Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Pelerin Dumont a dit :

Dans ce cas je propose ma candidature : débutant mais avec des premiers résultats encourageants (2/6 2/6 3/6 et 1/6 dans mon championnat actuel), une déveine conséquente et une capacité prouvée à choke dans les rencontres décisives


Cool. Il faudrait donc que tout le monde accepte de rejouer + toi + un autre.

Lien vers le commentaire
11 minutes ago, RaHaN said:

Les footeux, c'est qui Romain Molina ? Je vois que ça balance sévère sur des agressions sexuelles et autres joyeusetés. Ca vaut quoi ?

Il a déjà balancé sur des affaires similaires et cela a donné lieu à des condamnations:

 

"Il est l'un des auteurs de l'enquête du Guardian publiée le 30 avril 2020 révélant les agressions sexuelles et viols de jeunes joueuses par le président de la fédération haïtienne de football Yves Jean-Bart6,7. Ce scandale n'est pas sans répercussions puisque le 25 mai 2020 ce dernier est suspendu par la commission d'éthique de la FIFA pour 90 jours8. L'enquête sur cette affaire établit finalement le 18 novembre 2020 que Jean-Bart a enfreint les articles 23 (Protection de l’intégrité physique et mentale) et 25 (Abus de pouvoir) du code d'éthique de la FIFA. En conséquence, il est suspendu à vie de toute activité liée au football (administrative, sportive et autre) aux niveaux national et international devant en outre s'acquitter d’une amende d’un montant de CHF 1 000 0009."

 

Pas de raisons de penser outre mesure que c'est bidonné.

Donc à voir ce que cela va donner.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Romain_Molina

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, RaHaN a dit :

Les footeux, c'est qui Romain Molina ? Je vois que ça balance sévère sur des agressions sexuelles et autres joyeusetés. Ca vaut quoi ?

Bon journaliste avec de bonnes sources, mais gros melon / diva. Je passe sur ses flirts avec Egalité et Réconciliation.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pelerin Dumont a dit :

c'est quoi space au passage?

Spaces. C'est la fonctionnalité de Twitter qui te permet de créer des salons de discussion audio éphémères et en direct.

Lien vers le commentaire
Le 21/11/2021 à 21:48, Extremo a dit :

Cette passe...  :wub:

 

 

 

Oh début j'étais en mode "putain sterling me fait chier à célébrer comme ça", mais en fait son but est tout aussi somptueux que la passe qu'il reçoit. Appel magnifique, et plat du pied avec le parfait timing.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Il y a 13 heures, Marlenus a dit :

Sais pas ce qui se passe du côté des ultras de l'OL, mais là, ils merdent vraiment:

 

https://www.20minutes.fr/sport/3200483-20211217-paris-fc-ol-direct-32e-finale-haute-tension-pout-lyonnaisbosz-sort-grosse-equipe

 

C'est partout pareil ou presque et c'est evidemment lie a la pandemie et sa gestion. Les gens veulent se defouler violemment.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...