Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

C'est là que c'est dégueulasse d'être gardien, tu fais une maladresse, ça fait le tour du monde. Tu fais une maladresse qui se paie cash par un but, le monde entier se fout de ta gueule.
En attendant, un milieu de jeu peut faire 20 passes dégueulasses dont 5 qui finissent dans la tribune, rater la moitié de ses dribbles et oublier son rôle défensif en provoquant indirectement deux buts adverses, on se contentera de lui mettre 3/10 dans so foot en précisant qu'il était fatigué ce jour là.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

D'ailleurs Arnaud Bodard du Standard en fait une hier contre Charleroi, et provoque un coup franc, heureusement que ça ne vas pas au fond après. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, poney a dit :

C'est là que c'est dégueulasse d'être gardien, tu fais une maladresse, ça fait le tour du monde. Tu fais une maladresse qui se paie cash par un but, le monde entier se fout de ta gueule.

 

T'es pas gardien au hockey toi ? Ou je confonds.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, RaHaN a dit :

T'as pas une anecdote du coup ? ^^

 

Mes copains ont un nom pour ça depuis 20 ans : une poneyterie (a adapter avec mon prénom).

 

J'ai tout fait, de shooter très ostensiblement à côté ou au dessus de la balle à tacler sévèrement mon défenseur en lassant passer l'attaquant, y compris jouer hors du demi cercle qui délimite le jeu du gardien, ce qui reviendrait au foot à récupérer la balle à 30m a pleine main. Prendre une carte et un penalty au passage. Va savoir pourquoi... 

 

 

Lien vers le commentaire

https://www.goal.com/fr/news/ronaldinho-arrete-au-paraguay-pour-detention-de-faux/1jxofgs89xyco1ouxmdipuy006

 

"Ronaldinho (Gaucho) arrêté au Paraguay pour détention de faux passeport"

 

Citation

des passeports de nationalité paraguayenne ont été trouvés dans l'hôtel portant les noms de Ronaldinho et Roberto.

Ronaldinho est actuellement sans passeport brésilien en raison d'une dette impayée qu'il a reçue en 2018.

 

Une grande stupidité parce que entre Brésil, Paraguay, Uruguay et Argentine le passeport n'est pas nécessaire. Un document d'identité national est suffisant.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Hugh said:

Une grande stupidité parce que entre Brésil, Paraguay, Uruguay et Argentine le passeport n'est pas nécessaire. Un document d'identité national est suffisant.

 

Il voulait peut-être pouvoir voyager dans le reste du monde

Lien vers le commentaire
On 2/19/2020 at 10:12 AM, Solomos said:

Mais la défense centrale fait pas son taf. Ça défend trop en reculant. Et Thiago Silva est coutumier du fait. 

 

OH, mais la défense a bien mieux tenu aujourd'hui, hmmm, comment se fait-ce ?

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

la. Kehrer et Kim ne nous ont pas fat de conneries qui nous coutent la qualif, c'est deja beaucoup. Apres, il ne faudra pas tomber sur le Bayern ou Atleti quand meme.

 

Bon, enfin les compétitions n'iront pas a leur terme cette année, donc sans conséquence.

 

Tenez, grosse blague : imaginez, si #Covid 19 explose en Grande Bretagne, que la saison de PL n'aille pas à son terme, les boules pour LFC ?

Lien vers le commentaire
23 minutes ago, Nick de Cusa said:

Bon, enfin les cpmetitions n' iron tpas a leur terme cette année, donc sans conséquence.

 

Tenez, grosse blague : imaginez, si #Covid 19 explose en Grande Bretagne, que la saison de PL n'aille pas à son terme, les boules pour LFC ?

 

J'aurais pensé qu'au pire on joue tout à huis-clos.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Jean-Michel Aulas : « La meilleure solution serait une saison blanche » pour la Ligue 1 cette année

 

Citation

En cas d’impossibilité de finir la saison de Ligue 1, le titre de champion devrait rester vacant et les places européennes être allouées aux mêmes clubs que cette saison, plaide le président de l’Olympique lyonnais.

 

Farpaitement !

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Si on fait dans la nostalgie, petit florilège de mes souvenirs perso.  S'il y a un Lillois dans la salle, ça lui rappellera peut-être aussi des souvenirs.

Désolé pour la qualité fin 20ème-début 21ème siècle...

 

Eden Hazard

 

LOSC Barça-style

 

Bruno Cheyrou façon Thierry Heny

 

Milenko Acimovic

 

 

 

  • Yea 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
il y a 58 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

Je valide @Nick de Cusa (j'étais dans l'avion lors de la finale de l'euro 2016, dieu merci)

 

Nayna tu voulais dire Knysna?

 

1 - La finale de 2006 globalement. Avec le coup de tête de Zidane, la blessure de Vieira, le coaching bidon de Domenech faire rentrer Alou Diarra au lieu de Dhorasoo face à des Italiens cramés, ne pas porter ses couilles pour faire entrer Landreau à la place de Barthez pour la séance de pénalties.

2 - Chaque jour de tout le putain de mandat de Domenech a été une torture permanente et une tragédie pour toute une génération

3 - le but de Kostadinov

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

J'ai pas connu 82 (enfin j'étais trop jeune pour m'en rendre compte).

 

Donc:

 

1 Knysna

 

2 Kostadinov

 

3 l'ensemble de la CdM 2002

 

 

 

Sinon, je me demande où se situe la finale de l'euro 2000 chez les italiens :D

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Marlenus a dit :

 

3 l'ensemble de la CdM 2002

 

 

 

C'est marrant, 2002 je m'en fiche complètement. Ils s'étaient vus trop beaux et méritaient de perdre. Absence de Zidane ou pas.

 

Citation

Sinon, je me demande où se situe la finale de l'euro 2000 chez les italiens :D


Hmm, entre 98 et 2000, je ne pense pas que 2006 ait suffit pour venger les Italiens ! haha

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...