Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

4 minutes ago, Pelerin Dumont said:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-le-real-madrid-a-soumis-une-offre-de-160-millions-d-euros-au-psg-pour-kylian-mbappe/1280278

Vous feriez quoi vous à la place du PSG ? Pour un an de contrat la somme semble démentielle mais dans le même temps remplacer le vide laissé par un tel joueur ne s'improvise pas?

 

Le PSG a plein d'attaquants (voire trop) et Mbappé rêve du Real.

C'est un peu dommage de lâcher un joueur de 23 ans pour en faire venir un de 35, mais à la place du PSG j'essaierai de marchander encore un peu plus avant d'accepter.

  • Nay 1
Lien vers le commentaire
21 minutes ago, Lameador said:

 

Le PSG a plein d'attaquants (voire trop) et Mbappé rêve du Real.

C'est un peu dommage de lâcher un joueur de 23 ans pour en faire venir un de 35, mais à la place du PSG j'essaierai de marchander encore un peu plus avant d'accepter.

 

160 millions pour un joueur qui veut partir et qui n'a plus qu'un an de contrat c'est déjà beau.

Et surtout je ne vois pas comment faire jouer Messi et Neymar et Mbappé, à moins de jouer sans avant-centre.

Je verrais bien une équipe type en 4-2-3-1 avec 4 offensifs : Di Maria à gauche - Neymar en 10 - Messi à droite - Icardi en pointe

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Lameador a dit :

Le PSG a plein d'attaquants (voire trop) et Mbappé rêve du Real.

Tu as Mbappé et Icardi qui est blessé. Kalimuendo pour la rotation (lol). C'est très limite et si Mbappé se barre c'est la merde.

 

Edit : Kalimuendo veut se barrer. Messi va jouer faux 9 ça va bien se passer en CL.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Solomos said:

Et surtout je ne vois pas comment faire jouer Messi et Neymar et Mbappé, à moins de jouer sans avant-centre.

 

Il n'y aurait pas d'avant-centre fixe mais je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas. Leurs profils sont extrêmement complémentaires. Messi-Neymar et Neymar-Mbappé on sait déjà ce que ça donne, et Messi-Mbappé ça a tout pour marcher à merveille avec Messi qui distribue les caviars pour Mbappé qui est l'attaquant de profondeur idéal.

Lien vers le commentaire

Je devine que Tamim dit non quant à laisser partir Mbappe. Si c'est le cas, il n'y a pas de discussion. Pour la suite, l'ete prochain, ca dependra un peu combien le papa de Kylian est sensible aux call girls at autres douceurs en tous genres 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nick de Cusa a dit :

ca dependra un peu combien le papa de Kylian est sensible aux call girls at autres douceurs en tous genres 

Florentino Perez n'avait pas déjà tenté d'utiliser cette stratégie?

Citation

160 millions pour un joueur qui veut partir et qui n'a plus qu'un an de contrat c'est déjà beau.

Oui cela permettrait de recruter un latéral gauche et pourquoi pas un nouveau milieu (s'il y a des départs avant)

Citation

Kalimuendo veut se barrer

Ah bon ? Tu as vu ça où? Je pense que si Mbappé part il aura du temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Pelerin Dumont a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-le-real-madrid-a-soumis-une-offre-de-160-millions-d-euros-au-psg-pour-kylian-mbappe/1280278

Vous feriez quoi vous à la place du PSG ? Pour un an de contrat la somme semble démentielle mais dans le même temps remplacer le vide laissé par un tel joueur ne s'improvise pas?

 

Je le garde un an et je le laisse partir libre. Le PSG s'en fout de l'argent et leurs chances de gagner la LdC sont plus grandes avec lui.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Solomos a dit :

 

160 millions pour un joueur qui veut partir et qui n'a plus qu'un an de contrat c'est déjà beau.

Et surtout je ne vois pas comment faire jouer Messi et Neymar et Mbappé, à moins de jouer sans avant-centre.

Je verrais bien une équipe type en 4-2-3-1 avec 4 offensifs : Di Maria à gauche - Neymar en 10 - Messi à droite - Icardi en pointe


Ne plus avoir de 9 est de plus en plus commun. Ça permet de créer une confusion monstre dans les défenses adverses. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 12/08/2021 à 20:30, Tremendo a dit :

Je ne crois pas du tout. C’est une des caractéristiques des clubs espagnols comme en 2008 de rebondir avec leur formation. Financièrement parlant ils ne pourront attirer d’aussi grosses pointures surpayées, mais il y avait eu des dérives. Ca ne les a pas empêché de piocher Depay par exemple. Rappelons que le Barça peut se permettre une masse salariale entre 300 et 400 millions cette année (ce n’est pas rien), et peut-être supérieure si les ventes repartent les années qui viennent. 
 

 

 

Oui la dette de Barcelone reste tout à fait soutenable (un peu plus d'un an de CA).

D'autres clubs dont on ne parle pas on des ratios beaucoup plus dégradés, comme Lyon dont l'état des finances laisse pantois: pas loin de 400 millions de dette, CA en chute libre, modèle financier calé sur les droits TV (aie) la qualif en ligue des champions (re-aie) et la vente de joueurs (re-re-aie), stade vide malgré la gratuité des places en tribune (hallucinant!). Heureusement les arbitres sont toujours là :dents:

 

 

 

 

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Hayek's plosive a dit :

Ce groupe B... 

E9u6UHDXIAE498F.jpg

Bon le PSG un eu un tirage plutôt costaud tandis que je sens bien Lille finir bon dernier dans un groupe à sa portée...le point "positif" c'est que les clubs portugais n'ont pas été épargnés et que la 5ème place est peut être reprenable (ca dependra de l'europa league). Mention spéciale pour le groupe D qui est un presque remake de l'année dernière.

 

Par ailleurs le Real renchérit sur Mbappé : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-le-real-madrid-a-transmis-une-deuxieme-offre-de-180-millions-d-euros-au-psg-pour-kylian-mbappe/1280692

 

 

Lien vers le commentaire

Ca peut encore se decanter ; je ne sais pas comment ils arrivent a signer des contrats club - club et club - joueur en l'espace du dernier jour, l'avocat a interet a etre bien eveille, et s'il y a une clause qui coince... 

 

Mais ils le font 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Nick de Cusa said:

Pourquoi n'y a-t-il pas de public a Nice - Bordeaux ? 

C'est de l'humour?

 

Il y a eu un très léger incident au dernier match à domicile des niçois...


Pour ceux qui n'auraient pas suivit:

 

https://www.nicematin.com/football/la-lfp-prononce-un-huis-clos-pour-ogc-nice-bordeaux-et-met-le-dossier-en-instruction-jusquau-8-septembre-710285

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...