Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

1 minute ago, Hayek's plosive said:

Au-dela du penalty, la ou c'est un arbitrage de merde, c'est quand Hernandez se prend un pied dans la tronche, Pavard se prend un genou et Pogba se fait mordre, et... Rien.

 

Surtout quand Rudiger avant le match dit qu'ils vont jouer comme des connards.

Pavard c'est pas vraiment un genou, mais tout le corps de Gosens. Le gars le check au niveau de la tête avec les hanches. Il y a jaune minimum.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Noob a dit :

 

? Je suis allé revoir l'action et la jambe de Hummels touche la balle en passant entre les jambes de Mbappé. La balle peut pas être loin du joueur dans ce cas.  

 

Bah regarde le contrôle avant que Hummels plonge, y a 80cm et ça suffit pour qu'il plonge.

C'est léger (j'ai pas dit que c'était a 2m non plus).

Mais on voit bien que Mbappe met la balle un rien loin et qu'en une fraction de.sexonde Hummels décide de passer entre ses jambes pour dégager la balle.

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Hayek's plosive said:

Au-dela du penalty, la ou c'est un arbitrage de merde, c'est quand Hernandez se prend un pied dans la tronche, Pavard se prend un genou et Pogba se fait mordre, et... Rien.

 

Surtout quand Rudiger avant le match dit qu'ils vont jouer comme des connards.

 

J'avais oublié ces gestes techniques teutons. Sur Pavard, on peut y voir un contact dans le cours du jeu. Mais la savate dans la gueule de Hernandez, ou le tripotage non consenti des tétons de Pogba, ca n'a rien d'involontaire.

  • Yea 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
1 minute ago, poney said:

 

Bah regarde le contrôle avant que Hummels plonge, y a 80cm et ça suffit pour qu'il plonge.

C'est léger (j'ai pas dit que c'était a 2m non plus).

Mais on voit bien que Mbappe met la balle un rien loin et qu'en une fraction de.sexonde Hummels décide de passer entre ses jambes pour dégager la balle.

Mais ça change rien si Hummels peut atteindre la balle en passant entre les jambes de Mbappé c'est que ce dernier à le ballon à portée et donc la possession.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Noob a dit :

Mais ça change rien si Hummels peut atteindre la balle en passant entre les jambes de Mbappé c'est que ce dernier à le ballon à portée et donc la possession.

 

Mais, j'ai pas dit qu'il avait perdu la possession , j'ai juste dit qu'il contrôle un rien trop loin et que ça permet a Hummels de passer.

 

S'il ne l'a pousse pas 80cm a sa droite Hummels ne le sèche pas et c'est probablement goal.

Lien vers le commentaire

Tiens j'avais pas vu que les allemands avait engagé greenpeace pour faire un attentat contre le banc français.

 

 

Un militant de Greenpeace à bord d'un ULM a heurté l'un des deux fils tendus dans le ciel munichois (prévus précisément pour éviter ce type d'intrusion) et a chuté à grande vitesse, blessant deux personnes (l'un à la tête, l'autre à l'épaule), à proximité du banc français

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-drame-evite-de-justesse-avant-le-coup-d-envoi-de-france-allemagne-a-l-euro/1262811

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, poney a dit :

Haha ce connard de Greenpisse qui se crache avec son aile en plein match

Vous l'aviez pas eu a la télé française ?

Lien vers le commentaire
1 minute ago, poney said:

Vous l'aviez pas eu a la télé française ?

J'ai pris l'antenne juste avant le coup d'envoi.

 

 

Just now, Loi said:

Poney tes positions sont outrancières.

 

Genre systématiquement du coté des allemands, du coup ça se voit.

Je suis sûr que pour toi il peut faire un effort et avoir des positions pro-marseillaises :D

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Loi a dit :

Poney tes positions sont outrancières.

 

Genre systématiquement du coté des allemands, du coup ça se voit.

 

Dire que Mbappe est une machine c'est tellement pro allemand. Ou que le jeu francais est efficace.

 

Sinon oui je suis pro allemand. Ma famille est germanophone,je dois l'avoir dit 100x sur ce forum.

 

 

Edit : Ce qui est outrancier c'est de s'indigner parce que quelqu'un ne supporte pas l'EDF, qui est bourrée de talents et de qualité mais qui développe un jeu défensif dégueulasse.

On a encore le droit de ne pas supporter la France en foot hein.

 

Édit 2: j'oubliais, dire que l'Allemagne joue super mal c'est aussi pro allemand ?je demande pour un ami :D

Lien vers le commentaire
à l’instant, poney a dit :

 

Dire que Mbappe est une machine c'est tellement pro allemand. Ou que le jeu francais est efficace.

 

Sinon oui je suis pro allemand. Ma famille est germanophone,je dois l'avoir dit 100x sur ce forum.

 

 

 

 

Oui mais tu pourrais être plus subtil.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, poney a dit :

Ma famille est germanophone,je dois l'avoir dit 100x sur ce forum.

Je n'en avais pas le souvenir. :jesaispo:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Rincevent a dit :

Je n'en avais pas le souvenir. :jesaispo:

 

 

Que mon grand père et sa famille parlait allemand et a été malgreluité en 40?

Sur que je l'ai souvent dit.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Hayek's plosive a dit :

Au-dela du penalty, la ou c'est un arbitrage de merde, c'est quand Hernandez se prend un pied dans la tronche, Pavard se prend un genou et Pogba se fait mordre, et... Rien.

 

Surtout quand Rudiger avant le match dit qu'ils vont jouer comme des connards.

Aucune faute n'a été reconnue pour ça ? Je ne comprends pas

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, poincaré said:

Aucune faute n'a été reconnue pour ça ? Je ne comprends pas

Après faut voir que ça:

 

Howard Webb Finally Opens Up About Nigel De Jong's Horror Tackle in 2010  World Cup Final | 90min

 

 

Cela ne vaut rien pour certains arbitres.

 

Donc c'est une question de point de vue :D

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Marlenus a dit :

Cela ne vaut rien pour certains arbitres.

 

Donc c'est une question de point de vue :D

L'arbitre en l'occurrence était biaisé en faveur de l'Allemagne ou c'est juste de la mauvaise foi des français (qui auraient commis tout autant de fautes)?

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, poincaré said:

L'arbitre en l'occurrence était biaisé en faveur de l'Allemagne ou c'est juste de la mauvaise foi des français (qui auraient commis tout autant de fautes)?

Sur la morsure, cela s'est fait hors des yeux de l'arbitre.

 

Pour le reste, je n'ai pas vu.

 

 

Sinon, disons qu'en tant que français je dirais que les Allemands ont bénéficié de l'effet arbitrage à domicile (i.e.: en cas de décision pouvant aller dans les 2 sens on avantage celle qui joue à domicile), mais rien de vraiment scandaleux.

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Par exemple la charge sur Pavard en direct c'est pas choquant c'est surtout au ralenti, donc sur le moment que l'arbitre siffle pas ok. A la limite le VAR dormait. Mais ceci dit je ne me souviens pas de la position de l'arbitre a ce moment là, je ne sais pas trop ce qu'il voit.

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Hayek's plosive said:

Parce que ça n'a pas changé le cours du match 

Le cours du match, non.


Maintenant, on peut très bien perdre une place dans le classement de la poule sur un goal average foireux avec les portugais qui en mettent 3 aux hongrois.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Loi a dit :

 

 

Genre systématiquement du coté des allemands, du coup ça se voit.

 

Ça s’appelle la politesse belge.

 

Plus sérieusement, heureusement qu’on le gagne car l’arbitrage m’a saoulé. Aucune décision scandaleuse en soi mais tout allait du côté des Allemands. Concernant le tacle de Hummels, il touche légèrement Mbappé avant la balle donc c’est penalty pour moi. Mais il faut reconnaître que le tacle est beau.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, poney a dit :

T'es subtil toi ?

 

Bah là, oui. 

 

Zero jaune sur toutes les fautes grossières des allemands alors qu'ils avaient annoncé leur plan, ce n'est pas normal. 

 

Et il n'y a pas d'excuse de ralenti ou pas ralenti tu vois clairement qu'ils se font plaisir à y aller fort... 

 

Tu ne fais que leur chercher des excuses alors que leurs torts sont flagrants... 

 

Heureusement que l'on gagne le match sans blessé. 

 

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Loi said:

 

Bah là, oui. 

 

Zero jaune sur toutes les fautes grossières des allemands alors qu'ils avaient annoncé leur plan, ce n'est pas normal. 

 

 

Ils ont commencé par en prendre  1 au bout de 5mn.

Lien vers le commentaire

Je vois surtout que vous chougnez 2 pages après une victoire.

 

Et pour la politesse française

 

 

 

E39OnPnWEAYV61s?format=jpg&name=medium

Bravo

 

(Je pourrais être taquin en rappelant que le seul but marqué est allemand)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...