Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

il y a une heure, Hayek's plosive a dit :

Tiens ça faisait longtemps. 

 

C'est un fait difficilement refutable. Une bonne annee pour les clubs anglais ne change rien aux dernieres annees de domination des quatre clubs cites. On pourrait aussi y ajouter le Bayern.

L'annee derniere, Liverpool n'a pas existe en finale contre le Real.

Lien vers le commentaire
14 hours ago, Johnnieboy said:

 

C'est un fait difficilement refutable. Une bonne annee pour les clubs anglais ne change rien aux dernieres annees de domination des quatre clubs cites. On pourrait aussi y ajouter le Bayern.

L'annee derniere, Liverpool n'a pas existe en finale contre le Real.

Le barça viens d'atteindre la demi finale pour la 1ère fois depuis 2015

Liverpool est en finale pour la 2ème année consécutive et c'est leur 3ème finale européenne d'affilée si on compte leur finale en Europa league vu qu'ils n'étaient pas qualifié en Ligue des champions.

 

Plus généralement, le barça,  est devenu nul à l'extérieur en élimination directe.

 

Perte 4-0 contre Liverpool en 2019

Perte 3-0 contre rome en 1/4 en 2018

Perte 4-0 contre le PSG et 3-0 contre la juve en 2017

 

 

Dire qu'actuellement le Barça est plus grand que Liverpool, sur la scène internationale en tout cas, ce n'est pas trivial. Surtout si Liverpool gagne cette édition.

 

 

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Marlenus a dit :

Le barça viens d'atteindre la demi finale pour la 1ère fois depuis 2015

Liverpool est en finale pour la 2ème année consécutive et c'est leur 3ème finale européenne d'affilée si on compte leur finale en Europa league vu qu'ils n'étaient pas qualifié en Ligue des champions.

 

Plus généralement, le barça,  est devenu nul à l'extérieur en élimination directe.

 

Perte 4-0 contre Liverpool en 2019

Perte 3-0 contre rome en 1/4 en 2018

Perte 4-0 contre le PSG et 3-0 contre la juve en 2017

 

 

Dire qu'actuellement le Barça est plus grand que Liverpool, sur la scène internationale en tout cas, ce n'est pas trivial. Surtout si Liverpool gagne cette édition.

 

 

 

 

Je citais les gagnants et finalistes des dix dernières années. Et je ne parlais pas de dynamique future. Peut-être que Liverpool est à présent meilleur. Mais faut gagner des titres pour le prouver, sinon on oubliera.

Lien vers le commentaire

En classement elo, les clubs anglais surclassent le reste de l'Europe:

 

Citation
 Club Elo
ENG 1 Man City 2037
ENG 2 Liverpool 2037
ESP 3 Barcelona 1997
GER 4 Bayern 1944
ENG 5 Tottenham 1897
ITA 6 Juventus 1887
ENG 7 Arsenal 1881
ESP 8 Atlético 1874
ENG 9 Chelsea 1868
FRA 10 Paris SG 1843
ENG 11 Man United 1838
ESP 12 Real Madrid 1837

 

Je n'arrive pas a voir sur quelle fenetre de temps c'est.

 

En C1 sur les 5 dernieres années, c'est surtout City qui sous-performe. Liverpool avec deux finales dont une qu'elle peut gagner vaut largement l'Atletico (une seule finale et une demi-finale) et le Bayern (3 demies).

 

Citation
  2014-2015 2015-2016 2016-2017 2017-2018 2018-2019 Avg
Bayern Munich 4 4 2 4 1 3.00
Liverpool       8 8 8.00
Manchester City 1 4 1 2 2 2.00
Atletico Madrid 2 8 4   1 3.75
FC Barcelone 16 2 2 2 4 5.20
Real Madrid 4 16 16 16 1 10.60
Juventus 8 1 8 2 2 4.20

 

 (bareme: 1pts pour 1/8e, 2 pts pour 1/4, 4 pts pour 1/2, etc.)

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Malgré le Brexit, la Premier League anglaise va se goinfrer encore davantage avec les droits TV.

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Droits-tv-a-l-etranger-un-milliard-de-plus-pour-la-premier-league/1021275

 

Cette inflation galopante et  irrationnelle des droits TV outre-manche, ça ne pourra pas continuer sans un sévère retour de bâton.

 

Lien vers le commentaire
4 hours ago, kaleidoskop said:

Malgré le Brexit, la Premier League anglaise va se goinfrer encore davantage avec les droits TV.

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Droits-tv-a-l-etranger-un-milliard-de-plus-pour-la-premier-league/1021275

 

Cette inflation galopante et  irrationnelle des droits TV outre-manche, ça ne pourra pas continuer sans un sévère retour de bâton.

 

Pourquoi ? Que ça stagne a un moment donné je veux bien, mais pourquoi il devrait y avoir un retour de bâton ?

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Johnnieboy said:


Pourquoi lui repondre serieusement ? :D

Par curiosité, sincèrement. Je cherche souvent à savoir pourquoi quelqu'un peut énoncer de telles choses avec une telle assurance.

Lien vers le commentaire
55 minutes ago, Noob said:

Pourquoi ? Que ça stagne a un moment donné je veux bien, mais pourquoi il devrait y avoir un retour de bâton ?

 

Ce qui m'intrigue le plus, c'est le "malgré le Brexit" ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Noob a dit :

Par curiosité, sincèrement. Je cherche souvent à savoir pourquoi quelqu'un peut énoncer de telles choses avec une telle assurance.

 

Les gens les plus débiles, les vrais déficients mentaux lourds, ils sont conscients qu'ils sont pas intelligents.

 

Les gens les plus dangereux ce sont ceux qui sont encore super débiles mais pas assez pour se rendre compte à quel point ils sont débiles. Les déficients mentaux légers. Ces gens là sont les plus dangereux parce qu'ils se croient intelligents et doutent moins que la moyenne et arrivent à aller loin en bullshitant. Pas tout le temps, mais parfois. 

 

Cas typique: lui, Trump, Wauquiez. 

Lien vers le commentaire
23 minutes ago, Hayek's plosive said:

Cas typique: lui, Trump, Wauquiez

Ce ne sont pas des "déficients mentaux légers".

 

Des fois sur liborg on se croirait sur cryptocommuniste.org. "Nous, nous sommes très intelligents. Ceux qui ne sont pas de notre avis sont des cas pathologiques."

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hayek's plosive a dit :

Cas typique: lui, Trump, Wauquiez. 

 

Trump a quand même réussi à se faire élire POTUS.

 

Roger, de son côté, il a du mal à vérifier l'adage qu'une horloge cassée a raison 2 fois par jour.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Il s'est moqué du Barça ? J'ai pas suivi. 

Le problème c'est surtout d'avoir rendues publiques des tractations de nature privées, et qui ont vocation à le rester. Je soupçonne plutôt l'amateurisme de sa soeur en tant qu'agent de joueur.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

Pour se marcher dessus avec Ney et MBappé ? 

 

Un autre débile fini, mais dans un autre style, Joey Barton:

 

https://www.dailymail.co.uk/news/article-7084805/Joey-Bartons-stag-spirals-extremely-violent-mass-brawl-families.html

 

C'était sarcastique mais au vu de notre """statégie""" de recrutement ces dernières années, rien n'est impossible!

 

Elle a un beau visage sa femme.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...