Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

1 hour ago, Johnnieboy said:

 

Le football âmericain, globalement, qui s'amuse a part le QB et deux ou trois mecs qui recoivent ses passes ? 

La défense, c'est assez fun. Que tu sois à chasser le QB ou les receveurs, c'est assez cool. Etre le chasseur c'est toujours fun. (je m'amusais plus en défense qu'en attaque).

 

Le running back, celui qui court, c'est assez fun aussi.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Johnnieboy a dit :


Pas fair-play mais fun.

 

Au match aller le PSG avait eu droit aux feux d'artifice sous les fenetres de leur hotel. Ca avait fait la front page de reddit/soccer, les mecs etaient chauds comme des baraques a frites sur les subreddits des deux clubs, c'etait a prevoir que ca allait rendre la monnaie de sa piece au retour ^^

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Lameador a dit :

Le type qui rate un péno au lieu de laisser tirer Griezmann ?

 

Il en rate quasiment un sur trois, Griezmann. Mais Messi en rate trop, surtout les importants. Mais je vois pas a qui je filerais cette responsabilite dans ce Barca. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
9 hours ago, Johnnieboy said:

 

Il en rate quasiment un sur trois, Griezmann. Mais Messi en rate trop, surtout les importants. Mais je vois pas a qui je filerais cette responsabilite dans ce Barca. 

Surtout qu'à priori ils se bousculent pas pour tenter de prendre la place de Messi.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Nick de Cusa a dit :

Generalement parlant on a revu le beau Barca une mi-temps, sauf la finition. Pas que sur le peno. A part un eclair de genie messianique. Et puis, bon, Navas. 

 

Dembele, j'ai un peu envie de le tuer. Il a plus de talent et de potentiel que Mbappe mais son intelligence (sur le terrain et en dehors) et son état d'esprit, c'est tellement bidon. Ça fait deja deux fois qu'il coute une qualification au Barca en ligue des champions (je n'oublierai jamais son rate a 3-0 contre Liverpool).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

C'est le vrai test pour le PSG. Ils affrontent la meilleure équipe de la compétition. Sauront-ils enfin battre un adversaire un cran au-dessus ? Notons que ce n'est jamais arrivé en 10 ans d'ère QSG lors des phases à élimination directe.

 

Hâte de voir City-Dortmund pour voir si City est enfin au niveau européen et si Guardiola a cessé de flipper.

Hâte de voir Liverpool - Real Madrid car ces deux équipes ne sont pas au mieux mais semblent toujours difficile à tuer en LdC. 

Chelsea - Porto m'intéresse depuis la transformation de Chelsea. Je les ai vus jouer contre l'Atlético et ils les ont tout bonnement éteints. Ce qu'il manquera probablement à Chelsea pour emporter la LdC, c'est un tueur devant les cages, ils ratent trop. Et leurs milieux offensifs (Pulisic, Havertz, Ziyech) sont tous très bons mais galèrent aussi devant les cages en ce moment.

C'est vraiment le meilleur moment de la saison en football. Dommage que les stades soient vides.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Johnnieboy a dit :

C'est le vrai test pour le PSG. Ils affrontent la meilleure équipe de la compétition. Sauront-ils enfin battre un adversaire un cran au-dessus ? Notons que ce n'est jamais arrivé en 10 ans d'ère QSG lors des phases à élimination directe.

 

 

Vaut il mieux affronter le Bayern en quart ou en finale?

 

 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Loi said:

 

Vaut il mieux affronter le Bayern en quart ou en finale?

 

 

En finale.

 

Déjà car cela veut dire que tu vas gagner le pognon pour être arrivé en finale.

Et enchainer les finales cela te rend plus attractif qu'enchainer les 1/4.

 

Et cela t'évite les effets:

 

"Nous avons battu le Bayern en 1/4 et on perd comme des merd. contre Porto en demi car on avait tout donné lors des 1/4".

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

opposition tres faible mais tout de meme, 8 beaux buts dans le cours du jeu, l'equipe B des Diables Rouges, et justement face a une "petite equipe" ce n'est pas toujours facile de maintenir une telle concentration et justesse technique. La Belgique a une bonne formation et ca se confirme 

Lien vers le commentaire

Lille a fière allure, fort à tous les postes avec un banc fourni mais surtout vrai esprit d'équipe, coach bon analyste et dont les consignes sont suivies. Un peu trop facile pour eux face à une équipe désunie espérant toujours l'exploit individuel.

Lien vers le commentaire

Loi doit être inconscient après son orgasme et Johnny à se demander comment le Bayern a put perdre ce match.

Mais, le résultat est là. Le bayern va devoir marquer minimum 2 fois au retour et donc donner des possibilités de contre :)

Lien vers le commentaire
52 minutes ago, Nick de Cusa said:

ce fut tres dur et ca va etre tres dur

Pour ceux qui pensaient que le PSG pouvait gagner, aucun ne pensait que cela pourrait être autrement que très dur.


Le Bayern est au-dessus. Maintenant, le PSG, quand il joue bien, n'est pas aussi inférieur pour que ce type de résultat soit impossible.

 

Il est là.

 

Maintenant, à voir pour le retour.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Marlenus a dit :

Loi doit être inconscient après son orgasme et Johnny à se demander comment le Bayern a put perdre ce match.

Mais, le résultat est là. Le bayern va devoir marquer minimum 2 fois au retour et donc donner des possibilités de contre :)


Ça change le PSG d avoir un excellent gardien !

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...