Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

je suis un peu déchiré ; si Tottenham gagne ça donne plus d'espoir pour le PSG un jour, mais j'ai une préférence pour le Heavy Metal Football de Klopp (quoi que Pochettino, ex PSG, est un sacré coach aussi) 

 

https://www.goal.com/en/news/what-is-heavy-metal-football-how-has-jurgen-klopp-used-it-at/gvxzni0i7rne1enr3bayptwcr

Lien vers le commentaire

Football: le président de l'UEFA répond à Macron et le recadre sur «la solidarité»

 

Citation

«Ce qui compte, c'est que nous ne laissions pas les politiques nous dicter notre façon de gouverner le sport», (..) Ceferin considère qu'il n'a aucune leçon à recevoir du chef d'Etat: «Puisque le président a mentionné la solidarité, l'UEFA est la seule organisation de football en Europe qui distribue des fonds sur tout le continent. Donc nous savons parfaitement ce qu'est la solidarité.»

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Le 30/05/2019 à 17:18, Hayek's plosive a dit :

 

Pour se marcher dessus avec Ney et MBappé ? 

 

Un autre débile fini, mais dans un autre style, Joey Barton:

 

https://www.dailymail.co.uk/news/article-7084805/Joey-Bartons-stag-spirals-extremely-violent-mass-brawl-families.html

 

http://sport24.lefigaro.fr/football/transferts/fil-info/rebondissement-dans-le-dossier-griezmann-960803

 

Bon dieu de bon dieu j'espère qu'on est dans le fake classique post mercato ?

Lien vers le commentaire
10 hours ago, Marlenus said:

Quelqu'un sait pourquoi l'irlande du nord a joué 2 fois la biélorussie et l'estonie et 0 fois l'allemagne et les pays bas dans les éliminatoires?

 

La seule hypothèse qui me vient à l'esprit c'est que l'Allemagne et les Pays-Bas ont joué la Ligue des Nations, donc il fallait peut-être attendre de voir si une des deux équipes arrivaient à choper une qualif pour l'euro via la LDN plutôt que de les faire jouer trop tôt dans la qualif classique.

 

En tout cas, les Pays-Bas sont allés loin en LDN (finale) et ce sont eux qui ont joué le moins de matchs dans leur groupe de qualif.

L'autre finaliste de la LDN (le Portugal) est dans le même cas n'a également joué que 2 matchs de qualif, donc je pense qu'il y a clairement un impact de la LDN sur le déroulement des phases de qualif, ce qui fout un peu le bordel ai-je envie de dire.

Lien vers le commentaire
16 minutes ago, Solomos said:

 

La seule hypothèse qui me vient à l'esprit c'est que l'Allemagne et les Pays-Bas ont joué la Ligue des Nations, donc il fallait peut-être attendre de voir si une des deux équipes arrivaient à choper une qualif pour l'euro via la LDN plutôt que de les faire jouer trop tôt dans la qualif classique.

 

En tout cas, les Pays-Bas sont allés loin en LDN (finale) et ce sont eux qui ont joué le moins de matchs dans leur groupe de qualif.

L'autre finaliste de la LDN (le Portugal) est dans le même cas n'a également joué que 2 matchs de qualif, donc je pense qu'il y a clairement un impact de la LDN sur le déroulement des phases de qualif, ce qui fout un peu le bordel ai-je envie de dire.

Si c'est cela, on est d'accord.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Marlenus said:

Bienvenu (ou pas) à la Ligue 1 Uber Eats.

 

C'est plus malin que Conforama :

Tu es dans ton fauteuil, éventuellement avec tes potes, le match va commencer.

Le logo/jingle s'affiche fièrement "Ligue 1 Conforama". Est-ce que tu vas soudainement penser tout d'un coup : 'Et si on achetait une étagère, un miroir de douche et trois poignées de porte là tout de suite ?'

Mais Uber Eats, alors que tu es assis et parti pour passer la soirée chez toi, ça semble plus logique de leur passer un coup de fil

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Fenster a dit :

D9C0gdZXYAAqsMu.jpg

 

Dans les remplacants, je mettrais Kahn, Rool, Cobos, Gattuso, Di Vaio, Deco, Robben

 

 

A propos de la coupe du monde au Qatar:

 

Citation

I was only 11 years old when Qatar won the bid to host the 2022 World Cup, on December 2nd, 2010.

It was a day I’ll never forget. The general feeling was that we had no chance at actually winning the bid, but standing toe to toe with global superpowers such as the US, the UK, Australia, and Japan, was something we Qataris were very proud of.

But there it was, Sepp Blatter announces that in 12 years, Qatar will be hosting a FIFA World Cup.

11 year old me was absolutely ecstatic -insert cliches people through around when something surreal happens-, people were celebrating in the streets like we had actually won the World Cup, and rightfully so, a tiny country in the Arabian peninsula, with a population of less than 2 million at the time, is going to host the biggest global sporting event. To me, this meant that I’ll be seeing our beloved Maroons finally playing in a World Cup after just missing out in 98 and 2002, and after the two disappointments of 2006 and 2010, and with things not looking well for 2014, this felt like the only chance for us to feature in a World Cup, and I do remember my brother saying something about South Africa not making it out of their WC group earlier that year, but I didn’t care, I would be very happy to witness France, Brazil, or even South Africa demolish us in a World Cup game, as long as it happens in Khalifa Stadium.

This was all 11 year old me of course. Today, I have mixed feelings about the World Cup that will take place in 3 years, with its opening game taking place at the recently ground broken Lusail Stadium, a mere 15 minute ride away from where I am writing this.

Let me first begin by saying that the decision to host the World Cup was taken by a royal family member that likes sports and specifically football, period.

This wasn’t something people were pushing or asking for by any means. People do like football here, and it is definitely the most popular sport, and most people are genuinely happy about us hosting the World Cup, but we’re hosting the WC because a prince decided that we should, just as most all other decisions are taken in this country.

It was the royal family’s decision to turn Qatar into a constant sporting event host, and it was their decision to invest billions of our money into sports, this includes building stadiums and halls, buying football clubs, buying flip-flopping around Brazilians for 222 million Euros, and hosting/organizing events (and all the shenanigans pre-hosting). These “investments” are all decided unilaterally, I, and other citizens had no say whatsoever with it.

A lot of us also are really furious about the way workers are treated here, it is definitely modern slavery, but even a platform to speak up against this isn’t available. Younger people especially are desperately trying to come up with ways to campaign for workers’ rights, but the word ‘campaign’ isn’t really allowed here.

The World Cup will be hosted in Qatar in 3 years, and we in Qatar have to work for it and enjoy it, even when no one ever asked for that.

Workers are building stadiums, that no one ever asked for, in extremely harsh conditions, and Qataris against it can’t really speak up against it.

Billions and billions of our money are being spent on things we never really asked for, I don’t care if investing in sports is a smart investment, as long as none of us have a say, it’ll always be a stupid investment.

One thing I am quite happy and excited about, is that an Arab country will be hosting a World Cup. People are crazy about football all around the world, here too!

Asia got its chance, Africa got its chance, this region hasn’t, and we do deserve one.

That means that we have to switch it up and hold the World Cup in the winter, you don’t wanna play in 40+ degrees Celsius weather, trust me.

The hate Qatar gets on this sub and most Western sports media is truly justified, but before you post your “F*ck Qatar” comments on anything Qatar related, even when it’s nothing related to the WC, please keep in mind that Qatar is NOT the Qatari royal family, and it’ll never be, Qatar is the land, Qatar is the good people that live in it, the good people who have nothing to do with all of these atrocities.

 

I'd be more than happy to answer any questions on Qatar or the 2022 WC, the main reason why I wanted to write something about this is because sometimes it feels like there aren't any voices that are informed enough to paint an accurate picture on how Qataris feel about the WC.

 

Lien vers le commentaire

il n'a pas tort mais on ne sait guère qui l'a écrit

 

Pour revenir au foot, je sais que Diacre déteste être comparée à Deschamps, mais j'écrirais juste ceci, je ne suis pas sûr qu'il ferait tout pour gagner ce troisième match, vu le quart qui se dessine

Lien vers le commentaire
21 minutes ago, Nick de Cusa said:

il n'a pas tort mais on ne sait guère qui l'a écrit

 

Pour revenir au foot, je sais que Diacre déteste être comparée à Deschamps, mais j'écrirais juste ceci, je ne suis pas sûr qu'il ferait tout pour gagner ce troisième match, vu le quart qui se dessine

Ce qui ne change pas grand chose, vu que la compet fait que tu te les prends en demi si tu les loupes en quart...

 

 

Lien vers le commentaire
15 hours ago, Marlenus said:

Ce qui ne change pas grand chose, vu que la compet fait que tu te les prends en demi si tu les loupes en quart...

 

 

je peux me tromper mais la nervosité sera à son comble en 1/4 car cette fois ci, pour une fois, elle doivent vraiment aller plus loin. En demi elles auront moins à perdre (et puis elles auront un match à élimination directe derrière la ceinture... sauf si elles ne passent pas)

 

Là, les USA en quart, avec tout le meilleur coaching du monde, comment éviter une peur excessive ?

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Nick de Cusa said:

 

 

Là, les USA en quart, avec tout le meilleur coaching du monde, comment éviter une peur excessive ?

Disons que c'est le match à quitte ou double pour elle et le foot féminin.

 

Les promoteurs ont tout mis sur la France favorite de sa CdM, qu'un échec en 1/4 sera forcément mal vu et risque de faire du mal au foot féminin en France.

 

Et pour le coup, les demis et la 3ème place possible seront moins handicapante.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...