Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Mormeck a très bien boxé mais il était trop lent et ne frappait pas assez fort pour espérer mettre KO son adversaire. Haye lui était deux fois plus rapide et il suffisait qu'il en place une de bonne pour que ce soit fini. C'est ce qu'il s'est passé.

Quant au KD, je crois que Haye a glissé.

Haye était clairement KD, il l'a même dit en interview après le combat "JM m'a touché à la tempe, j'essayais de rester debout mais mes jambes ne me portaient plus, je me suis dit : reste par terre et prend ton temps pour récuperer".

Mais c'est quoi ce raisonnement? Il aurait du combattre un challenger moins fort que lui? Le champion du monde n'est pas censé être le meilleur du monde?

On a souvent vu des boxers ne JAMAIS prendre de risque et refuser les combats trop incertains, je voulais juste saluer le courage de JMM qui est un vrai combattant, et qui ne se laisse pas influencer par le milieu de la boxe (pourtant il a Don King comme promoteur). Les promoteurs auraient sans doute préféré qu'il défende ses titres 5 fois de suite contre des tocards plutot que contre un mec qui, de toute façon, laissera les ceintures vacantes puisqu'il passe poids-lourd. Et non le champion du monde n'est pas forcement le meilleur du monde.

Lien vers le commentaire

Chaque fois que je vois quelqu'un d'intelligent s'intéresser au foot, je repense à ces vers d'Allen Ginsberg :

J'ai vu les plus grands esprits de ma génération détruits par la folie, affamés hystériques nus,

se traînant à l'aube dans les rues nègres à la recherche d'une furieuse piqûre,

initiés à tête d'ange brûlant pour la liaison céleste ancienne avec la dynamo étoilée dans la mécanique nocturne,

qui pauvreté et haillons et oeil creux et défoncés restèrent debout en fumant dans l'obscurité surnaturelle des chambres bon marché flottant par-dessus le sommet des villes en contemplant du jazz,

qui ont mis à nu leurs cerveaux aux Cieux sous le Métro Aérien et vu des anges d'Islam titubant illuminés sur les toits des taudis,

qui ont passé à travers des universités avec des yeux adieux froids hallucinant l'Arkansas et des tragédies à la Blake parmi les érudits de la guerre,

qui ont été expulsés des académies pour folie et pour publication d'odes obscènes sur les fenêtres du crâne,

qui se sont blottis en sous-vêtements dans des chambres pas rasés brûlant leur argent dans des corbeilles à papier et écoutant la Terreur à travers le mur,

qui furent arrêtés dans leurs barbes pubiennes en revenant de Laredo avec une ceinture de marihuana pour New-York,

qui mangèrent du feu dans des hôtels à peinture ou burent de la térébenthine dans Paradise Alley, la mort, ou !eurs torses purgatoirés nuit après nuit, avec des rêves, avec de la drogue, avec des cauchemars qui marchent, l'alcool la queue les baises sans fin, incomparables rues aveugles de nuage frémissant et d'éclair dans l'esprit bondissant vers les pôles du Canada,

qui s'enchaînèrent pleins de benzédrine sur les rames de métro pour le voyage sans fin de Battery au Bronx jusqu'à ce que le bruit des roues et des enfants les firent redescendre tremblants

qui errèrent et errèrent en tournant à minuit dans la cour du chemin de fer en se demandant où aller, et s'en allèrent sans laisser de coeurs brisés,

qui allumèrent des cigarettes dans des wagons à bestiaux wagons à bestiaux wagons à bestiaux cahotant à travers neige vers des fermes désolées dans la nuit de grand-père,

qui au Kansas étudièrent Plotin Poe Saint Jean de la Croix la télépathie et la cabale hep parce que le Cosmos vibrait instinctivement à leurs pieds,

qui se sont esseulés le long des rues de l'idaho, cherchant des anges indiens visionnaires,

qui ont pensé qu'ils étaient seulement fous quand Baitimore luisait en extase surnaturelle,

qui ont sauté dans des limousines avec les Chinois de l'Oklahoma sous l'impulsion de la pluie de minuit

qui flénèrent affamés et tout seuls dans Houston cherchant du jazz sexe, soupe, suivirent l'Espagnol brillant pour converser au sujet de l'Amérique et de l'Eternité, tèche sans espoir, et ainsi embarquèrent pour l'Afrique,

qui disparurent à l'intérieur des volcans mexicains ne laissant derrière eux que l'ombre des blue-jeans et la lave et la cendre de poésie éparpillée dans la cheminée de Chicago,

qui réapparurent sur la Côte Ouest enquêtant sur le F.B.l. en barbe et en culottes courtes avec de grands yeux de pacifistes sensuels dans leur peau sombre, distribuant des tracts incompréhensibles

qui hurlèrent à genoux dans le métro et furent traînés du toit en agitant génitoires et manuscrits,

qui se laissèrent enculer par des saints motocyclistes et hurlèrent de joie,

qui sucèrent et furent sucés par ces séraphins humains, les marins, caresses d'amour atlantique et caraïbe,

qui baisèrent le matin et le soir dans les roseraies et sur le gazon des jardins publics et des cimetières répandant leur semence à qui que ce soit jouisse qui pourra, que secouèrent des hoquets Interminables en essayant de rigoler mais qui se retrouvèrent en sanglots derrière la paroi du Bain Turc quand l'ange nu et blond vint les. percer avec une épée,

qui perdirent leurs boys d'amour à trois vieilles mégères du destin la mégère borgne du dollar hétérosexuel la mégère borgne qui cligne de l'oeil dans la matrice et la mégère borgne qui ne fait rien d'autre de rester assise sur son cul et de couper les fils d'or intellectuels du métier à tisser de l'artisan,

qui copulèrent en extase et insatiables avec une bouteille de bière une fiancée un paquet de cigarettes une bougie et tombèrent du lit et continuèrent le long du plancher et dans le couloir et s'arrêtèrent au mur évanouis avec une vision de vagin et de jouissance suprême éludant la dernière éjaculation de conscience.

qui sucèrent le con d'un million de filles tremblantes dans le soleil couchant, et ils avaient leurs yeux rouges au matin mais prêts à sucer le con du soleil levant, étincelant des fesses dans les granges et nus dans le lac,

qui sortirent draguer à travers le Colorado dans des myrlades de voitures de nuit volées, NC héros secret de ces poèmes-cl, baiseur et Adonis de Denver - joie à sa mémoire d'innombrables balsages de filles dans des terrains vagues et dans la cour des restaurants, dans les rangées boiteuses de cinémas, au sommet des montagnes dans des caves ou avec des serveuses maigres dans des soulèvements familiers de combinaison solitaire au bord de la route et joie spécialement aux solipsismes et aux Toilettes secrètes des stations-service et aussi dans les ruelles de la ville natale et qui se dissolvêrent dans de vastes cinémas sordides, furent tranférês en rêve et se réveillèrent sur un brusque Manhattan

Lien vers le commentaire
Ouais mais en fait, je… je ne sais plus où j'ai foutu ma carte bleue!

Arf, ba maintenant ça doit te laisser des regrets!

En tout cas belle victoire de l'OM; Mandanda sans fautes, et Niang égal à lui même: capable du meilleur comme du pire, mais ce soir surtout le meilleur.

Lien vers le commentaire
Bon, Niang a égalisé…. sur un penalty douteux. 1-1 donc.

En quoi était-il douteux?

l'OM mène 2 à 1 à la mi-temps !

YEAH!

Ca, c'est le vrai OM!

Et le Sporting a été une nouvelle fois ridicule en déplacement.

Apparemment, l'entraîneur a été limogé:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Franky_Vercauteren

12 novembre 2007, après une nouvelle contre-performance (GB-RSCA: 2-0) qui place le champion en titre à 7 points du leader brugeois, Franky Vercauteren est limogé en tant qu'entraineur principal du club.
Bravo à l'OM, la patate leur revient !

Merci, pour le coup, tu es très fair-play!

En tout cas belle victoire de l'OM; Mandanda sans fautes, et Niang égal à lui même

Carasso a du souci à se faire…

Lien vers le commentaire
N'importe quoi.

On peut dire sans exagérer que le meilleur joueur marseillais de ce match est le gardien. Il est d'ailleurs pressenti pour intégrer rapidement l'équipe de France.

Du côté Lyonnais c'est justement la défense qui déconne un peu. Vivement les retours de Cris et Coupet.

Lien vers le commentaire
C'est le recrutement qui a été mauvais?

Bon, c'est vrai que vendre le meilleur buteur et le remplacer par une gross tâche n'a rien arrangé, mais je pense quand même l'équipe plus solide que l'an passé. Ils n'ont juste pas envie de se bouger le cul. Ce noyau devrait tout détruire sur son passsage en Belgique, il n'en est rien, et ne pas éprouver de problèmes contre des équipes danoises, il n'en est rien non plus.

Lien vers le commentaire
(même si j'exagère, je te l'accorde, deux volées de Benzema ont été rattrapées avec un TRES grand brio par le goal, manoeuvre impossible pour le goal lambda).

Déjà, une grande équipe ne peut pas se passer d'un très grand gardien.

Nous en avons deux, ce qui montre que nous sommes une TRES grande équipe.

Ensuite, pour info, Ben Arfa était hors-jeu sur le premier but. Et ce n'est pas moi qui le dit, c'est Joël Quiniou, un des meilleurs arbitres français de tous les temps.

Ensuite, Joël Quiniou a commenté le soi-disant penalty litigieux, expliquant que l'arbitre a eu raison de le siffler.

Point barre. Donc, il n'y a eu aucune erreur d'arbitrage en notre faveur mais il y en a eu une en VOTRE faveur et, malgré cela, vous ne gagnez pas.

Vous méritez de prendre une tannée contre Barcelone.

Vivement les retours de Cris et Coupet.

Un gardien de 34 ou 35 ans ne récupère pas d'une aussi grave blessure aisément.

Regarde les difficultés d'un des plus talentueux attaquants français, Djibril Cissé, à revenir au plus haut niveau malgré son jeune âge.

Lien vers le commentaire

Qui c'est les meilleurs? Hein? Chitah?

Chitah?

Soccer Team Etoile Du Sahel Wins Title At CAF Champions' League

Tunisia Online (Tunis)

NEWS

9 November 2007

Posted to the web 13 November 2007

Tunis

Tunisia's ES Sahel won the CAF Champions' League after beating the Egyptian team, Ahly, titleholder, 3-1 (1-0) at a second leg final played on Friday evening in Cairo, after, a goalless draw at the first leg game played in Sousse.

Goals were scored by Afouène Gharbi in the 42nd minute, Amine Chermiti in the 90th minute and Moussa Nare in the 94th minute for Etoile, and Imed Nahhas in the 49th minute for Al-Ahly.

Thus, Etoile du Sahel is the first Tunisian club to win the CAF Champions' League title.

Following this overwhelming victory, President Zine El Abidine Ben Ali entrusted the Minister of youth, sports and physical education with conveying his congratulations to the extended family of ES Sahel, namely, players, technical staff and managers, wishing them to be crowned with success in other inter-continental and international events.

This title will hopefully give new boost to Tunisia's Etoile du Sahel who qualified for the 2007 Club World Championship due on December 7- 16 in Japan.

Et le Sporting a été une nouvelle fois ridicule en déplacement. Voilà qui commence à me gonfler.

Au passage le vrai club Bruxellois a gagné 4-1, malgré les tensions internes.

Lien vers le commentaire
Qui c'est les meilleurs? Hein? Chitah?

Chitah?

Soccer Team Etoile Du Sahel Wins Title At CAF Champions' League

Tunisia Online (Tunis)

NEWS

9 November 2007

Posted to the web 13 November 2007

Tunis

Tunisia's ES Sahel won the CAF Champions' League after beating the Egyptian team, Ahly, titleholder, 3-1 (1-0) at a second leg final played on Friday evening in Cairo, after, a goalless draw at the first leg game played in Sousse.

Goals were scored by Afouène Gharbi in the 42nd minute, Amine Chermiti in the 90th minute and Moussa Nare in the 94th minute for Etoile, and Imed Nahhas in the 49th minute for Al-Ahly.

Thus, Etoile du Sahel is the first Tunisian club to win the CAF Champions' League title.

Following this overwhelming victory, President Zine El Abidine Ben Ali entrusted the Minister of youth, sports and physical education with conveying his congratulations to the extended family of ES Sahel, namely, players, technical staff and managers, wishing them to be crowned with success in other inter-continental and international events.

This title will hopefully give new boost to Tunisia's Etoile du Sahel who qualified for the 2007 Club World Championship due on December 7- 16 in Japan.

Les clubs tunisiens (ainsi que la sélection nationale, ça va de soi) sont les meilleurs clubs africains.

Lien vers le commentaire
Thus, Etoile du Sahel is the first Tunisian club to win the CAF Champions' League title.

Following this overwhelming victory, President Zine El Abidine Ben Ali entrusted the Minister of youth, sports and physical education with conveying his congratulations to the extended family of ES Sahel, namely, players, technical staff and managers, wishing them to be crowned with success in other inter-continental and international events.

This title will hopefully give new boost to Tunisia's Etoile du Sahel who qualified for the 2007 Club World Championship due on December 7- 16 in Japan.

J'avais même pas suivi la fin, youhou!!!!!!!!!!!!

Bon, mes cousins supportent l'Espérance de Tunis, mais c'est bien quand même

Les clubs tunisiens (ainsi que la sélection nationale, ça va de soi) sont les meilleurs clubs africains.

Ah ben voilà, enfin un peu de fairplay!

Lien vers le commentaire
Les Egyptiens sont favorisés par les arbitres (v. la scandaleuse CAN 2006 que la Tunisie aurait mérité de gagner haut la main).

?

La finale c'était Drogba Egypte. La Tunisie se serait fait taper par Drogba, comme l'Egypte dans des conditions normales.

Lien vers le commentaire
Pas mal, surtout vu qu'ils devront sans doute s'en contenter pendant quelques mois.

Les deux derniers matches que j'ai vu d'eux c'était contre les zèbres et contres les mauvais mauve et blanc. Dans les deux cas, l'équipe adverse donnait une impression de facilité à la Kaka - Seedorf - Pirlo. Ça en dit long sur les prestations du RWDM.

Lien vers le commentaire

A noter aujourd'hui la victoire écrasante de Maître Federer contre Nadal. Moins d'une heure de match avec un beau 6-1 au second set (avec 26 coups gagnants contre un seul pour Nadal et 82% de première balle…). Sur le match il n'a perdu que 11 points au service…

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...