Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Dembélé c'est un peu mort depuis le temps, non? Le gars se prend scud sur scud de tous les staff par où il passe (hors Dortmund finalement), mais visiblement ça ne l'aide pas.

Lien vers le commentaire
On 9/14/2019 at 7:31 PM, Loi said:

Bon bah Neymar... Quelle joie d'avoir ce joueur dans notre club.

 

Je suis content pour lui, mais quand même la prestation collective du PSG était assez inquiétante.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
On 9/13/2019 at 11:27 AM, Hayek's plosive said:

TIL Los Casuals

 

Un groupe de supporters mafieux du Barça. Des bonnes crapules. 

 

@Tremendo tu connais ? 

En cherchant, c'est visiblement, un sous groupe des Boixos Noirs.

 

J'ai bien aimé cet article sur leur histoire:

https://weeplay.media/les-boixos-nois-le-cote-sombre-de-la-aficion-blaugrana/

Lien vers le commentaire

Je suis épaté de voir une équipe qui n'avait pas montré grand chose jusqu'à maintenant qui livre une prestation de haut niveau avec autant de nouveaux joueurs. Improbable mais c'est ça qu'on aime. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Solomos a dit :

Je suis épaté de voir une équipe qui n'avait pas montré grand chose jusqu'à maintenant qui livre une prestation de haut niveau avec autant de nouveaux joueurs. Improbable mais c'est ça qu'on aime. 

 

Un vrai collectif sans Ney et MBappé. Ça présage du bon pour l'an prochain. 

  • Love 1
Lien vers le commentaire

Gros coup dur pour l'ohème, qui perd Alvaro sur blessure pour cinq semaines minimum.

Monaco qui n'y arrive pas, même contre Reims.

Outre manche, sacrée déroute de Watford face à City avec pas moins de 8 but encaissés dont 5 dans les premières vingts minutes de match.

Lien vers le commentaire

Dans un milieu où les entraîneurs sautent pour un oui ou pour un non, le maintien de Valverde me paraît ahurissant. Ce type est d'une nullité hallucinante. Au moins, il permet de démontrer un point concernant Guardiola : non, on ne gagne pas la LdC que grâce à Messi. Pourtant, c'est bien lui qui porte l'équipe à bout de bras depuis deux ans.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...