Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

6 hours ago, Johnnieboy said:

 

Seul le PSG avait vraiment l’argent pour lui, c’est tout. City aussi, probablement, mais ils avaient d’autres cibles après s'être déjà pris deux vents par Messi. Ce qui semble fou, ce n’est pas tant Messi au PSG, au fond ; c’est que le Barça est dans une merde noire. Le genre de merde qui peut faire tanguer et plonger un aussi gros paquebot si la gestion laisse à désirer. Au mieux, ils en ont pour quelques années à devenir un club de second rang en Europe ; au pire, ils peuvent mettre les clefs sous la porte.

eux, les arbitres les ont aidés pour assez de titres, ça suffit maintenant. Je parie que Drogba rigole de voir tout ça

  • Yea 2
  • Nay 1
Lien vers le commentaire
4 hours ago, Nick de Cusa said:

j'espère que quelqu'un gère ses attentes quant à certains aspects du club qui vont lui sembler amateurs

Est-ce encore aussi vrai ? J'ai l'impression que ce retard a été en bonne partie comblé ces dernières années, non ? (sans arriver au niveau des top clubs)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Johnnieboy a dit :

 

Seul le PSG avait vraiment l’argent pour lui, c’est tout. 

 

C'est tout, oui.

 

Mais c'est absolument énorme, en fait.

 

Et la suite de ton message est l'extension de mon point 2. Messi c'est les vestiges d'une ère exceptionnelle pour le foot espagnol, européen et mondial avec le barca. Bon, il reste Piqué mais on ne parle pas de la même chose.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Johnnieboy a dit :

Mais je comprends pas ce qui est énorme au juste ? À part le compte en banque de l’émir. 

 

Bein Messi avec le maillot du PSG.

 

Tu n'es probablement pas très romantique...

Lien vers le commentaire
Le 08/08/2021 à 16:47, Loi a dit :

 

Si c'est confirmé, j'achète le maillot de Messi, le plus officiel des officiels, avec tous les patchs les logos etc, je le plastifie et je le cache chez moi.

165€, j'espère que tu n'as rien contre te faire avoir sans lubrifiant et avec du sable :D 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, poney a dit :

165€, j'espère que tu n'as rien contre te faire avoir sans lubrifiant et avec du sable :D 

 

Je m'attendais à 150 euros. L'écart n'est pas phénoménal mais c'est vrai que ça fait cher! L'inflation a gagné tous les compartiments de l'économie :)

Lien vers le commentaire
On 8/10/2021 at 6:15 PM, Johnnieboy said:

 

Seul le PSG avait vraiment l’argent pour lui, c’est tout. City aussi, probablement, mais ils avaient d’autres cibles après s'être déjà pris deux vents par Messi. Ce qui semble fou, ce n’est pas tant Messi au PSG, au fond ; c’est que le Barça est dans une merde noire. Le genre de merde qui peut faire tanguer et plonger un aussi gros paquebot si la gestion laisse à désirer. Au mieux, ils en ont pour quelques années à devenir un club de second rang en Europe ; au pire, ils peuvent mettre les clefs sous la porte.

Je ne crois pas du tout. C’est une des caractéristiques des clubs espagnols comme en 2008 de rebondir avec leur formation. Financièrement parlant ils ne pourront attirer d’aussi grosses pointures surpayées, mais il y avait eu des dérives. Ca ne les a pas empêché de piocher Depay par exemple. Rappelons que le Barça peut se permettre une masse salariale entre 300 et 400 millions cette année (ce n’est pas rien), et peut-être supérieure si les ventes repartent les années qui viennent. 

Pour le reste, quand le fair-play financier sera de retour en Europe sous la forme d’ un salary cap a 70% -car c’est à l’étude- le PSG sera aussi exposé que le Barça et bon nombre de clubs européens épargnés par les journalistes trop fainéants . Et quand le salary cap reviendra en ligue 1, ce sera la fin de la fête.

image.thumb.png.465e1bb248d7b1d5dbbcf4169db91806.png

Lien vers le commentaire

Bientôt, dans le Bar du PSG: TV PSG, le PSG 24 heures par jour et tout sur le PSG.

 

 

Avec le sponsor de Liborg: "Ta vie ne sera plus jamais la même..."

 

?

Lien vers le commentaire

14min30 a Lukaku pour marquer son premier but ; recupération dos au but, passe pivot, percée, but

 

 

voila

 

il m'aura fallu 10 ans pour aimer ce mec mais vivement les 10 prochaines années

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Le 21/08/2021 à 00:45, Marlenus a dit :

Bon je crois que le principe du PSG cette année c'est:

 

On se fout de notre défense, tant qu'on met plus de buts que l'adversaire, c'est bon.

 

 

En L1, cela marche, pas sûr en LDC.

 

 

 

Ils revisitent les Galactiques des années 2000.

 

Sinon quel niveau de clownerie, ce Nice-Marseille.

 

Les deux équipes devraient perdre 3 points et 5 matchs a huis clos pour Nice. Mais la LFP veut du drama.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

Ils revisitent les Galactiques des années 2000.

 

Sinon quel niveau de clownerie, ce Nice-Marseille.

 

Les deux équipes devraient perdre 3 points et 5 matchs a huis clos pour Nice. Mais la LFP veut du drama.

 

Pourquoi Marseille devrait perdre des points ? T’as vu comment les joueurs ont été agressés ? Payet s’est pris une bouteille d’eau dans le dos (ça fait mal lancée depuis loin), Luan Peres et Gendouzi avaient des marques et des griffures sur la gorge. Faut pas déconner, Marseille devrait gagner sur tapis vert et Nice se prendre salement du huis-clos.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Johnnieboy a dit :

 

Pourquoi Marseille devrait perdre des points ? T’as vu comment les joueurs ont été agressés ? Payet s’est pris une bouteille d’eau dans le dos (ça fait mal lancée depuis loin), Luan Peres et Gendouzi avaient des marques et des griffures sur la gorge. Faut pas déconner, Marseille devrait gagner sur tapis vert et Nice se prendre salement du huis-clos.

 

Ils ont refusé de reprendre le match, ils étaient menés 1-0.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Johnnieboy a dit :

 

Les joueurs se sont faits agresser physiquement et violemment. Faut arrêter de déconner, les mecs sont joueurs de foot, pas gladiateurs.

 

Je suis d'accord mais je pense que c'est orthogonal au reglement. Si une equipe refuse de revenir sur le terrain, elle perd sur tapis vert.

Lien vers le commentaire

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-lfp-rappelle-que-la-reprise-de-la-rencontre-nice-om-a-ete-decidee-par-la-prefecture/1280057

 

Citation

la Ligue indique que « la décision de reprendre la rencontre a été prise par le préfet des Alpes-Maritimes afin de garantir l'ordre public. »

 

Cette cascade est réalisée par un professionnel.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Johnnieboy a dit :

ça fait mal lancée depuis loin

C'est plutôt la hauteur qui joue plutôt que la distance, car le projectile accumule plus d'énergie potentielle non?

Citation

Ils ont refusé de reprendre le match, ils étaient menés 1-0.

Sinon oui, les supporters et Nice devraient être logiquement sanctionnés mais cela me semble compliqué d'aller à l'encontre de la logique du terrain (d'autant plus que le match était bien avancé) , à voir ce que la LFP décidera mercredi même si je pense que cela sera une énième pantalonnade.

Lien vers le commentaire

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-le-real-madrid-a-soumis-une-offre-de-160-millions-d-euros-au-psg-pour-kylian-mbappe/1280278

Vous feriez quoi vous à la place du PSG ? Pour un an de contrat la somme semble démentielle mais dans le même temps remplacer le vide laissé par un tel joueur ne s'improvise pas?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...