Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Wayto a dit :

Ce qui ne sert à rien quand t'as pas de milieu, cf l'Argentine de la dernière décennie.

 

J'ai parié sur une victoire du Bayern par 2+ buts d'écart, je pense que les Allemands vont vous rosser franchement.

J'ai pas trouvé la côte "Thiago Silva pleure sous la pression" par contre ?.

 

 

 

Notre équipe est plus équilibrée que l'Argentine dont tu parles. Herrera Marqui et Verratti au milieu quand même...

 

Et notre attaque est meilleure que celle de l'Argentine de la dernière décennie, aussi. On a pas juste un crack, on en a deux!

 

J'espère que tu n'as pas mis trop d'argent sur la table... Sur les deux derniers matchs, Neymar se rapproche de plus en plus de la cible (qq centimètres des poteaux contre l'atalante, littéralement deux poteaux contre leipzig), je me méfierai à ta place!

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Loi a dit :

Et notre attaque est meilleure que celle de l'Argentine de la dernière décennie, aussi. On a pas juste un crack, on en a deux!

Messi & Aguero dans leur prime < Neymar & Mbappé aujourd'hui ?

Balance le numéro de ton dealer ?.

 

Lien vers le commentaire

Absolument, Mbappé et Neymar d'aujourd'hui c'est au dessus de Messi & Aguero en équipe nationale.


Sur le papier c'était peut être beau, mais ça n'a donné aucun titre.

 

Je te laisse jusque demain 21h pour baisser ton pantalon et m'accorder quelques concessions sur notre folle équipe hihi.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Loi a dit :

Bah non, je t'ai dit, pour la deuxième fois désormais, que nous avons un excellent milieu...

Il n'est excellent que sur le papier.

https://www.bavarianfootballworks.com/2020/8/21/21378123/bayern-munich-neymar-mbappe-lewandowski-gnabry-paris-saint-germain-champions-league-final-flick

 

On verra bien demain qui a raison, je m'arrête là. A partir du moment où tu penses que Neymar / Mbappé > Messi (et Agüero mais il est presque accessoire quand tu le mets à côté de la pulga) durant son zénith tout discussion rationnelle est morte.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Wayto a dit :

A partir du moment où tu penses que Neymar / Mbappé > Messi (et Agüero mais il est presque accessoire quand tu le mets à côté de la pulga) durant son zénith tout discussion rationnelle est morte.

 

Nous parlions de l'équipe nationale, puisque tu m'as avancé l'exemple de l'équipe nationale d'Argentine.

 

Et il n'y a rien d'irrationnel à affirmer que notre attaque aujourd'hui est d'un niveau supérieur à celle de l'équipe d'Argentine.

 

Mais bien sûr que le Messi du Barca n'a rien à voir, il est littéralement sur une autre planète.

 

Pour en revenir au Bayern se sont ses ailiers (tous très offensifs) qui me foutent la trousse, le milieu, et surtout la défense (please Süle à la place de Boateng pour qu'on trouve un max d'ouverture...) ne m'inquiète pas particulièrement. Et Gnabry, l'homme des grands matchs de ce Super 8, devra être suivi de très près...

Lien vers le commentaire

À Brest, les supporters de l'OM devront se faire discrets aux abords du stade, sous peine d'amende

 

Citation

Il sera donc interdit, par exemple, de porter un maillot ou une écharpe bleu et blanche, ou d'entonner un chant de supporter, dans une zone entourant le stade Francis-Le Blé. Dans cette même zone, le préfet du Finistère interdit "la consommation, le transport de boissons alcoolisées et la vente d’alcool à emporter (...) sur la voie publique à l’extérieur et à l’intérieur des établissements disposant d’une autorisation." L'accès sera aussi refusé "à tout véhicule et toute personne transportant des matériaux dangereux (fusée de signalisation, artifices, fumigènes…)".

 

J'imagine que quand ça sera Lorient ou Guingamp, ça sera toute la ville qui sera concernée. 

IMG_20200823_073551.thumb.jpg.f013c6d14fa2703b9f450ed4414fab93.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
4 hours ago, Loi said:

 

 

 

:icon_aime:

 

Je faisais plutôt référence à Di Maria et l'action où il met dans le vent la défense de l'Atletico, mais ce but est pas mal aussi! ?

 

D'ailleurs je me demande où ira Bale la saison prochaine (en admettant qu'il veuille jouer au foot et pas au golf ?)...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Loi a dit :

un dernier mot?

Votre seul crack c'est Di Maria. C'est con c'est votre seul relayeur aussi.

 

J'ai perdu 40 balles, mais je suis satisfait vu comment tous les parisiens que je connais ont été insupportable ces 3 derniers jours.

Bon sinon finale médiocre, je suis un poil déçu. J'ai pas compris le plan de jeu de Tuchel, s'il en avait un.

Edit : j'ai pas compris la rentrée de Kurzawa d'ailleurs. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Le 22/08/2020 à 18:21, Loi a dit :

Bah non, je t'ai dit, pour la deuxième fois désormais, que nous avons un excellent milieu...

 

Je suis désolé mais votre milieu a été complètement bidon. 

 

Le Qatar vous amène en finale mais le Qatar vous fait perdre cette finale, aussi. Tellement ironique. Faudrait faire un 11 type des joueurs formés au PSG partis à cause de la politique sportive assez ratée du club depuis dix ans.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

J'ai eu l'impression de revoir France-Allemagne 2014: Il y a une équipe plus organisée et plus sûre d'elle et une qui tente des trucs mais de manière plus brouillonne. Et puis il y a Neuer qui est hermétique comme un couvercle de Tupperware.

C'est à la fois logique pour un observateur rationnel et frustrant parce que sur un coup de dés un peu plus favorable ça aurait tourner autrement. Mea culpa pour Bernat que j'ai dénigré à tort. Kehrer par contre ne me fait pas mentir en lâchant son joueur sur le but. Le milieu formé par Marquinos, qui est un défenseur de métier et deux joueurs en manque d'automatismes m'a bien paru être le point faible, réduit à chercher tout de suite la profondeur vers Mbappé. Di Maria muselé, ça sent la grosse préparation vidéo et il faut dire ce qui est, le gars est prévisible vu qu'il a pas de pied droit.

Au final, Paris pas ridicule, mais pour gagner une LdC il faut plus que ça.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Johnnieboy a dit :

 

Je suis désolé mais votre milieu a été complètement bidon. 

 

Le Qatar vous amène en finale mais le Qatar vous fait perdre cette finale, aussi. Tellement ironique. Faudrait faire un 11 type des joueurs formés au PSG partis à cause de la politique sportive assez ratée du club depuis dix ans.

 

Et bien tu vois, je crois que c'est la première année sous l'ère QSI que je ne suis pas dégoûté de notre élimination en C1.

 

Nous avons fait un match respectable, et le score final qui en ressort, je l'assume. Notre milieu n'était pas parfait, en effet, il nous manquait Verratti pour créer des situations dangereuses et réaliser de plus belles "transitions" vers l'avant. Au final avec Herrera, Paredes, Marqui, on avait un très bon milieu, mais pas suffisamment bon pour remporter la C1. Je pense que la physionomie du match aurait été différente avec Verratti titulaire et en forme (que j'ai cité, plus haut, comme faisant partie de notre "grosse" équipe).

 

Pour le reste, nous avons eu les occasions de mener, voir de remporter cette partie. Il nous a manqué un peu de réussite (c'est le moins qu'on puisse dire, mais ça arrive parfois au foot...).

 

Sincèrement, je suis "satisfait" de ce score, et je dis bravo au Bayern qui mérite indiscutablement cette victoire même si nous avons des raisons de regretter.

 

il y a 59 minutes, Solomos a dit :

J'ai eu l'impression de revoir France-Allemagne 2014: Il y a une équipe plus organisée et plus sûre d'elle et une qui tente des trucs mais de manière plus brouillonne. Et puis il y a Neuer qui est hermétique comme un couvercle de Tupperware.

C'est à la fois logique pour un observateur rationnel et frustrant parce que sur un coup de dés un peu plus favorable ça aurait tourner autrement. Mea culpa pour Bernat que j'ai dénigré à tort. Kehrer par contre ne me fait pas mentir en lâchant son joueur sur le but. Le milieu formé par Marquinos, qui est un défenseur de métier et deux joueurs en manque d'automatismes m'a bien paru être le point faible, réduit à chercher tout de suite la profondeur vers Mbappé. Di Maria muselé, ça sent la grosse préparation vidéo et il faut dire ce qui est, le gars est prévisible vu qu'il a pas de pied droit.

Au final, Paris pas ridicule, mais pour gagner une LdC il faut plus que ça.

 

Je suis entièrement d'accord avec toi, et c'est drôle parce que l'analogie que tu dresses avec la rencontre France-Allemagne on y a tous pensé avec mes potes ce soir lol. C'était vraiment ça, on sent qu'il y a la place, mais rien à faire, ça ne passe pas.

 

Bref, nous n'avons pas du tout été ridicule pour cette édition de la C1, et j'en suis plutôt fier.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

L’élimination du PSG n’est pas honteuse du tout, au contraire. Mais, comme souvent contre les Allemands, il ne faut pas croire que vous auriez pu remporter ce match. Si ce match devait avoir lieu dix fois, le PSG ne l’emporterait qu’une ou deux fois.

 

Sinon, Lewandowski se fait bien arnaquer son Ballon d’Or, cette année. Je n’en comprends pas la raison.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
2 hours ago, Johnnieboy said:

L’élimination du PSG n’est pas honteuse du tout, au contraire. Mais, comme souvent contre les Allemands, il ne faut pas croire que vous auriez pu remporter ce match. Si ce match devait avoir lieu dix fois, le PSG ne l’emporterait qu’une ou deux fois.

 

 

Ben 1 ou 2 fois cela veut dire que cela était possible.

 

En tout cas, cette saison sur la LDC je vois mal qui, à part le Bayern, était supérieur au PSG.

 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Marlenus a dit :

Ben 1 ou 2 fois cela veut dire que cela était possible.

 

En tout cas, cette saison sur la LDC je vois mal qui, à part le Bayern, était supérieur au PSG.

 

Le niveau était faible, cette année, c’est vrai. Beaucoup d’équipes n’étaient pas à leur niveau habituel (Atlético, Liverpool, Barça, Real).

 

Je vois bien le Bayern surfer sur ce succès, pour le coup. Leur équipe de titulaires est monstrueuse et Leroy Sané en plus, ça peut faire très mal.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Je n'avais pas réalisé que les 4 derniers clubs français finalistes de coupe d'Europe n'avait pas marqué.

Ce qui fait de Daniel Dutuel le dernier buteur d'un club francais en finale de coupe d'Europe avec Bordeaux en 96. (finale retour contre le Bayern, perdue 3-1 après une défaite 2-0).

Pour un pays comme la France qui a gagné 2 Euros et 2 CdM, le palmarès européen des clubs est vraiment dégueulasse.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Je ne sais plus si j’avais partagé cette étude qui relevait que les commentateurs de foot faisaient souvent l’éloge, chez les joueurs noirs, de leur capacité physique, de leur athlétisme, etc. Tandis que les joueurs blancs étaient plus souvent loués pour leur intelligence. En soi, ça ne nous dit rien. Peut-être que les joueurs blancs sont plus intelligents et les noirs plus athlétiques. 

 

Par contre, ce qui revient un peu trop souvent selon moi, et qui est dérangeant pour pas mal de raisons, c’est le fait de relever l’animalité des joueurs noirs un peu trop souvent. Comme on peut le voir dans cet extrait d’article

852557EF-1787-44E7-B6DA-8F8612115F85.png

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...