Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Dommage pour Lorient, vu que qu'une netralisation du PSG et de l'OM est fort possible (voire pire).

 

En tout cas, pour l'amour du foot, pourvu que le jeune Amine Harit soit a nouveau au meme niveau que contre Lisbonne. Ne jamais trop s'exciter sur un jeune en voie de maturation mais la, c'etait une joie a voir 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Nick de Cusa a dit :

Dommage pour Lorient

Euh, tu as vu le match de Reims? Ils méritent largement le point du nul, et auraient même pu accrocher la victoire (ils se sont procurés des occasions plus franches que Lorient) si Balogun ou Zeneli s'étaient montrés plus en réussite. Je pense que la sortie sur blessure de Moffi a désorganisé leur animation offensive (Koné a un bon physique mais il etait souvent mal placé ou à contretemps), par ailleurs je n'ai pas compris pourquoi c'etait Grbic et non le Fée qui tirait les coups francs 🤦‍♂️

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
12 hours ago, Extremo said:

 

C'est-à-dire?

 

2013, logiquement on s'attendait à Ribéry (un français)

2018, on s'attendait à un français parmi les champions du monde (Varane par exemple)

 

2022 on a enfin eu logiquement un français ballon d'or : Benzema ( le dernier était Zidane en 1998)

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Johnnieboy said:

Ballon d'Or incontestable. Je ne savais meme pas qui mettre 2eme tant ils etaient tous bons mais bien derriere Benzema.

 

Courtois ?

https://www.eurosport.fr/football/ballon-d-or/2022/ballon-d-or-2022-on-oublie-souvent-les-gardiens-s-amuse-thibaut-courtois_sto9192453/story.shtml

 

Objectivement, Benzema mérite son trophée tant pour son excellente saison que pour l'ensemble de sa carrière (durant laquelle Messi et Ronaldo ont peut être été jugés avec trop de bienveillance).

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Lameador a dit :

 

Courtois ?

https://www.eurosport.fr/football/ballon-d-or/2022/ballon-d-or-2022-on-oublie-souvent-les-gardiens-s-amuse-thibaut-courtois_sto9192453/story.shtml

 

Objectivement, Benzema mérite son trophée tant pour son excellente saison que pour l'ensemble de sa carrière (durant laquelle Messi et Ronaldo ont peut être été jugés avec trop de bienveillance).

 

 

Courtois a sorti de grandes performances. Mais Mane, Salah et De Bruyne, aussi. Et ce qu'il se passe en PL comptera toujours plus que ce qu'il se passe en Liga tant que le Barca ne reviendra pas sur le devant de la scene.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Johnnieboy a dit :

Ballon d'Or incontestable. Je ne savais meme pas qui mettre 2eme tant ils etaient tous bons mais bien derriere Benzema.

 

C'était la dernière chance pour Benzema, mais pourquoi ne l'a t il pas eu avant s'il était devant les autres ?

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, POE a dit :

 

C'était la dernière chance pour Benzema, mais pourquoi ne l'a t il pas eu avant s'il était devant les autres ?

Son jugement portait seulement sur la saison passée à mon avis, du reste la saison d'avant était aussi très bonne mais pas à ce point. 

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Il y a 22 heures, Bisounours a dit :


Je suis pas fan du tout de cette coupe du monde mais le niveau d'hypocrisie de certaines critiques... Etre torse nu en public, c'est souvent interdit en Europe. Je me rappelle qu'un flic m'avait arrete quand j'avais 15 ans a Saint-Jean-de-Luz car j'etais torse nu en ville en revenant de la plage. Quant a la vente d'alcool dans les stades, elle est interdite en France et en Espagne...

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Le Graët pars après avoir été violemment mis en cause pour sa gestion.

Notamment par un rapport disant:

 

Quote

Depuis près de deux ans maintenant, les prises de position publiques déplacées de M. Le Graët se sont multipliées au point de se révéler incompatibles avec l'exigence d'exemplarité attendue d'un président de fédération sportive bénéficiaire d'un contrat de délégation avec l'État. Le rapport souligne que ces nombreuses déclarations problématiques du président de la Fédération entrent dans le champ des faits répréhensibles du règlement disciplinaire de la FFF sur les ''comportements contraires à la morale, à l'éthique ou portant atteinte à l'honneur, à l'image ou à la considération de la F.F.F 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-rapport-final-de-l-audit-au-sein-de-la-fff-accablant-pour-noel-le-graet/1380976

 

Mais c'est bon, la FIFA lui a trouvé un poste.

 

A 81ans, il n'a pas peur du report de l'âge de la retraite:

https://www.huffingtonpost.fr/sport/article/noel-le-graet-recrute-a-la-fifa-apres-sa-demission-de-la-fff_214647.html

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
2 minutes ago, Lameador said:

En gros Barcelone rémunérait un ponte de l'arbitrage espagnol.

 

Pour le barça, pour ses conseils.

 

D'autres y voient de la corruption.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...