Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Des enfants gâtés... c’est la merde pour leur club, pour l’ensemble de la population et eux... jouent mal parce qu’ils n’ont pas leurs primes.

c’est très limite professionnellement avec les salaires qu’ils ont à la base et ils doivent donner leur meilleur pour leur employeur.

  • Nay 2
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, SilenT BoB a dit :

Des enfants gâtés... c’est la merde pour leur club, pour l’ensemble de la population et eux... jouent mal parce qu’ils n’ont pas leurs primes.

c’est très limite professionnellement avec les salaires qu’ils ont à la base et ils doivent donner leur meilleur pour leur employeur.

 

Euh, faut arreter un peu. Riches ou pas, 1 million d'euros, c'est 1 million d'euros. Et ils sont pas au PSG pour les beaux yeux de Nasser, hein. Si j'etais footballeur, je ne me laisserais certainement pas avoir par ce piege des baisses de salaire, etc. C'est pas comme si le PSG etait en danger, ils ont des fonds quasi-illimites.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, SilenT BoB a dit :

On parle de primes qui ne sont pas dans leur contrat. Qu’on ne paye pas leur salaire c’est tout autre chose et c’est casser le contrat. 
hors contrat, il n’y a rien à dire. 


Cette histoire n'est pas claire. Ils ont invente cette prime ? Ou on leur a promis oralement et, auquel cas, c'est dans le contrat ?

Lien vers le commentaire
14 hours ago, Marlenus said:

Franchement le parcours de Gignac au Mexique me fait plaisir pour lui.

en plus je soupconne qu'il connait une de ces grandes aventures de vie qui valent la peine. Il a eu le courage de prendre une decision originale, grand bien lui fasse 

Lien vers le commentaire

C’est clair... gâcher a cause  des genoux qui n’ont pas suivi.

 

pour les primes, je crois que ce sont les clubs qui les annoncent en début de saison. Elles sont en général globales et elles donnent le reflet des objectifs de la saison. Elles varient de saison en saison mais ne sont pas (en général) dans le contrat. Chaque joueur peut avoir des primes spécifiques incluses dans le contrat.

 

ici, ce que je trouve moyen moyen, c’est que des joueurs qui sont payés par leur employeur ne donnent pas le meilleur d’eux-mêmes pour des primes hors contrat. Quand ton contrat est honoré, tu te dois de donner le meilleur de toi-même. Même si en tant que supporter de l’ASM, je préférerais que le PSG continue à jouer mal ?

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, SilenT BoB a dit :

C’est clair... gâcher a cause  des genoux qui n’ont pas suivi.

 

pour les primes, je crois que ce sont les clubs qui les annoncent en début de saison. Elles sont en général globales et elles donnent le reflet des objectifs de la saison. Elles varient de saison en saison mais ne sont pas (en général) dans le contrat. Chaque joueur peut avoir des primes spécifiques incluses dans le contrat.

 

ici, ce que je trouve moyen moyen, c’est que des joueurs qui sont payés par leur employeur ne donnent pas le meilleur d’eux-mêmes pour des primes hors contrat. Quand ton contrat est honoré, tu te dois de donner le meilleur de toi-même. Même si en tant que supporter de l’ASM, je préférerais que le PSG continue à jouer mal ?

 

Bon, les primes sont dues ou pas ? Si mon employeur ne me payait pas mon dû, je travaillerais probablement moins et moins bien.

 

Et puis, ça va, le PSG n’est pas au top mais peu d'équipes le sont avec cette saison tronquée. Difficile de constater un lien de cause à effet. Partout, les joueurs courent moins en moyenne cette année.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
37 minutes ago, Nick de Cusa said:

La verite est fort simple : le Barca ne vaut plus grand chose en ligue des champions depuis qu'il y a la VAR. Logique 

Tiens j'ai pas vu l'action qui donne lle pénalty, mais si j'en crois les supporters parisiens, il y avait pas péno et si on siffle le péno pour le barça, en seconde il y a la même action de l'autre côté pas sifflée.

 

A voir.

 

Maintenant, le fantôme de 2017 est encore là :D

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hayek's plosive a dit :

C'est symptomatique de ce que le Barca va mettre des années a se relever de 1/ la présidence Bartomeu et 2/ la fin de l'ere Messi

 


Hmm, on ne peut pas trop le savoir, en fait. Il faudra attendre que Messi parte. Un Griezmann libere, un Dembele qui ne se blesse plus et quelques recrutements judicieux et l'equipe redevient top. Simplement, il faut vraiment qu'ils cessent de faire n'importe quoi avec le recrutement. Un adolescent sur Football Manager ferait mieux. Le plus difficile, ce sera de trouver une nouvelle charniere centrale. Etre defenseur central au Barca, c'est une exigence vraiment a part. L'edifice tient en partie grace a une ligne haute capable de sauver les pertes de balle.
 Il faut absolument tout avoir en defense centrale au Barca : la technique, le physique, la rapidite, la pugnacite des defenseurs moins doues techniquement, etc. C'est simple, ca fait presque 8 ou 9 ans qu'ils ne trouvent pas de veritable complement a Pique, (Lenglet est largue depuis un moment, Umtiti ne retrouvera peut-etre jamais son genou, etc). En trouver deux, ca peut vite chiffrer dans les 150 millions sans meme etre sur que la greffe prenne.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Johnnieboy a dit :

Simplement, il faut vraiment qu'ils cessent de faire n'importe quoi avec le recrutement.

 

Bartomeu n'est plus là, c'est déjà une bonne chose, mais les finances sont catastrophiques. Ils vont avoir besoin d'un pipeline de la Masia mais même là il parait que c'est en deca des attentes.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

Bartomeu n'est plus là, c'est déjà une bonne chose, mais les finances sont catastrophiques. Ils vont avoir besoin d'un pipeline de la Masia mais même là il parait que c'est en deca des attentes.


J'ai lu un article qui expliquait que le Barca avait un departement de data science au top en matiere de recrutement mais qu'ils ne l'utilisaient tout simplement pas. Globalement, la plupart des top clubs sont assez mal geres sportivement. J'essaie de comprendre pourquoi et je n'y arrive pas forcement.

Lien vers le commentaire

Je veux bien que l'on relativise ce qu'à fait le PSG, et cela aurait été le Bayern et pas le PSG, j'aurais été ok.

 

Là on parle d'une équipe qui passe rarement les 1/8ème de finale de la ligue des champions.

Même équipe qui s'est pris 6 buts il y a 4ans au même endroit.

A partir de là, les équipes à ce niveau qui peuvent mettre 4 buts au barça au Nou Camp, cela élève le niveau.

 

 

Le jour où le PSG sera au niveau du Bayern, là oui ce sera un match quelconque.

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Marlenus a dit :

Je veux bien que l'on relativise ce qu'à fait le PSG, et cela aurait été le Bayern et pas le PSG, j'aurais été ok.

 

Là on parle d'une équipe qui passe rarement les 1/8ème de finale de la ligue des champions.

Même équipe qui s'est pris 6 buts il y a 4ans au même endroit.

A partir de là, les équipes à ce niveau qui peuvent mettre 4 buts au barça au Nou Camp, cela élève le niveau.

 

 

Le jour où le PSG sera au niveau du Bayern, là oui ce sera un match quelconque.

 


Une Juve quelconque a mis 3-0 au Barca au Camp Nou. 

Lien vers le commentaire
Just now, Johnnieboy said:


Une Juve quelconque a mis 3-0 au Barca au Camp Nou. 

Oui donc, on parle de l'équipe qui fait quasiment toujours mieux que le PSG en ligue des champions.

 

Si effectivement tu mets le PSG au niveau de la Juve, je comprends ta position.
Pour l'instant, sur la scène européenne, pour moi le PSG n'est pas au niveau de la Juve.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Marlenus a dit :

Oui donc, on parle de l'équipe qui fait quasiment toujours mieux que le PSG en ligue des champions.

 

Si effectivement tu mets le PSG au niveau de la Juve, je comprends ta position.
Pour l'instant, sur la scène européenne, pour moi le PSG n'est pas au niveau de la Juve.

 

 

 

 

 

 

 

 

La Juve s’est fait éliminer par Lyon l'année dernière. Lyon ! On est en plein « power shift », c’est évident. Le PSG est en train de vraiment atteindre le niveau que leurs supporters pensaient avoir atteint il y a plusieurs années avec Zlatan et Thiago Silva. Tandis que tous les autres grands clubs ont régressé (sauf le Bayern et Liverpool).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...