Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Cthulhu a dit :

Tiens, question à la con (et qui touche au foot, patapé) : dans les autres pays européens, on peut picoler dans les stades ou c'est nul part ?

En Angleterre et au pays de Galles, il est interdit aux supporters de boire à proximité du terrain (et il est également interdit d'entrer dans le stade ivre...). Les supporters, qui n'ont pas le droit de boire dans leur siège, se rassemblent donc souvent en masse dans les halls pour consommer leurs boissons. Cela se passe avant le début du match et, surtout, à la mi-temps, lorsque tout le monde se bourre et pratique le binge drinking
En Écosse, l'interdiction est totale.

 

Tout cela ne concerne que le foot, l'objectif était de lutter contre l'hooliganisme. Perso, cela n'a pas vraiment gêné mon expérience, surtout en Écosse, et c'est plutôt l'interdiction de posséder des engins pyro qui gâche tout (comme en France).

Lien vers le commentaire

J'aimerais que poney nous donne son avis sur le jeu déployé par la Belgique ce soir.


Était-ce un beau match à voir?

 

  

il y a 3 minutes, Johnnieboy a dit :

Très beau match de football de la sélection belge. 

 

0 occasion à part une frappe lointaine et une chatte devant leur but, oui, c'est parfois la beauté du foot.

 

On sait aussi très bien faire donc il faut critiquer tout doucement.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Loi a dit :

J'aimerais que poney nous donne son avis sur le jeu déployé par la Belgique ce soir.


Était-ce un beau match à voir?

 

  

 

0 occasion à part une frappe lointaine et une chatte devant leur but, oui, c'est parfois la beauté du foot.

 

On sait aussi très bien faire donc il faut critiquer tout doucement.

 

J’étais ironique. Qu’ils la ferment à tout jamais sur la CdM 2018. Ils savent très bien jouer de la même manière que nous. Quand ils en ont l’opportunité.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Johnnieboy a dit :

 

J’étais ironique. Qu’ils la ferment à tout jamais sur la CdM 2018. Ils savent très bien jouer de la même manière que nous. Quand ils en ont l’opportunité.

 

J'ai halluciné franchement.

 

Je n'attends pas la réponse de poney mais bon sang qu'est ce que je suis déçu.

Lien vers le commentaire

L'arbitrage était dégueulasse. Autant depuis le début cet Euro l'utilisation de la VAR est bonne, autant l'arbitrage est aux fraises. A quel moment Pepe ne prend pas rouge ? La faute sur Lukaku non sifflé ? Faut pas se plaindre que les joueurs plongent après...

Les tacles sur Witsel et KDB ? C'est une honte.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Wayto a dit :

L'arbitrage était dégueulasse. Autant depuis le début cet Euro l'utilisation de la VAR est bonne, autant l'arbitrage est aux fraises. A quel moment Pepe ne prend pas rouge ? La faute sur Lukaku non sifflé ? Faut pas se plaindre que les joueurs plongent après...

Les tacles sur Witsel et KDB ? C'est une honte.

 

Le Portugal prend deux rouges (rouge direct sur Pepe et deux jeunes sur le tirage maillot Lukaku et sabotage de KDB), ça aurait pas été scandaleux. Mais probablement que s'il avait pris jaune sur Lukaku il n'aurait pas chargé KDB..

 

Eden prend 18 coups aux chevilles et a la fin sort sur blessure.

 

On a mal joué mais je suis bien content d'avoir renvoyer chez eux cette équipe de brutasses.

 

Avec KDB c'était plutôt équilibré et sans lui, c'était dur. Mertens pas au niveau, Carrasco doit tuer deux fois le match et rien. 

Je suis épaté par contre du revenant Vermaelen qu'on disait en pré retraite au Japon et qui a muselé Ronaldo.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Wayto a dit :

L'arbitrage était dégueulasse. Autant depuis le début cet Euro l'utilisation de la VAR est bonne, autant l'arbitrage est aux fraises. A quel moment Pepe ne prend pas rouge ? La faute sur Lukaku non sifflé ? Faut pas se plaindre que les joueurs plongent après...

Les tacles sur Witsel et KDB ? C'est une honte.

 

D’accord sauf pour Pepe. Il met un taquet qui mérite jaune. Et T. Hazard mérite un jaune aussi sur l’action.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Johnnieboy a dit :

Selon quelles règles mérite-t-il un rouge ?

Serious foul play A tackle or challenge for the ball that endangers the safety of an opponent or uses excessive force or brutality; punishable by a sending-off (red card).

Il lui balance un coup de coude dans la gorge (edit pour Johnnieboy) le cou.

 

Il y a 4 heures, Johnnieboy a dit :

Pourquoi T. Hazard ne prend rien alors qu’il commet deux fautes (dont une qui est systématiquement punie habituellement) ?

Parce que l'arbitrage est aux fraises ?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Wayto a dit :

Serious foul play A tackle or challenge for the ball that endangers the safety of an opponent or uses excessive force or brutality; punishable by a sending-off (red card).

Il lui balance un coup de coude dans la gorge.

 

Parce que l'arbitrage est aux fraises ?

 

S’il lui avait mis un coup de coude dans la gorge, on n’aurait pas cette discussion. 

Lien vers le commentaire
15 minutes ago, Johnnieboy said:

 

S’il lui avait mis un coup de coude dans la gorge, on n’aurait pas cette discussion. 

 

Je trouve quand même Pepe ressemble un peu à l'agent 47, style de jeu inclus.

 

Pepe: "Je me sens aimé par les personnes du Nord"

 

Lien vers le commentaire

Et l'arbitre de France Suisse sera un argentin !

 

Citation

Il a arbitré Ukraine-Macédoine du Nord (2-1), le 17 juin, et Croatie-Écosse (3-1), le 22 juin. L'homme, connu pour être strict et sévère dans ses décisions, a été fidèle à sa réputation : il a sorti cinq cartons jaunes et sifflé deux penalties. 

 

Lien vers le commentaire

Bon cela sent une déclaration du style:

 

"Ce n'est pas la meilleure équipe qui s'est qualifiée". :D

 

 

Franchement, j'arrive pas à avoir même de la déception actuellement, ils ne me donnent pas envie de les soutenir.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Mon impression est que Kinpembe s’est blessé sur le premier corner et que Lenglet ressemble pour l’instant à un spectateur qui aurait mis un maillot 

 

je reste optimiste, il y a de la place pour marquer et c’est pas Courtois le goal en face 

 

Pavard est pour l’instant fantomatique. Seuls Rabiot et Mbappé ont créé du danger côté bleu 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...