Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

1 hour ago, Hugh said:

Quelqu'un du Bureau ici?

@Nick de Cusaest au bureau comme tu peux le voir à son titre en bleu mais ce n'est pas le rôle du Bureau de changer les titres. 

1 hour ago, Hugh said:

S'il vous plaît changer le nom du sujet de "Bar du Football" pour "Bar du PSG"

 

Merci...

 

?

Tu peux nous parler des clubs brésiliens pour changer. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Sekonda a dit :

@Nick de Cusaest au bureau comme tu peux le voir à son titre en bleu mais ce n'est pas le rôle du Bureau de changer les titres. 

Tu peux nous parler des clubs brésiliens pour changer. 

C'était une blague...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nick de Cusa a dit :

Esperons qu'ils tomberont fortuitement sur des preuves de soudoiements d'arbitres. Ce club a fait trop de tort au foot 


Franchement, quand tu supportes un club qui appartient a un État qui a corrompu je-ne-sais combien de membres de la FIFA pour avoir sa coupe du monde en bois, je pense que le mieux a faire, c'est de ne jamais parler de corruption. Mais vraiment, ja-mais.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Nick de Cusa a dit :

Allons. Comme chaque coupe du monde. Ne me fais pas ta vierge effarouchee :)


D'habitude, les coupes du monde ne sont pas achetees par les proprietaires d'un club. En l'occurrence, on peut inferer que si le proprietaire du PSG a achete une coupe du monde, il acheterait bien aussi les arbitres. Bref, comme dirait un celebre pasteur africain "Tu n'es pas saint, tu manques seulement des occasions de péché!".

Lien vers le commentaire
17 hours ago, Nick de Cusa said:

Allons. Comme chaque coupe du monde. Ne me fais pas ta vierge effarouchee :)

 

Une coupe du monde qui est organisée par un pays qui n'a jamais participé à aucune édition, ça commence à se voir un peu trop.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Hayek's plosive a dit :

07yh9n5pj6l61.png

 

Moi quand je jouais a Football Manager 99...


Mon meilleur ami m'annoncait il y a quelques mois que Klopp etait le meilleur entraineur du monde, que Guardiola ne valait finalement pas grand-chose, etc. Ça bouge vite, le football.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Hayek's plosive a dit :

image.thumb.png.4b1047d7c0b645e420ab2cf88b255233.png

 

J'ai rarement vu ça a ce niveau. Morata fait n'imp' (au moins, il  saute donc ce qu'il fait a vaguement un sens) mais alors Cristiano...  

 

D'ailleurs, j'ai adore regarder jouer le tireur du coup-franc. Je ne le connaissais pas, Sergi Oliveira, 28 ans. Une carriere, semble-t-il bordelique avec un pret a Nantes entre autres. Un late bloomer, peut-etre. Ou alors l'homme d'un match. J'ai hate de le revoir jouer.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Johnnieboy a dit :

 

J'ai rarement vu ça a ce niveau. Morata fait n'imp' (au moins, il  saute donc ce qu'il fait a vaguement un sens) mais alors Cristiano...  

 

D'ailleurs, j'ai adore regarder jouer le tireur du coup-franc. Je ne le connaissais pas, Sergi Oliveira, 28 ans. Une carriere, semble-t-il bordelique avec un pret a Nantes entre autres. Un late bloomer, peut-etre. Ou alors l'homme d'un match. J'ai hate de le revoir jouer.

 

Cette nonchalance est impardonnable, surtout venant de Cristiano.

 

Mais ca ne doit pas non plus masquer le fait que la Juve a été sans mordant et a manqué de réalisme. Ce n'est plus la Juve d'il y a 4 ans.

 

Défense héroique de Porto. Pepe au top. Mais ca va être très compliqué le jour où ils se retrouvent avec City face à eux.

Lien vers le commentaire

Porto peut aussi remercier son gardien dont j'ai oublié le nom et qui sort 7 ou 8 balles, dont une après 2 min qui change la physionomie du match.

un rappel qu'il n'y a pas de grande équipe ou grande victoire sans un grand gardien (#teamgardien)

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, poney a dit :

Porto peut aussi remercier son gardien dont j'ai oublié le nom et qui sort 7 ou 8 balles, dont une après 2 min qui change la physionomie du match.

un rappel qu'il n'y a pas de grande équipe ou grande victoire sans un grand gardien (#teamgardien)


Quel poste horrible, gardien. Il est injuste a tous les niveaux. Le seul moment ou tu peux devenir un heros, c'est lors des penalties. 

Lien vers le commentaire

Oui alors comme poste ingrat, il y a bloqueur de la ligne offensive en foot américain (rôle que j'ai tenu).

Celui qui est chargé de protéger le QB ou de créer le trou pour le RB.

 

En gros si tu fais parfaitement ton job les héros sont le quaterback, le receveur et/ou le running back.

Si tu le fais mal, tu vas le sentir passer :D

 

 

Lien vers le commentaire
29 minutes ago, poney said:

sinon t'as les grégario en vélo

Oui, même si il peut avoir ses moments de gloire, gagner une étape, etc.

 

Par contre je me demande si il y a beaucoup de gregario dans le cyclisme amateur.

Cela m'a plus l'air d'être un rôle dans une équipe pro.

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Marlenus a dit :

Oui alors comme poste ingrat, il y a bloqueur de la ligne offensive en foot américain (rôle que j'ai tenu).

Celui qui est chargé de protéger le QB ou de créer le trou pour le RB.

 

En gros si tu fais parfaitement ton job les héros sont le quaterback, le receveur et/ou le running back.

Si tu le fais mal, tu vas le sentir passer :D

 

 

 

Le football âmericain, globalement, qui s'amuse a part le QB et deux ou trois mecs qui recoivent ses passes ? 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Marlenus a dit :

Oui, même si il peut avoir ses moments de gloire, gagner une étape, etc.

 

Par contre je me demande si il y a beaucoup de gregario dans le cyclisme amateur.

Cela m'a plus l'air d'être un rôle dans une équipe pro.

Ça existe de manière structurelle dans les équipes amateurs qui lancent les futurs pro. 

Surtout que depuis 10/15 ans les équipiers sont mieux considérés et sont devenus des pièces maitresses. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...