  • Nay 1
Lien vers le commentaire

Je suis très heureux pour Rennes et HBA, il le mérite.

 

J'espère dans le même temps que Nasser a passé la plus mauvaise nuit de sa carrière en tant que (très mauvais) président du PSG.

 

Tuchel douille du siècle (où est passée sa faculté de susciter l’enthousiasme chez ces joueurs? ça se marre bien en tout cas).

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Loi a dit :

Tuchel douille du siècle (où est passée sa faculté de susciter l’enthousiasme chez ces joueurs? ça se marre bien en tout cas).

 

Il faudra qu'on m'explique pourquoi il fait soi-disant l'unanimité en interne, il a l'aura, la psychologie, le mental, la grinta, tout le tralala, et derrière l'équipe choke à la première occasion.

Lien vers le commentaire

Je pense que c'est un bon manager, un bon encadrant, il sait gérer les égos et les conflits internes d'une équipe.
Le problème c'est les joueurs, les cadres, c'était déjà le cas sous Emery, et j'irais même jusqu'à dire que c'était déjà le cas sous Blanc, sauf que Zlatan était l'arbre qui cache la forêt.

Lien vers le commentaire

L'arrogance des commentateurs sportifs espagnols anéantie.

Aveuglés par leur idôlatrie , ces tocards n'avaient même pas noté qu'au match aller, sur le plan strictement sportif, il n'y aurait rien eu à dire, d'une courte victoire de Barcelone 2-1.

 

http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-des-champions/actualites/revue-de-presse-pour-l-espagne-le-barca-le-plus-ridicule-de-l-histoire-956491

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Marlenus a dit :

Bon, on va discuter de la nouvelle ligue des champions et je me sens un peu gauchiste tellement je n'aime pas la proposition débattue.

T'es pas tout seul, si ça peut te rassurer.

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Nick de Cusa a dit :

un très bonne chose 

 

"Clouer le bec" aux supporters catalans qui croyaient que c'était plié .

Eux qui pensaient que les trois autres clubs (Ajax , Tottenham et Liverpool) n'étaient que de braves taureaux destinés à une mise à mort, dans l'arêne.

 

Lien vers le commentaire

Quatre clubs ne sont pas au niveau de ce a quoi ils peuvent prétendre. 

 

Le Real y travaille depuis plusieurs semaines. 

United espère avec Ole, mais l'équipe dirigeante reste à côté de la plaque. 

Le Barça vient de prend un gros wake up call. 

Paris est en complète déconfiture. 

Lien vers le commentaire

r/soccer:

 

Citation

Does anybody else think, that the writers kinda ruined the show with the current season? I mean back then mistakes had consequences. If you lost 3-0 in the first match, you could not expect to somehow save the day and still succeed. But what the writers did now gets absolutely ridiculous. Not only did they reuse last year's Roma plot for Barca, but somehow they are also trying to convince us that such a thing could happen 2 TIMES IN A ROW LITERALLY ONE DAY APART! What the hell?? And it's not even the first time this happened this season. Remember the ridiculous PSG plot, that was somehow resolved by a last minute handball. How stupid do they think we are??

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Hayek's plosive a dit :

Avec Chelsea qui peut gagner la C3, je connais quelques supporters d'Arsenal au bord de la crise de nerfs...

 

Comment ca ? Arsenal peut tout autant la gagner.

 

 

edit : tu parlais du fait que Tottenham puisse gagner la C1, ok ! Si Harry Kane revient et qu'il est en forme, je dirais 60-40 pour Liverpool. Si Harry Kane ne revient pas, ca passe a 70-30.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Hayek's plosive a dit :

Bon bin 4 clubs anglais pour les 4 places en finale. Dingue.

 

 

Répète après moi "le championnat anglais n'est pas bon, le championnat anglais n'est pas bon"

 

:D 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, poney a dit :

 

 

Répète après moi "le championnat anglais n'est pas bon, le championnat anglais n'est pas bon"

 

:D 

 

Il est sur-coté, aucune technique, et ils dépensent leur argent n'importe comment. 

 

Et Neymar mérite une suspension à vie. 

Lien vers le commentaire
Le 10/05/2019 à 08:10, poney a dit :

 

 

Répète après moi "le championnat anglais n'est pas bon, le championnat anglais n'est pas bon"

 

:D 

 

 

Il n’était plus très bon il y a quelques années mais ils ont engagé les meilleurs coaches. Après, ils restent en-dessous du Real, Barça, Juve, Atlético.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...