Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Bon, ça vous dérangerait qu'on revienne au sujet du fil un petit peu? Pacreque vos équipes de patronage…

Je me suis rendu compte, à l'occasion du record de buts marqué au PSG par Pauleta (codétenteur: l'ange vert) que mon avatar est en troisième position. Cruel pour les soi disant supporters qui ne savent même pas de qui il s'agit. Il est devant Carlos Bianchi, tout de même. Carlos restant de loin le meilleur en nombre du buts par macth joué, pas photo de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Quant à ton accusation de communiste ça tient du point Godwin. :icon_up:

Je n'ai pas dit que tu étais communiste, mais que quand tu parlais de l'OM, j'avais l'impression d'entendre un gauchiste parlant du libéralisme.

Je suis stéphanois et je chambre les marseillais, c'est tout à fait normal et c'est pas méchant.

OK, j'avais l'impression que tu étais sérieux quand tu disais que l'OM n'avait gagné sa Ligue des Champions que grâce à l'achat de matchs.

Je me suis rendu compte, à l'occasion du record de buts marqué au PSG par Pauleta (codétenteur: l'ange vert) que mon avatar est en troisième position. Cruel pour les soi disant supporters qui ne savent même pas de qui il s'agit. Il est devant Carlos Bianchi, tout de même. Carlos restant de loin le meilleur en nombre du buts par macth joué, pas photo de ce côté là.

Le niveau de ce forum doit vraiment être en chute libre pour qu'on en arrive à parler des records de buts du PSG…

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas s'il y a des fans de foot US ici, mais en tout cas ce soir a lieu le choc entre les indianapolis colts et les new england patriots, les deux seules équipes invaincues de la saison, les deux équipes les plus régulières depuis 5 ans et qui comptent dans leur rang les deux meilleurs quarterback du 21ème siècle. Une longue nuit pleine de caramels, de yards et de touchdowns en persepective !!

Lien vers le commentaire
J'adore mais je n'ai pas de chaîne qui en passe… :icon_up:

Je me suis plus ou moins abonné à Sport+ pour le foot US et la NBA (5 euros par mois en plus de mon abonnement à mon FAI). Apparemment, il semblerait que sur la TNT France 4 passe le match entre les Colts et les Pats ce soir…

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas s'il y a des fans de foot US ici, mais en tout cas ce soir a lieu le choc entre les indianapolis colts et les new england patriots, les deux seules équipes invaincues de la saison, les deux équipes les plus régulières depuis 5 ans et qui comptent dans leur rang les deux meilleurs quarterback du 21ème siècle. Une longue nuit pleine de caramels, de yards et de touchdowns en persepective !!

J'ai pratiqué plus de 10 ans, mais les matchs sont trop tard pour moi. Je me force à regarder le Super Bowl tous les ans, mais je trouve ce sport assez peu télégénique.

Lien vers le commentaire
J'ai pratiqué plus de 10 ans, mais les matchs sont trop tard pour moi. Je me force à regarder le Super Bowl tous les ans, mais je trouve ce sport assez peu télégénique.

Il y a beaucoup d'arrêt de jeu et de coupure pub, c'est vrai. L'avantage, c'est que Sport+ passe un match tous les dimanches de 23h à 1h en léger différé : le match est en entier, mais les actions s'enchaînent donc on s'endort pas !

J'aurais bien aimé pouvoir pratiquer ce sport mais bon mon physique est un peu… léger, le basket me convenait mieux (même si je suis loin d'être un géant) !

Lien vers le commentaire
Il y a beaucoup d'arrêt de jeu et de coupure pub, c'est vrai. L'avantage, c'est que Sport+ passe un match tous les dimanches de 23h à 1h en léger différé : le match est en entier, mais les actions s'enchaînent donc on s'endort pas !

J'aurais bien aimé pouvoir pratiquer ce sport mais bon mon physique est un peu… léger, le basket me convenait mieux (même si je suis loin d'être un géant) !

Je suis en GMT+4 ça fait les matchs à 2h ou 4h du mat. :/

Après, un peu comme au rugby, il existe des postes pour chaques gabarits.

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas s'il y a des fans de foot US ici, mais en tout cas ce soir a lieu le choc entre les indianapolis colts et les new england patriots, les deux seules équipes invaincues de la saison, les deux équipes les plus régulières depuis 5 ans et qui comptent dans leur rang les deux meilleurs quarterback du 21ème siècle. Une longue nuit pleine de caramels, de yards et de touchdowns en persepective !!

OUI il y a moi.

J'ai vu le match hier sur NASN.

Je ne sais trop quoi penser de ce match : 3 periodes moyennes des patriots et un reveil dans la derniere.

L'essenteil est assure pour NE reste invaincu et etre plus que jamais favoris pour finir en tete de la saison reguliere et acceuillir la finale AFC a Boston.

Donc ce resultat place les patriots maintenant comme les grands favoris pour cette saison.

PS: malgre mon pseudo je suis un fan des patriots mais heureux de voir les resultats des cowboys en cette saison.

Lien vers le commentaire
OUI il y a moi.

J'ai vu le match hier sur NASN.

Je ne sais trop quoi penser de ce match : 3 periodes moyennes des patriots et un reveil dans la derniere.

L'essenteil est assure pour NE reste invaincu et etre plus que jamais favoris pour finir en tete de la saison reguliere et acceuillir la finale AFC a Boston.

Donc ce resultat place les patriots maintenant comme les grands favoris pour cette saison.

PS: malgre mon pseudo je suis un fan des patriots mais heureux de voir les resultats des cowboys en cette saison.

C'est vrai que le déroulement du match est assez étrange. Pendant trois quart tems les Colts ont largement ralentit l'attaque des Pats en mettant une bonne pression sur Brady et leur jeu au sol était performant. Puis au 4ème QT les Colts ont soudainement baissé de régime. Leur ligne offensive a disparu : Manning se fait sacker 3 fois, Addai n'avance plus. Et en défense, ils n'arrivaient plus à mettre la pression sur Brady et forcément avec les receveurs des Pats quand y'a pas de pression sur leur QB c'est coton, ensuite les arrières défensifs, aussi bons fussent-ils (et ceux des Colts sont très bons) peuvent pas faire grand chose. Manning m'a un peu déçu, Marvin Harrison a fait cruellement défaut. En même temps ce match a permis de voir que la défense au sol des Pats est très moyenne et que de manière générale leur défense lâche des big plays. Un petit espoir pour leurs adversaires !!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...