Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

il y a une heure, Hayek's plosive a dit :

Ça dure toute la saison @Johnnieboy ?

 

Je vais essayer mais je garantis pas l'assiduité. J'avais commencé sur idem foot mais j'avais vite lâché, le temps que ça prenait plus l'ergonomie du site m'ont fait abandonner rapidement... 

 

 

Ca dure assez longtemps pour que l'on joue tous les uns contre les autres un match aller et un match retour. Dix journées de championnat si on est 6, donc. Sinon, l'ergonomie est plutôt bonne et ça prend quelques minutes par semaine seulement.

Il ne manque plus qu'un joueur, donc ! @Noob ? @RaHaN ?
 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Hayek's plosive said:

Aha. Bah on pourra en refaire un derrière. Maintenant qu'on a compris les subtilités des enchères. 

 

+1,

 

Je me demandais si c'étaient pas de enchères type Ebay ou NaturaBuy ou le prix de vente est celui qui dépasse juste le montant du deuxième enchérisseur.

Par exemple JB met 127 Millions sur Mbappe , Loi (ou je sais plus qui ) met 120. JB gagne alors l'enchère et prend Mbappé à 121 millions.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Solomos a dit :

 

+1,

 

Je me demandais si c'étaient pas de enchères type Ebay ou NaturaBuy ou le prix de vente est celui qui dépasse juste le montant du deuxième enchérisseur.

Par exemple JB met 127 Millions sur Mbappe , Loi (ou je sais plus qui ) met 120. JB gagne alors l'enchère et prend Mbappé à 121 millions.

 

Je suis vraiment pas fan du système actuel de transfert. Ca pousse à faire des folies aux rounds 1, 2, alors que la logique voudrait plutot qu'on fasse quelque chose de complet et d'intégrer (miser sur un effectif homogène et pas tout pour l'attaque quoi...).


Je me demande comment certaines équipes vont tourner.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Loi a dit :

la logique voudrait plutot qu'on fasse quelque chose de complet

 

C'est ce sur quoi je suis parti, et je suis pas encore sûr que c'était une erreur. J'ai acheté des joueurs sous cotés, mais pas nécessairement des excellents joueurs parce que je voulais pas tout cramer dans MBappé qui se blessé dans 15 jours. 

 

J'ai fait mon value investor, on verra si ça paye. 

Lien vers le commentaire
21 minutes ago, Loi said:

 

Je suis vraiment pas fan du système actuel de transfert. Ca pousse à faire des folies aux rounds 1, 2, alors que la logique voudrait plutot qu'on fasse quelque chose de complet et d'intégrer (miser sur un effectif homogène et pas tout pour l'attaque quoi...).


Je me demande comment certaines équipes vont tourner.

Sauf que le jeu donne un gros bonus à l'attaque pour ce que j'en ai compris.

 

1 gars qui marque IRL, tu mets 1 but (et dans les faits c'est souvent un attaquant).

 

Ensuite, si ton joueur n'a pas marqué IRL, c'est une comparaison de valeur où l'attaquant n'a qu'à battre 2 valeurs pour marquer (contre 3 pour un milieu et 4 pour un défenseur).

 

En gros faut miser sur des gars qui vont planter IRL, puis sur des attaquants qui vont être bien noté même si ils ne marquent pas.

 

Après je n'ai peut-être rien compris au jeu.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
3 hours ago, Marlenus said:

Sauf que le jeu donne un gros bonus à l'attaque pour ce que j'en ai compris.

 

1 gars qui marque IRL, tu mets 1 but (et dans les faits c'est souvent un attaquant).

 

Ensuite, si ton joueur n'a pas marqué IRL, c'est une comparaison de valeur où l'attaquant n'a qu'à battre 2 valeurs pour marquer (contre 3 pour un milieu et 4 pour un défenseur).

 

En gros faut miser sur des gars qui vont planter IRL, puis sur des attaquants qui vont être bien noté même si ils ne marquent pas.

 

Après je n'ai peut-être rien compris au jeu.

 

J'ai l'impression que c'est ça.

Du coup, j'ai pas des folies pour les défenseurs. Et j'ai pris les défenseurs d'une même équipe comme ça ils ne seront pas tous remplacants IRL. 

Lien vers le commentaire

Lewandowski est le meilleur buteur sur l'année civile devant Messi. J'aimerais bien qu'il arrive à réaliser le pari que j'ai fait sur lui un jour. S'il arrive à rester en forme, il peut tutoyer le sommet plus que n'importe quel autre attaquant selon moi. Il a quand même inscrit 140 buts en 167 matches de Bundesliga avec le Bayern.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

le but de Payet, ça mérite d'être souligné quand même, tacle rageur et impec en phase défensive, puis vista, passe idéale pour lancer la contre attaque, puis conclusion avec un ballon qui était tout sauf un but "tout fait", exemplaire comme état d'esprit et comme réalisation, dans 3 domaines fort différents du savoir faire du footballeur. C'est du Gerrard. 

 

C'est quand même con qu'il n'ait pas des nutritionistes sérieux pour lui doser les glucides juste comme il faut, pour le débarasser de son petit rembourement abdominal car chaque détail compte à ce niveau. 

Lien vers le commentaire
Le 09/11/2019 à 00:40, Fenster a dit :

Si jamais @SilenT BoB passe par ici

 

 

 

Je passe les jeunes, je passe mais j'ai plus le temps de participer comme avant.

Tout cela, on est au courant, j'ai déjà ramené Glik chez lui complètement bourré. La Jardim connection tout le monde est courant mais le soucis c'est qu'il parvient à rester parce que les dirigeants ne veulent pas lui donner d'argent. Il ne démissionnera jamais même si on allait en ligue 2. Il sait qu'il est grillé partout ailleurs, aucun club d'Europe ne le prendra parce que son système, la planète foot le connait. 

Mais théoriquement, il ne devrait pas être là la saison prochaine.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
On 11/14/2019 at 12:36 PM, SilenT BoB said:

Tout cela, on est au courant, j'ai déjà ramené Glik chez lui complètement bourré.

:lol: j'imagine que si t'en parlais avec tes collègues tu pourrais faire des stats et essayer de parier sur le nombre de buts que va encaisser Monaco le week-end suivant en fonction des murgées de Glik.

Lien vers le commentaire
53 minutes ago, Noob said:

:lol: j'imagine que si t'en parlais avec tes collègues tu pourrais faire des stats et essayer de parier sur le nombre de buts que va encaisser Monaco le week-end suivant en fonction des murgées de Glik.

 

Tu peux enlever le smiley, il y a réellement de l'argent à gagner avec ce genre de combines.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...