Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

5 hours ago, Nick de Cusa said:

Pour le monde entier c'est

 

Neuer

 

Lahm - Cannavaro - Sammer - Maxwell

 

Cruyff - Deschamps (un jour on mettra peut etre Kante) - Platini

 

Messi - Batistuta - Cristiano Ronaldo

 

Je vous rassure, j'aurais Gronaldo (mais regime low carb) et Maradonna sur le banc 

 

Je propose un 2-3-5 pyramide, à l'ancienne :ninja::

 

Buffon

Beckenbauer - Ramos

Pirlo

Xavi - Zidane

Messi - Maradona - R9 - Pelé - CR7

 

Défendre, c'est pour les faibles. Cette ligne d'attaque t'enfilerait 15 buts par match.

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
On 11/13/2020 at 1:07 PM, Johnnieboy said:

On ne pouvait pas rêver mieux, je trouve. Soit on sort pas du groupe et on arrive remontés comme jamais pour la Coupe du Monde. Soit on passe mais on galère d’entrée de jeu, ce qui nous permettrait d’être tout de suite dedans et d’engranger une confiance phénoménale et probablement de gagner l’Euro.

Le problème vient surtout de la condition physique. L'idéal c'est d'avoir un petit groupe pour commencer qui peut être dominer même lorsque tes joueurs sortent de leur préparation physique et qu'ils n'ont pas encore récupérer l'explosivité à 100%.

Si tu dois te préparer pour être au pic de forme dès le début. tu va sans doute te faire marcher dessus par la meilleure équipe qui aura pu caler sa préparation physique pour les 1/4 ou les 1/2.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Noob a dit :

Le problème vient surtout de la condition physique. L'idéal c'est d'avoir un petit groupe pour commencer qui peut être dominer même lorsque tes joueurs sortent de leur préparation physique et qu'ils n'ont pas encore récupérer l'explosivité à 100%.

Si tu dois te préparer pour être au pic de forme dès le début. tu va sans doute te faire marcher dessus par la meilleure équipe qui aura pu caler sa préparation physique pour les 1/4 ou les 1/2.

 

C’est vrai, je n’y avais pas pensé sous cet angle. Après, on a des remplaçants assez incroyables. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Extremo a dit :

 

Je propose un 2-3-5 pyramide, à l'ancienne :ninja::

 

Buffon

Beckenbauer - Ramos

Pirlo

Xavi - Zidane

Messi - Maradona - R9 - Pelé - CR7

 

Défendre, c'est pour les faibles. Cette ligne d'attaque t'enfilerait 15 buts par match.

 

Pas mal pas mal, si je devais faire parler mon cœur :

 

                          Buffon

Thuram - Maldini - Nesta - Roberto Carlos

                Seedorf - Makelele

                    Zidane - CR7

                     Pippo - R9

 

 

Et CR7 qui se demmerde pour à la fois 1) prendre des espaces devant malgré les deux meilleurs renards des surfaces de l'histoire théoriquement devant lui 2) défendre en phase défensive.

 

Oui Pippo est probablement le moins coté de tous, mais ce gars m'a fait rêver.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Nick de Cusa a dit :

Allez, pour un copain j'ai fait mon equipe de France des annees 70 a nos jours et avouez que c'est terrifiant

 

Baratelli (oui, je sais, mais non negociable, me faites pas chi*r sinon c'est Bats)

 

Sagnol - Tresor - Desailly - Lizarazu

 

Platini - Deschamps - Zidane (et les 2 genies devraient apprendre a jouer ensemble et a inverser et a ne pas se marcher dessus)

 

Henry - Papin - Mbappe

 

Bien trop offensif mais disons qu'on arriverait toujours a marquer un but de plus :) 

 

Je peux pas honnêtement remonter aussi loin. Mais plutôt d’accord avec la défense. Pour le milieu, je mets Vieira à la place de Deschamps. Il avait presque toutes les qualités de leadership de Didier et footballistiquement, il est au-dessus. En attaque, c’est plus difficile. Je mets peut-être Griezmann à la place de Papin. Ou je mets Trézéguet. Ou un Anelka pas autiste. Ou un Cantona avec un cerveau.

Lien vers le commentaire

J'ai regarde le match, Monaco a ete nettement meilleur, rien a dire. Fabregas reste un fantastique joueur car non seulement il sait toujours rediger le ballon en une touche de balle mais en plus il sait ou sont tous les autres joueurs a tout moment ; c'est tres difficile de jouer contre ca, moi j'aime le beau foot et la, j'ai admire. Par contraste il met en evidence que les joueurs du PSG on trop multiplie les touches de balles (sauf sur les 2 buts, tiens). 

 

Du coup, pour mardi, la notion que la L1 prepare mal le PSG car il n'y a pas assez d'opposition ne tient pas, le PSG est tombe sur plus fort que lui hier 

Lien vers le commentaire

Tiens mon équipe de l'histoire.

 

 

Gardien Lev Yachine

 

Défenseur: Paolo Maldini (DL); Fabio Cannavaro (DC), Franz Beckenbauer (DC), Giacinto Fachetti (DL). 

 

Milieu:  Lothar Matthaus (MD), Didier Deschamps (MD), Michel Platini (MO), Diego Maradona (MO)

 

Attaquants: Garrincha (AD), Pelé (AC), Paco Gento (AG) 

 

 

 

Aucun joueur en activité par principe.

 

L'un de mes grand regret est de ne pas faire rentrer Puskas (mais contre Pelé tu ne peux rien faire...)  et j'ai vraiment hésité entre Platini et Kopa;

 

J'ai pas mal hésité pour Gento et Fachetti qui sont finalement peu connu, en tout cas de nos jours, mais je trouvais qu'ils entraient bien pour compléter l'équipe.

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

PS : pour mettre un peu la poisse, l'OM est potentiellement devant le PSG avec ses 2 macths en retard 

 

Ceci dit c'est une bonne saison pour qu'une autre equipe vise le titre ; Lille peut etre 

 

Apres, vous n'allez pas me croire mais en regardand Leipzig 2x, Monaco et Bordeaux, ca me plait plus de regarder mon equipe qui n'y arrive pas et qui doit lutter que de la voir marcher sur tous les autres, ce qui est barbant ; c'est plus les emotions du foot. Et puis c'est plus mon PSG depuis 40 ans ?

Lien vers le commentaire
Le 19/11/2020 à 11:41, Johnnieboy a dit :

 

Giroud ne sera probablement pas titulaire à l’Euro. Il faudrait déjà que Chelsea le vende en janvier, qu’il soit titulaire dans son nouveau club et s’intègre directement. Ou alors, qu’Abraham se blesse à Chelsea. Et même si c’était le cas, Lampard mettrait Werner en pointe. 

 

Je vois plutôt Martial, qui semble enfin devenir le buteur que l’on attendait à Man U, même s’il a mal commencé sa saison avec un carton rouge qui lui a valu plusieurs matches de suspension.

 

Avant le dernier match des bleus, j'aurais dit pourquoi pas. Avec ce qu'il a délivré hier soir, je ne vois plus ca du tout.

 

Et ca peut etre un probleme pour l'Euro.

Lien vers le commentaire

non, ca c'est clair, la CdM 2018 restera dans l'Histoire comme la plus reussie par un avant-centre qui n'a pas marque. Je ne suis pas ironique, il a fait du bon boulot et a beaucoup contribue.

~~

Tout autre sujet : Coman vs Nkunku, qualite de la formation

 

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Marlenus said:

Match du PSG interrompu pour propos raciste d'un arbitre...

 

D'après ce que je lis sur le site de l'Equipe, lors d'une action ou le banc turc s'est un peu agité, l'arbitre principal a demandé à son arbitre assistant quel membre du staff de l'équipe turque était le plus enervé et l'arbitre assistant à répondu "le noir", "negru" en roumain que l'intéressé a compris comme raciste à cause de la ressemblance avec "negro". Après clarification, l'arbitre assistant a quand même été accusé de racisme parce que dire "le noir" pour désigner le seul camerounais au milieu de cinq turcs, c'est du racisme.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...