Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Loi a dit :

 

Franchement, non.

 

Un Menez aurait probablement rivalisé de bêtise mais il n'avait pas le niveau footballistique pour suivre.


Insulter son selectionneur de "sac a merde", tabasser un supporter, etre l'un des plus grands joueurs de l'histoire de la PL. C'est pas mal, quand même.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Johnnieboy a dit :


Insulter son selectionneur de "sac a merde", tabasser un supporter, etre l'un des plus grands joueurs de l'histoire de la PL. C'est pas mal, quand même.

 

C'est pas mal et il a eu ce qu'il méritait.

 

Et il aurait probablement pris x1000 à notre époque (avec les réseaux sociaux, etc.).

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

C'est comme si tu ne lisais pas ce que j'écris.

 

Tu es dans le déni complet.

 

Tant pis.


Ok, quel post a like Benzema exactement, que dit ce post et en quoi est-ce interessant d'en parler, en quoi le propos est problematique ? Je t'ecoute.

 

p.s : Benzema a retire son like car je ne le retrouve pas.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

Ce post est rempli d'hommes de paille. Ton manque d'objectivité est flagrant.

 

Tiens sinon, j'apprends qu'il avait liké le post de Khabib Nurmagomedov après la mort de Samuel Paty. Comme quoi les journalistes n'ont pas tout fait buzzer sur lui malgré le potentiel.


En plus, tu racontes n'importe quoi : je trouve plein d'articles a ce propos. Mais, au bout d'un moment, peut-etre que les gens ont le droit de s'en ballec un peu de ces histoires de likes, etc.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Johnnieboy a dit :


Ok, quel post a like Benzema exactement, que dit ce post et en quoi est-ce interessant d'en parler ? Je t'ecoute.

 

https://lasueur.com/khabib-nurmagomedov-macron-30-10-2020

 

Un post qui appelle à la violence envers ceux qui critiquent l'islam(isme).

 

Citation

« Puisse le Tout-Puissant défigurer le visage de cette créature et de tous ses partisans qui, sous le slogan de la liberté d’expression, offensent les sentiments de plus d’un milliard et demi de croyants musulmans. Que le Tout-Puissant les humilie dans cette vie et dans la suivante. Allah est rapide dans le calcul et vous le verrez. »

« Nous sommes musulmans, nous aimons notre Prophète Muhammad (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) plus que nos mères, nos pères, nos enfants, nos épouses et toutes les autres personnes qui nous tiennent à cœur. Croyez-moi, ces provocations vont dégénérer, la fin est toujours pour ceux qui craignent Dieu. »

 

Ca c'est 10 jours après la mort de Samuel Paty.

 

Le couplet sur le pauvre petit beur de banlieue pas très intelligent c'est du bullshit, le mec est au Real Madrid, niveau communications et PR on n'a pas mieux dans le monde sportif comme encadrement. Son image publique il se l'est construite tout seul, il faut arrêter de couiner en mode "cé la fot au méchan journaliss"

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Johnnieboy a dit :


En plus, tu racontes n'importe quoi : je trouve plein d'articles a ce propos. Mais, au bout d'un moment, peut-etre que les gens ont le droit de s'en ballec un peu de ces histoires de likes, etc.

 

Mais on s'en bat les couilles de son opinion. Ce qui est completement con de sa part c'est qu'il le dise en public et qu'il en ait suffisamment peu dans la tronche pour s'étonner que le RN lui court après.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

https://lasueur.com/khabib-nurmagomedov-macron-30-10-2020

 

Un post qui appelle à la violence envers ceux qui critiquent l'islam(isme).

 

 

Ca c'est 10 jours après la mort de Samuel Paty.

 

Le couplet sur le pauvre petit beur de banlieue pas très intelligent c'est du bullshit, le mec est au Real Madrid, niveau communications et PR on n'a pas mieux dans le monde sportif comme encadrement. Son image publique il se l'est construite tout seul, il faut arrêter de couiner en mode "cé la fot au méchan journaliss"

 

Il parle d’une punition divine, hein. C’est médiéval et stupide mais ce n’est pas un appel à la violence.

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire

 

Tottenham n'en finit pas d'etre un club rempli de paradoxes. Toujours des grosses pointures mais sans titre, et quand ils partent ils remportent des titres: Berbatov, Walker, Bale, Modric...

Et cette saison, ils ont le duo le plus prolifique de l'EPL (40 buts et 24 assists pour Kane et Son) mais ne se qualifient meme pas pour la C1.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

Tottenham n'en finit pas d'etre un club rempli de paradoxes. Toujours des grosses pointures mais sans titre, et quand ils partent ils remportent des titres: Berbatov, Walker, Bale, Modric...

Et cette saison, ils ont le duo le plus prolifique de l'EPL (40 buts et 24 assists pour Kane et Son) mais ne se qualifient meme pas pour la C1.


Je suis persuadé que c'est faux et qu'Henry a pulvérisé ce record.

 

edit : au temps pour moi, Henry avait fait 24-20, mais Van Nistelrooy avait mis un but de plus.

Lien vers le commentaire
Citation

Benzema sur son retour en équipe de France :

"Mon numéro 10 en Bleu ? Oui, j'avais ce numéro avant, mais des joueurs sont venus et ont eu ce numéro-là. Je ne me sentais pas de revenir et de dire "donne-moi ton numéro", non surtout pas. Je prends ce qu'il y a. L’humilité il faut toujours l’avoir, maillot ou pas, débutant ou ancien, grand ou petit joueur.

Les retrouvailles avec Giroud vont bien se passer bien sûr. Olive, je l'ai vu lors du match face à Chelsea. On a parlé tranquille. Il m'a félicité pour mon but. C'était bon esprit, c'était cool. J'ai déjà joué avec lui, là ça va être pareil qu'avant.

À chaque trêve au Real Madrid, 25 joueurs sur 26 partaient en sélection. Et moi je m'entraînais avec la réserve, avec les jeunes. Mais je ne pouvais pas baisser les bras. Ça ne voulait pas entrer dans ma tête, je savais que ça allait tourner.

J'ai regardé tous les matchs des Bleus depuis 5 ans. Je sais très bien comment ça joue. Je vais faire ce que je fais : donner quand il faut donner, bouger quand il faut bouger. Orchestrer, donner de la vitesse, du mouvement, jouer en une touche... Ce que réclame le jeu, en fait.

Je suis heureux, le plus heureux de retourner à Clairefontaine ! Je m'en fous des vacances. Le foot est trop important pour moi. Le foot c’est mes vacances. L'objectif, c'est de soulever l'Euro. Je veux gagner un trophée avec l'équipe de France. Avec l'effectif qu'on a, oui on peut le gagner". (L'Équipe)

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Hayek's plosive a dit :

 


J'ai hâte de voir ce que cela va donner. Finalement, la France me semble archi-favorite. Les Anglais ont des blessés et semblent déjà tomber dans des polémiques assez néfastes pour le groupe. Les Allemands ne sont plus les Allemands (ce sont des gentils, maintenant). Les Pays-Bas n'ont pas Van Dijk. L'Italie est un peu tendre encore et n'a aucun joueur de classe mondiale et/ou en forme. Il reste donc la Belgique, l'Espagne et le Portugal qui sont tous sur le papier inférieurs a la France.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Johnnieboy said:


J'ai hâte de voir ce que cela va donner. Finalement, la France me semble archi-favorite. Les Anglais ont des blessés et semblent déjà tomber dans des polémiques assez néfastes pour le groupe. Les Allemands ne sont plus les Allemands (ce sont des gentils, maintenant). Les Pays-Bas n'ont pas Van Dijk. L'Italie est un peu tendre encore et n'a aucun joueur de classe mondiale et/ou en forme. Il reste donc la Belgique, l'Espagne et le Portugal qui sont tous sur le papier inférieurs a la France.

 

Il y a 32 équipes, toutes venues pour gagner dont au moins dix sont capables de le faire. Tu pariais sur le Portugal avant le début de la compétition en 2016 ?

 

image.thumb.png.8ed4d82dd83dd7eca7a72a5ea5cd9560.png

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Lameador a dit :

Il y a 32 équipes, toutes venues pour gagner dont au moins dix sont capables de le faire. Tu pariais sur le Portugal avant le début de la compétition en 2016 ?

24 équipes pour l'instant (mais bientôt 32 sans doute)

Lien vers le commentaire

Zidane a quitté le Real :

Citation

El Real Madrid C. F. comunica que Zinedine Zidane ha decidido dar por finalizada su actual etapa como entrenador de nuestro club.

Prochaine destination ? La Juve, le PSG (à priori Pochettino veut retourner à Tottenham), Bordeaux :D ?

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Wayto a dit :

Zidane a quitté le Real :

Prochaine destination ? La Juve, le PSG (à priori Pochettino veut retourner à Tottenham), Bordeaux :D ?

Ça va être la valse des entraineurs, c'est fun.

à l’instant, Adrian a dit :

l'équipe de france ?

Non, Deschamps voudra au moins aller jusqu'a la prochaine coupe du monde.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...