Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

44 minutes ago, Wayto said:

C'est salaud pour Navas.

 

Bon, vu le nombre de pénos dans cet Euro, on milite pour le retour du but en or ?

 

Le but en or c'était chouette, mais je ne sais pas si ça fait vraiment moins de pénos.

Lien vers le commentaire

Le problème est qu'ils ne l'ont pas fait.
Et que le résultat attendu d'un pénalty tiré est un pénalty marqué.

 

On aurait parlé de génie si il avait changé son goal et qu'il avait gagné par ses 2-3 arrêts.

Pas de faire rentrer 2 joueurs pour avoir un résultat attendu. On aurait dit bien joué et ce cela se serait arrêté là.

 

Donc 2 pénalty tirés, 2 ratés, n'est pas un mauvais résultat. Un mauvais résultat aurait été 1 pénalty raté.

Mais un résultat exécrable.

 

Quand tu es censé augmenter tes chances de ne pas en rater et que dans les faits tu loupes les 2 c'est qu'il y a une couille dans le potage.

 

On peut invoquer le hasard, mais je pense qu'effectivement cela va au-delà.

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Il faut pas juger la décision sur le résultat. Rashford et Sancho ça me choque pas, mais Saka 5e tireur de penalty ? A quel moment Southgate se dit que c'est une bonne idée de faire reposer autant de pression sur les épaules d'un jeune de 19 ans ?

Le même Southgate qui il y a quelques semaines disait qu'il avait toujours du mal à gérer son penalty raté en 1996 et que ça avait très négativement impacté sa carrière et sa vie jusqu'à récemment (la faute à la presse hein).

Lien vers le commentaire

Je dis pas que Southgate a raison, je pense que son coaching était nul et qu'il a eu peur et a joué pour ne pas perdre (comme.... Martinez).

 

Je dis juste que les imbeciles qui gueulent maintenant auraient criéés au génie si goal.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, poney said:

Je dis pas que Southgate a raison, je pense que son coaching était nul et qu'il a eu peur et a joué pour ne pas perdre (comme.... Martinez).

 

Je dis juste que les imbeciles qui gueulent maintenant auraient criéés au génie si goal.

Moi je parle juste du coaching de la 120ème.

Pas du reste.

 

Si il avait gagné malgré les 2 pénalty ratés par ses joueurs rentrés à la 120ème, ce coaching aurait toujours été nul, mais cela n'aurait pas été grave.

 

 

C'est comme la boulette de Lloris en finale de la CdM.

C'est passé car la France a gagné 4-2.

Mais personne ne parle de génie, et beaucoup pensent qu'il a perdu le titre de meilleur gardien de la compétition à cause de cette boulette.

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Ce qui me choque c'est que Sterling, qui a vocation a etre un boss, laisse les gamins y aller.

 

Bon, pour revenir au vrai football : mon espoir le plus fort est que Mbappe parte. One file le baton m*rdeux a un autre pauvre club et avec les sous, on trouve de meilleures solutions. Je ne dis pas piquer Chiesa a la Juve mais honnetement ? 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Wayto a dit :

A quel moment Southgate se dit que c'est une bonne idée de faire reposer autant de pression sur les épaules d'un jeune de 19 ans ?

Le même Southgate qui il y a quelques semaines disait qu'il avait toujours du mal à gérer son penalty raté en 1996 et que ça avait très négativement impacté sa carrière et sa vie jusqu'à récemment (la faute à la presse hein).

 

Maintenant les images du penalty raté du jeune anglais donnant la victoire à l'Italie seront rediffusées à chaque évocation de l'euro.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Nick de Cusa a dit :

Ce qui me choque c'est que Sterling, qui a vocation a etre un boss, laisse les gamins y aller.

 

 

Et Grealish. Et Henderson qui aurait du rester sur le terrain.

 

il y a 37 minutes, Nick de Cusa a dit :

Bon, pour revenir au vrai football : mon espoir le plus fort est que Mbappe parte. One file le baton m*rdeux a un autre pauvre club et avec les sous, on trouve de meilleures solutions. Je ne dis pas piquer Chiesa a la Juve mais honnetement ? 

 

Bin si, dis-le, c'est une bonne idée (tant que ca ne finit pas comme Icardi).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

«Je voulais tirer!»: Grealish se défend après la défaite anglaise aux tirs au but

 

Au temps pour moi.

 

il y a 21 minutes, Extremo a dit :

Ce qui me choque dans cette équipe d'Angleterre c'est que Sancho soit remplaçant. Ça n'a strictement aucun sens.

 

Lui et Rashford.

 

Contre une equipe italienne il faut de la vitesse et de la technicité, l'attaquant de poche avec Sterling n'avait pas de sens. Kane a été inexistant. Le probleme de donner le brassard a un attaquant.

Lien vers le commentaire

On va beaucoup parler du coaching de Southgate pour les penalties. Ce qui me choque le plus, c'est qu'il est capable de tenter un pari assez fou en sachant que le potentiel résultat négatif va grandement reposer sur les épaules de ses joueurs plutôt que de faire un autre pari tout aussi courageux, mais plus intelligent, et qui aurait été de changer de formation a la mi-temps pour faire rentrer et Sancho et Grealish pour achever les Italiens. C'est dur pour lui car il gagne sous ses paris et tous ses choix sont payants au cours de l'Euro et les seuls mauvais, et qui arrivent après un autre choix payant, suffisent à lui faire perdre complètement le contrôle du match et l'Euro. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Cthulhu a dit :

Crossover avec le fil féminisme. J'aurais pensé la relation inverse.

 

image0.png

 

Probablement lié au pic de testostérone quand ton équipe gagne (true story, et l'inverse est vrai aussi). Et la testostérone se mélange mal avec l'alcool, dirons-nous.

 

C'est assez "Dalrympilled", version "Life at the Bottom".

Lien vers le commentaire
Citation

 

I was watching England vs Belgium in pub while a guy wearing a Belgium jersey was sitting next to me, he was cursing, screaming, throwing his hands in the air, and reacting with every shot and move.

 

After the game ended we shook hands and I asked him "so which city in Belgium are you from?"

 

"Glasgow" he answered.

 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...