Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Lyon a crucifié Stuttgart en poules pour la ligue des champions, très beau match hier soir. :icon_up:

Mouais…

On retiendra surtout de ce match les 2 buts marqués par Stuttgart, la première fois que cette équipe allemande parvient à en mettre 2, cette année…

Lien vers le commentaire
Mouais…

On retiendra surtout de ce match les 2 buts marqués par Stuttgart, la première fois que cette équipe allemande parvient à en mettre 2, cette année…

Si j'avais du faire une thèse en médecine j'aurai choisi le titre suivant : La mémoire sélective, étude sur l'hémi-mnémosynie chez le supporter de foot :icon_up:

Lien vers le commentaire

Rennes vient de faire match nul contre Brann Bergen et Bordeaux suit la même voie contre la très grande équipe de l'Austria Vienne.

Franchement, quand on voit les minables performances de la plupart des clubs français en Coupe d'Europe, on se dit que la France peut être fière de l'OM, seule équipe capable d'aller mettre une rouste à Liverpool à Anfield Road…

Lien vers le commentaire

Jean-Marc Mormeck a perdu ses titres de champion face à David Haye (KO à la 7eme).

Dommage car JMM avait bien commencé, infligeant un KD à son adversaire dans la 4eme, mais il s'est fait surprendre sur un coup par un des plus gros punchers du moment. JMM s'est vraiment mis en danger en acceptant ce combat contre un boxeur plus grand et plus jeune, alors que l'autre adversaire possible semblait à sa portée.

Lien vers le commentaire
Jean-Marc Mormeck a perdu ses titres de champion face à David Haye (KO à la 7eme).

Dommage car JMM avait bien commencé, infligeant un KD à son adversaire dans la 4eme, mais il s'est fait surprendre sur un coup par un des plus gros punchers du moment. JMM s'est vraiment mis en danger en acceptant ce combat contre un boxeur plus grand et plus jeune, alors que l'autre adversaire possible semblait à sa portée.

Beau match en tout cas.

Sinon ce soir, Lyon-OM, un match qui va déchaîner les passions.

L'OM est donné à 7 contre 1, à ce prix là j'ai mis quelques euros sur leur tête même si je n y crois guère.

Lien vers le commentaire
Jean-Marc Mormeck a perdu ses titres de champion face à David Haye (KO à la 7eme).

Dommage car JMM avait bien commencé, infligeant un KD à son adversaire dans la 4eme, mais il s'est fait surprendre sur un coup par un des plus gros punchers du moment.

Mormeck a très bien boxé mais il était trop lent et ne frappait pas assez fort pour espérer mettre KO son adversaire. Haye lui était deux fois plus rapide et il suffisait qu'il en place une de bonne pour que ce soit fini. C'est ce qu'il s'est passé.

Quant au KD, je crois que Haye a glissé.

JMM s'est vraiment mis en danger en acceptant ce combat contre un boxeur plus grand et plus jeune, alors que l'autre adversaire possible semblait à sa portée.

Mais c'est quoi ce raisonnement? Il aurait du combattre un challenger moins fort que lui? Le champion du monde n'est pas censé être le meilleur du monde?

Beau match en tout cas.

+1.

Lien vers le commentaire
Beau match en tout cas.

Sinon ce soir, Lyon-OM, un match qui va déchaîner les passions.

L'OM est donné à 7 contre 1, à ce prix là j'ai mis quelques euros sur leur tête même si je n y crois guère.

7-1 c'est le score final je crois, et c'est l'OL qui reçoit…

Lien vers le commentaire
Sinon ce soir, Lyon-OM, un match qui va déchaîner les passions.

L'OM est donné à 7 contre 1, à ce prix là j'ai mis quelques euros sur leur tête même si je n y crois guère.

Ca me fait regretter de ne rien avoir misé, tiens!

Car, pour ma part, j'y crois dur comme fer! On va gagner!

je souhaite en tout cas bonne chance aux deux Olympiques!

Pour ma part, au vu du comportement mafieux d'Aulas, je ne peux me résoudre à souhaiter bonne chance à l'OL.

________________________________________________________________________________

_________________________________________________

Encore deux buts pour Robinho ce soir (et le match vient à peine de commencer).

Allez le Real!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...