Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

L'OM en revanche manque de chance depuis 14 ans. Aulas a surement acheté des parlementaires pour faire modifier les lois de la probabilité en sa faveur.

:icon_up:

La saison 2006-2007 de Ligue 1 est la 69e édition du Championnat de France de football. Elle a débuté le 4 août 2006 et s'est terminée le 26 mai 2007, et a vu l'Olympique Lyonnais remporter son sixième titre dès le 22 avril, à cinq journées de la fin, établissant le record du sacre le plus précoce. De plus, Lyon établit un écart-record de 17 points avec son dauphin.

C'est le politiquement correct pour dire "ils ont mis une taule monumentale à tout le foot français".

Sachant qu'au mois de janvier-février 2007, leur résultat était extrêmement mauvais, l'OL était dernier du championnat sur les matchs de janvier.

Lien vers le commentaire
L'OM en revanche manque de chance depuis 14 ans.

Il y a quand même un peu de ça…

Je me souviens de cette saison 1998/1999 où on s'est fait éliminer par Lens au premier tour de la Coupe de la Ligue, après une séance de tirs au but où l'arbitre n'avait pas validé un pénalty pourtant valable d'Eric Roy, Lens gagnant ensuite la Coupe de la Ligue par la suite.

Puis ce match PSG/Bordeaux, où comme par hasad, Pascal Feindouno marqua à la dernière minute du match face à un PSG probablement corrompu à l'époque.

Je me souviens des propos de Jérôme Leroy: "ce soir, on a fait plaisir à notre public".

Donc, oui, la chance et un arbitrage constamment en notre défaveur ont beaucoup joué dans nos malheurs…

Sachant qu'au mois de janvier-février 2007, leur résultat était extrêmement mauvais, l'OL était dernier du championnat sur les matchs de janvier.

Ils étaient derniers parce que c'était des quiches, point barre.

Il se suffit que Fred se blesse et ça y est, toute la maison s'écroule.

Sans oublier, bien sûr, cette fabuleuse taule prise contre la Roma.

AN-THO-LO-GI-QUE!

Lien vers le commentaire
Ils étaient derniers parce que c'était des quiches, point barre.

Il se suffit que Fred se blesse et ça y est, toute la maison s'écroule.

Sans oublier, bien sûr, cette fabuleuse taule prise contre la Roma.

AN-THO-LO-GI-QUE!

Si l'OL c'est des quiches, que dire des 19 autres équipes.

Et que dire aussi des actuels trois reléguables en L2, Lens, Metz, et…….. tiens je me souviens plus qui est le troisième club reléguable, tu sais toi Ronibéral? :icon_up: J'ai un trou de mémoire!

Lien vers le commentaire
Et que dire aussi des actuels trois reléguables en L2, Lens, Metz, et…….. tiens je me souviens plus qui est le troisième club reléguable, tu sais toi Ronibéral? :icon_up: J'ai un trou de mémoire!

Ouais, enfin… Je ne sais pas trop quoi dire mais ça me viendra, je trouverai bien quelque chose… :doigt:

Lien vers le commentaire
Il y a quand même un peu de ça…

Je me souviens de cette saison 1998/1999 où on s'est fait éliminer par Lens au premier tour de la Coupe de la Ligue, après une séance de tirs au but où l'arbitre n'avait pas validé un pénalty pourtant valable d'Eric Roy, Lens gagnant ensuite la Coupe de la Ligue par la suite.

Je m'en souviens :icon_up: Le ballon était rentré de 1 mètre.

Donc, oui, la chance et un arbitrage constamment en notre défaveur ont beaucoup joué dans nos malheurs…

Il y a aussi que quand nous nous jouons une équipe n'importe laquelle, ça passe tout le temps à la TV, ça joue à guichets fermés, les joueurs d'en face sont surmotivés, les dirigeants ont entouré la date de la rencontre au marqueur rouge sur le calendrier, et ils sont tous là pour faire le match de leur vie parce qu'on est le seul club prestigieux de France.

Sans oublier, bien sûr, cette fabuleuse taule prise contre la Roma.

Huhu. Si j'étais un supporter lyonnais, le match qui me resterait en travers c'est contre Milan y a 2 ans en 1/2 finale. Ce match était imperdable et surtout: c'était la coupe assurée.

Lien vers le commentaire
Ouais, enfin… Je ne sais pas trop quoi dire mais ça me viendra, je trouverai bien quelque chose… :icon_up:

Y'a un match que je regarderai avec intérêt dans quelques temps, n'est-ce pas!

Blague à part, l'OM est une TRES grande équipe, que j'applaudis aussi, une légende du football, c'est la seule du reste dont on parle dans les films de cinéma (seul le PSG a été le cadre d'un film appelé Trois Zéro avec Loran Deutsch je crois).

Lien vers le commentaire
Il y a aussi que quand nous nous jouons une équipe n'importe laquelle, ça passe tout le temps à la TV, ça joue à guichets fermés, les joueurs d'en face sont surmotivés, les dirigeants ont entouré la date de la rencontre au marqueur rouge sur le calendrier, et ils sont tous là pour faire le match de leur vie parce qu'on est le seul club prestigieux de France.

Oui, exactement!

Ce match était imperdable et surtout: c'était la coupe assurée.

C'était en 1/4 de finales déjà (le jour où Lyon arrivera en 1/2 finales d'une Coupe d'Europe n'est pas arrivé…).

Et puis, non, pas d'accord, le Milan AC (qui est mon équipe préférée après l'OM) lui était largement supérieur.

Lien vers le commentaire
Y'a un match que je regarderai avec intérêt dans quelques temps, n'est-ce pas!

Blague à part, l'OM est une TRES grande équipe, que j'applaudis aussi, une légende du football, c'est la seule du reste dont on parle dans les films de cinéma (seul le PSG a été le cadre d'un film appelé Trois Zéro avec Loran Deutsch je crois).

Je me souviens d'un navet français des années 90 avec Sandrine Kiberlain qui avait la particularité de se dérouler à Lyon et non à Paris comme il se doit. Pour faire couleur locale, on y voyait des pubs avec la une du Progrès : "L'OL a perdu". Je sais pas si ça compte :icon_up:

(Des années 90 j'ai dit, c'est important ! :doigt: )

Lien vers le commentaire
Je me souviens d'un navet français des années 90 avec Sandrine Kiberlain qui avait la particularité de se dérouler à Lyon et non à Paris comme il se doit. Pour faire couleur locale, on y voyait des pubs avec la une du Progrès : "L'OL a perdu". Je sais pas si ça compte :doigt:

(Des années 90 j'ai dit, c'est important ! :warez: )

:icon_up: C'était une fiction bien sûr, de tels titres ne se voient pas dans la vraie vie!

Lien vers le commentaire
Blague à part, l'OM est une TRES grande équipe, que j'applaudis aussi, une légende du football, c'est la seule du reste dont on parle dans les films de cinéma (seul le PSG a été le cadre d'un film appelé Trois Zéro avec Loran Deutsch je crois).

Et le film avec Chabat qui se transforme un chien joueur de foot au PSG? Et le film avec Patrick Dewaere, joueur de foot (à Auxerre je crois)? Et "A mort l'arbitre" de Mocky à Auxerre peut-être aussi? Je suis également certain qu'on peut trouver un film où on évoque Saint Etienne.

Lien vers le commentaire
Et le film avec Chabat qui se transforme un chien joueur de foot au PSG? Et le film avec Patrick Dewaere, joueur de foot (à Auxerre je crois)? Et "A mort l'arbitre" de Mocky à Auxerre peut-être aussi? Je suis également certain qu'on peut trouver un film où on évoque Saint Etienne.

il me semble que c'était l'équipe Lilloise dans le film avec Chabat

Lien vers le commentaire
Il y a aussi que quand nous nous jouons une équipe n'importe laquelle, ça passe tout le temps à la TV, ça joue à guichets fermés, les joueurs d'en face sont surmotivés, les dirigeants ont entouré la date de la rencontre au marqueur rouge sur le calendrier, et ils sont tous là pour faire le match de leur vie parce qu'on est le seul club prestigieux de France.

ROFL! Ce qu'il faut pas lire… Le prestige ça attire des GRANDS noms du genre Taiwo.

Il y a une équipe qui joue en vert et qui a plus de titres que vous BTW… (non les titres amateurs ne comptent pas, ça a déja été débattu).

Lien vers le commentaire
Il y a une équipe qui joue en vert et qui a plus de titres que vous BTW… (non les titres amateurs ne comptent pas, ça a déja été débattu).

Le seul titre qui compte, c'est celui là:

anni56CE.jpg

Le reste, savoir combien de fois on a gagné le championnat et autres titres nationaux, on s'en fiche un peu. Un palmarès ne peut être qu'européen, sinon on appelle ça un pedigree.

ROFL! Ce qu'il faut pas lire… Le prestige ça attire des GRANDS noms du genre Taiwo.

Pour moi l'échec actuel est entièrement imputable à Robert Louis Dreyfus.

Lien vers le commentaire
Le seul titre qui compte, c'est celui là:

anni56CE.jpg

Le reste, savoir combien de fois on a gagné le championnat et autres titres nationaux, on s'en fiche un peu.

AAAH tu veux dire le titre acquis l'année ou l'OM achetait les matchs. Je l'avais oublié celui-la tiens.

Un palmarès ne peut être qu'européen, sinon on appelle ça un pedigree.

ihihihi celle-la fallait oser l'écrire ! t'es pas supporter marseillais pour rien, redéfinir "palmarès" à son profit fallait oser…

Lien vers le commentaire
Le seul titre qui compte, c'est celui là:

anni56CE.jpg

Le reste, savoir combien de fois on a gagné le championnat et autres titres nationaux, on s'en fiche un peu. Un palmarès ne peut être qu'européen, sinon on appelle ça un pedigree.

Pour moi l'échec actuel est entièrement imputable à Robert Louis Dreyfus.

C'est pour ça que le plus grand club francophone de tous les temps est le sporting d'Anderlecht et Marseille un honorable second.

Lien vers le commentaire
Milan Baros s'est fait flasher à 257 km/h apparemment…. :icon_up:

Et même 271 km/h:

http://www.paperblog.fr/262287/milan-baros…m-h-sur-l-a-42/

ROFL! Ce qu'il faut pas lire… Le prestige ça attire des GRANDS noms du genre Taiwo.

Bah, en attendant, Taiwo (recruté pour une bouchée de pain par l'OM) a été contacté par de très grands clubs européens comme Valence.

Il y a une équipe qui joue en vert et qui a plus de titres que vous BTW…

N'importe quoi!

(non les titres amateurs ne comptent pas, ça a déja été débattu).

Mais si ça compte, ne t'en déplaise!

AAAH tu veux dire le titre acquis l'année ou l'OM achetait les matchs. Je l'avais oublié celui-la tiens.

J'ai l'impression de lire un communiste décrivant le système libéral, tant tu peux vraiment raconter n'importe quoi.

Je te signale que l'OM a été condamnée pour un match, certes acheté, contre l'équipe valenciennoise, non parce que l'OM craignait cette modeste équipe, mais pour éviter que les joueurs-clé se blessent.

Par ailleurs, puisque tu insinues que l'OM a "acheté" sa victoire en Champion's League, il faudra bien que tu prouves tes propos de manière un peu plus convaincante que le "ah ouais, l'année où l'OM achetait tous ses matchs".

Lien vers le commentaire
J'ai l'impression de lire un communiste décrivant le système libéral, tant tu peux vraiment raconter n'importe quoi.

Je te signale que l'OM a été condamnée pour un match, certes acheté, contre l'équipe valenciennoise, non parce que l'OM craignait cette modeste équipe, mais pour éviter que les joueurs-clé se blessent.

Par ailleurs, puisque tu insinues que l'OM a "acheté" sa victoire en Champion's League, il faudra bien que tu prouves tes propos de manière un peu plus convaincante que le "ah ouais, l'année où l'OM achetait tous ses matchs".

L'achat d'un seul match, fausse les résultats de toute une saison. (c'est justement l'exemple stephanois qui a inspiré Tapie, Rocheteau ayant été blessé à Nice juste avant la finale de 76). Quant à ton accusation de communiste ça tient du point Godwin. :icon_up:

Je suis stéphanois et je chambre les marseillais, c'est tout à fait normal et c'est pas méchant. Il semble que tu perde le sens de la mesure quand il s'agit de l'Ohèmeu…

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...