Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Je tenais juste à dire ceci :

ON A GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

Voilà, c'était ma minute nationaliste.

On laisse encore tomber trop de ballons sur des phases prometteuses, et on rate le point du bonus comme ça, alors qu'il était prenable en étant sérieux. Maintenant il faudrait que l'Iralande batte l'Argentine. Sur ce qu'ils ont montrer ce soir, il se conforme qu'il n'y a pas grand chance.

Lien vers le commentaire
On laisse encore tomber trop de ballons sur des phases prometteuses, et on rate le point du bonus comme ça, alors qu'il était prenable en étant sérieux. Maintenant il faudrait que l'Iralande batte l'Argentine. Sur ce qu'ils ont montrer ce soir, il se conforme qu'il n'y a pas grand chance.

Pas compris du tout ce qu'on a à foutre du fait que l'Irlande batte l'Argentine.

Lien vers le commentaire
Pas compris du tout ce qu'on a à foutre du fait que l'Irlande batte l'Argentine.

Si on fini second de notre groupe, on jouera contre la Nouvelle Zélande en quart de finale. Donc notre folle aventure cessera en quart de finale. Sauf si l'Irlande gagne contre l'Argentine et que l'Argentine ne prend pas les points de bonus défensif/offensif, dans ce cas on termine premier de notre groupe. Si on termine premier de notre groupe, on jouera le second du groupe de la Nouvelle Zélande, donc on ira en demi finale. En demi finale on jouera une grosse nation de l'hémisphère sud, donc notre aventure cessera en demi finale. C'est juste pour le plaisir de jouer un match de plus, en fait.

Lien vers le commentaire
Et si on bat la Nouvelle Zélande, hein, hein, hein? :icon_up:
La scène se passe au Conseil des ministres, à Jérusalem. Séance de brainstorming, chacun cherche comment relancer la croissance du pays. Tout à coup, un ministre s'écrie : "J'ai trouvé ! Nous allons attaquer les Etats-Unis !".

Le Premier ministre lui répond "Mais enfin, il est complètement méshégué, celui-là ! Ca ne va pas bien, tu as un insolation ?"

"Mais si, si l'on perd, les Etats-Unis feront comme avec le Japon et l'Allemagne, ils nous occuperont, reconstruiront des infrastructures, des hôpitaux, leurs soldats consommeront nos produits et l'économie se portera à ravir !"

"… Mmm, moui, mais si on gagne ?

:doigt:

Lien vers le commentaire
Je suis bien d'accord avec toi, perdre à la dernière seconde et après une expulsion injuste, c'est effectivement rageant, je suis le premier à le reconnaître…

Ce qui est surtout rageant, c'est que les français aient gagné. Bon, il reste la demi-finale et (en étant pessimiste) la finale. Tout peut arriver.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
L'homme de la semaine:

Nalbandian[6].jpg

Il remporte le tournoi de Madrid en battant Nadal, Djokovic, puis Federer :icon_up:

Un talent fou, mais son manque de régularité lui aura coûté: son palmarès pourrait être bien meilleur.

Vivent les drogués !

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...