Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

4 hours ago, Johnnieboy said:


Je n'ai pas vu le match. Il a vraiment ete ignore ? Un ami qui aurait des infos d'insider me dit que Giroud s'en fiche du retour que Benzema. Mais que Griezmann serait degoute.

Disons que si les journalistes ont tout de suite compris de qui Giroud voulait parler alors que rien dans son discours ne désignait une personne, on peut penser qu'il y a une raison.

 

Je copie-colle un journaliste sur le match de Mbappé:

"On a pu le découvrir durant la rencontre, Kylian Mbappé a montré deux visages sur le terrain. Le premier, c'était son envie de combiner avec ses partenaires, en particulier avec Benzema, et de jouer collectif durant les 45 premières minutes. Le second, c'était sa volonté de la jouer solo pour marquer son but et d'ignorer ses coéquipiers, en particulier Olivier Giroud, jusqu'à la fin du match."

 

 

Plus généralement, d'après ce que je lis, ce n'est pas spécifique à Giroud.

Mbappé à tendance à ignorer certains joueurs plus que d'autres, que ce soit en EdF ou au PSG.

Visiblement, ce n'était pas ça avec Cavani non plus.

 

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

En quelques secondes, 30 ou 40 ais-je lu, il était sous défibrillateur.

 

A l'époque de Foe, il fallait chercher après dans le vestiaire, trouver le gars qui avait les clefs, demander au président l'autorisation,...

 

(Je caricature)

 

Comme quoi parfois les protocoles technocratiques peuvent fonctionner :)

Lien vers le commentaire

Bon, si on s'en sort sans  blessé Mardi, on sera content:

 

"Évidemment en attaque ils sont très forts, et nous devons être prêts à avoir des actions en un contre un et à les gagner. Ça dépendra de nous, défenseurs, je pense que ça peut faire une grande différence, juste être sale, pas toujours gentil, gentil, gentil, et ne pas toujours essayer de t'en sortir avec du beau football. Contre des joueurs comme ça, il faut aussi envoyer un message... et tôt », prévient-il avant de conclure. «Ce truc de guerrier... en fait j'ai toujours joué comme ça, il n'y a rien de nouveau.» Kevin de Bruyne ne dira pas le contraire, victime d'une double fracture du nez et de l'orbite en finale de la C1 après une charge de l'Allemand."

 

https://www.footmercato.net/a482174864938208137-euro-2020-antonio-rudiger-previent-les-bleus-quil-va-jouer-sale

 

Et non, ce n'est pas un dénommé harald qui sort ça.

Lien vers le commentaire

Cette manie de sortir les phrases de leur contexte et d'en détourner le sens. Comme Meunier après la Russie.

 

La presse football ne vaut vraiment rien

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, poney said:

Cette manie de sortir les phrases de leur contexte et d'en détourner le sens. Comme Meunier après la Russie.

 

La presse football ne vaut vraiment rien

Le contexte c'est 82.

On va  les manger. ?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, poney a dit :

Cette manie de sortir les phrases de leur contexte et d'en détourner le sens. Comme Meunier après la Russie.

 

La presse football ne vaut vraiment rien

 

C'est ton oeil belge qui parle.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Loi a dit :

 

C'est ton oeil belge qui parle.

 

bien sur, je suis tellement content que De Brouhine se soit fait défoncer la gueule par Rudiger :) 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Marlenus said:

Bon, si on s'en sort sans  blessé Mardi, on sera content:

 

"Évidemment en attaque ils sont très forts, et nous devons être prêts à avoir des actions en un contre un et à les gagner. Ça dépendra de nous, défenseurs, je pense que ça peut faire une grande différence, juste être sale, pas toujours gentil, gentil, gentil, et ne pas toujours essayer de t'en sortir avec du beau football. Contre des joueurs comme ça, il faut aussi envoyer un message... et tôt », prévient-il avant de conclure. «Ce truc de guerrier... en fait j'ai toujours joué comme ça, il n'y a rien de nouveau.» Kevin de Bruyne ne dira pas le contraire, victime d'une double fracture du nez et de l'orbite en finale de la C1 après une charge de l'Allemand."

 

https://www.footmercato.net/a482174864938208137-euro-2020-antonio-rudiger-previent-les-bleus-quil-va-jouer-sale

 

Et non, ce n'est pas un dénommé harald qui sort ça.

j'imagine que nous attirons l'attention du corps arbitral sur cette decla 

Lien vers le commentaire
6 hours ago, Nick de Cusa said:

 

D'après ce que je comprends, il a pris 5cm entre ses 17 et ses 22 ans. Ce n'est pas impossible, ça peut s'expliquer par un décalage entre l' "âge osseux" et l'âge réel. J'ai été un peu dans le même cas.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Les espagnols ont un vaste répertoire technique. Dommage pour eux que le centre en espérant trouver une tête amie n'en face pas partie, au bout d'une trentaine de tentatives ca peut finir par marcher.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fryer a dit :

 

bon gardien suédois en tout cas 

J'allais dire, le gardien est toujours à la bonne place, la balle lui arrive systématiquement dessus.

 

Un bon placement c'est tellement la base

 

Lien vers le commentaire

Le selectionneur suedois qui sort Isak, le seul mec qui sait jouer au foot dans l'equipe de Suede. Encore un genie, tiens. Quant a l'Espagne, il va falloir changer le 11 de depart car Morata, c'est non. Et Rodri contre une équipe comme la Suede, c'est non, aussi.

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, poney a dit :

il remplace un attaquant par un milieu, certes offensif mais une ligne plus bas...

 

si tu veux garder ton 0-0

 

Et ils n’ont plus jamais passé la ligne médiane ensuite et ont concédé plein d’actions dangereuses. Le 0-0 est très chanceux. C’est pas comme ça que tu fais un quelconque truc lors d’une compétition. Cette mentalité petit bras m’a toujours fasciné d’une certaine manière : tu sais que tu vas pas gagner la compétition alors essaie de faire un truc qui plaira aux gens, bordel.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...