Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Aaaah. Retour au vrai foot après cette interminable parenthèse de la version dévoyée nationaliste collectiviste.

Tu es impatient à ce point de voir ton équipe chérie se prendre une petite branlée ce soir à Nice?

Je suis stupéfait de voir un supporter parisien préférer voir les odieux matchs de son club plutôt que ceux de sa brillante sélection nationale…

Lien vers le commentaire
Tu es impatient à ce point de voir ton équipe chérie se prendre une petite branlée ce soir à Nice?

Je suis stupéfait de voir un supporter parisien préférer voir les odieux matchs de son club plutôt que ceux de sa brillante sélection nationale…

Et c'est reparti avec la provocation à deux balles :icon_up:

Fi de ces jeux de grandes gueules: j'ai décrété qu'à notre prochain banquet d'enfants, il y aurait un ballon de foot. On verra alors si les supporters marseillais ou lyonnais iront défier les supporters du PSG balle au pied.

C'est sur le terrain qu'on voit les hommes. Et puis tiens, les supporters d'Anderlecht sont invités aussi :doigt:

Lien vers le commentaire
Fi de ces jeux de grandes gueules: j'ai décrété qu'à notre prochain banquet d'enfants, il y aurait un ballon de foot. On verra alors si les supporters marseillais ou lyonnais iront défier les supporters du PSG balle au pied.

Ceci n'est guère intéressant, ce qui compte est de voir à l'oeuvre les équipes professionnelles et de scruter leurs résultats depuis une dizaine d'années et là… :icon_up:

Lien vers le commentaire

Sinon, blague à part, il y a eu le tirage au sort des matchs de qualification pour la Coupe du Monde 2010.

Les commentateurs parlent de "tirage clément" pour la plupart.

A vous d'en juger: Roumanie, Serbie, Lituanie, Autriche, Iles Féroé

Lien vers le commentaire
Ceci n'est guère intéressant, ce qui compte est de voir à l'oeuvre les équipes professionnelles et de scruter leurs résultats depuis une dizaine d'années et là… :icon_up:

Et là je me rappelle de nos deux victoires en Coupe de France dont celle face à Marseille, de la série de huit victoires consécutives dont une où la plus grosse chèvre ayant jamais joué au PSG aka Boskovic a ridiculisé Barthez, de vos multiples défaites en finale dont les deux raclées en finales de l'UEFA… non, j'aurais encore plus de plaisir à vous terrassez balle au pied.

Sinon, blague à part, il y a eu le tirage au sort des matchs de qualification pour la Coupe du Monde 2010.

Les commentateurs parlent de "tirage clément" pour la plupart.

A vous d'en juger: Roumanie, Serbie, Lituanie, Autriche, Iles Féroé

La Belgique, étant tombée dans le groupe de l'Espagne et de la Turquie, est d'ors et déjà éliminée :doigt:

Lien vers le commentaire
Et là je me rappelle de nos deux victoires en Coupe de France dont celle face à Marseille, de la série de huit victoires consécutives dont une où la plus grosse chèvre ayant jamais joué au PSG aka Boskovic a ridiculisé Barthez, de vos multiples défaites en finale dont les deux raclées en finales de l'UEFA…

Minute, l'ami…

Pour info, les finales de Coupe de France se jouent à Paris, donc nous sommes automatiquement défavorisés par cette situation inique.

Et il me semble que l'autre match auquel tu fais allusion s'est également déroulé dans la sinistre capitale.

Pour le reste, deux raclées en finale de la Coupe de l'UEFA?

Bah, peut-être mais il faut dire que nous sommes tombés sur des os et pas contre la surpuissante équipe de l'Hapoël Tel-Aviv ou contre Benfica (si tu vois ce que je veux dire…).

Et, pour rappel, en 2003/2004, nous avons accédé à la finale de la Coupe de l'UEFA après avoir défoncé, voire humilié d'excellentes équipes européennes comme Liverpool, l'Inter Milan ou Newcastle. Et le PSG? Parlons des parcours du PSG dans les Coupes d'Europe, hein?

Lien vers le commentaire

Les bières sont au frais, l'OL va gagner j'en suis sûr.

Je risque d'avoir l'air con dans quelques minutes mais bon c'est la dure vie de supporter. Et pour certains c'est plus dur que pour d'autres (je ne donnerais pas de noms) :icon_up:

Lien vers le commentaire
Une question aux supporters de clubs français: la grande majorité de ceux que je rencontre ne va quesiment jamais voir de match de sa soi-disant équipe favorite. Pourquoi?

Parce que c'est à Lyon et que j'habite Paris, pour ce qui me concerne, mais dès qu'il y aura une belle affiche à Gerland, je t'invite à venir avec moi si ça te dit!

2-2 contre le Barça, zob de couille!!!!! :icon_up:

Paraît que c'était un beau match, je l'ai loupé!

Lien vers le commentaire
Parce que c'est à Lyon et que j'habite Paris, pour ce qui me concerne, mais dès qu'il y aura une belle affiche à Gerland, je t'invite à venir avec moi si ça te dit!

1-1 contre le Barça, zob de couille!!!!! :doigt:

Non 2-2 finalement, mais bon le Barça est un cran au dessus pour le moment. Dommage que Benzema n'ait pas pu jouer.

Moi c'est un peu pareil en moins pire. Je suis lyonnais d'origine et je vis à Grenoble où je souffre du racisme anti-lyonnais ambiant :icon_up: Mais il m'arrive d'aller voir quelques matches à Gerland.

Lien vers le commentaire
Non 2-2 finalement

Oui oui, mon clavier a rippé!

mais bon le Barça est un cran au dessus pour le moment. Dommage que Benzema n'ait pas pu jouer.

Moi c'est un peu pareil en moins pire. Je suis lyonnais d'origine et je vis à Grenoble où je souffre du racisme anti-lyonnais ambiant :icon_up: Mais il m'arrive d'aller voir quelques matches à Gerland.

C'est que des jaloux ces grenoblois!

tu devrais te réjouir c'est inespéré.

Oui c'est vrai, mais je suis convaincu que Lyon peut faire bien mieux, on s'est pris un but direct à la 3ème minute, et un autre sur penalty….

Lien vers le commentaire
Oui c'est vrai, mais je suis convaincu que Lyon peut faire bien mieux, on s'est pris un but direct à la 3ème minute, et un autre sur penalty….

Bon, vous avez mis un but à la 7e sur un coup franc à rebond, et un penalty : "2-2 balle au centre".

Ceci dit, si vous vous qualifiez, au diable l'eau limpide de Marcel, je m'achète un maillot Lyonnais !

Lien vers le commentaire
Une question aux supporters de clubs français: la grande majorité de ceux que je rencontre ne va quasiment jamais voir de matches de sa soi-disant équipe favorite. Pourquoi?

Je n'ai pas vraiment l'âme d'un supporter, ce qui explique peut-être que je préfère regarder les matches à la maison ou dans un pub. Le stade, bof, certes on est plus dans l'événement, on peut voir des choses qu'on ne voit pas à la télé (encore faut-il avoir une bonne place), mais il faut compter avec le risque de tomber à côté d'individus déplaisants tels que l'analyste de niveau mondial (les joueurs adverses sont de sales étrangers, l'arbitre un enc…, les joueurs locaux des chèvres trop payées) ou la bande de djeunz qui considère comme traître tous ceux qui ne passent pas 2h à pogoter avec elle. Je crois aussi que la bagarre entre débiles parisiens et crétins lyonnais au milieu de laquelle je me suis retrouvé par hasard m'a un peu refroidi.

Sinon le match était pas mal, le Barca est large au-dessus mais un peu folklorique en défense, du coup le nul est plutôt bien payé mais il y a quelques coups lyonnais qui auraient pu trouver meilleur sort. Il faudra aller gagner à Glasgow, c'est jouable.

Lien vers le commentaire
Et pour certains c'est plus dur que pour d'autres (je ne donnerais pas de noms) :doigt:

Je trouve ça très petit de ta part de te foutre ainsi de la gueule de Nick de Cusa et de Coldstar.

Une question aux supporters de clubs français: la grande majorité de ceux que je rencontre ne va quasiment jamais voir de matches de sa soi-disant équipe favorite. Pourquoi?

Je préfère dépenser mes euros dans d'autres activités sachant que je peux voir les matchs confortablement chez moi ou dans un bar avec mes potes.

Les français sont trop pauvres pour aller au stade :yang:

Exact.

2-2 contre le Barça, zob de couille!!!!! :warez:

De quoi te plains-tu?

C'est déjà inespéré au vu de la qualité du jeu affichée par Lyon.

tu devrais te réjouir c'est inespéré.

Exactement.

Je suis lyonnais d'origine et je vis à Grenoble où je souffre du racisme anti-lyonnais ambiant :icon_up:

Allons, allons…

Inutile de se victimiser. :warez:

Ceci dit, si vous vous qualifiez, au diable l'eau limpide de Marcel, je m'achète un maillot Lyonnais !

:ninja::blink:

Tu n'as pas dit que tu étais de Marseille, toi?

Lien vers le commentaire

Il m'arrive d'aller au RWDM. Peut-être parce que leur lamentabilité me console du PSG.

Oh, tiens puisque nous en sommes à ce sujet: j'aimerais quand même beaucoup aller voir un match du Standard à domicile un jour (pas celui de cette semaine, puisqu'il doit être double sold out… et puis je ne veux pas me fâcher avec Walter et Taïseï qui vont l'avoir trop mauvaise).

Si des Bruxellois veulent y faire une virée un de ces jours, je suis très preneur.

Lien vers le commentaire
Il m'arrive d'aller au RWDM. Peut-être parce que leur lamentabilité me console du PSG.

Oh, tiens puisque nous en sommes à ce sujet: j'aimerais quand même beaucoup aller voir un match du Standard à domicile un jour (pas celui de cette semaine, puisqu'il doit être double sold out… et puis je ne veux pas me fâcher avec Walter et Taïseï qui vont l'avoir trop mauvaise).

Si des Bruxellois veulent y faire une virée un de ces jours, je suis très preneur.

J'ai régulièrement l'une ou l'autre place pour aller voir un moindre match du sporting. Je te tiens au courant.

Sinon, quand mon emploi du temps sera moins chargé, je te suivrais bien un dimanche au RWDM.

Lien vers le commentaire
:doigt::warez:

Tu n'as pas dit que tu étais de Marseille, toi?

:icon_up:

Pour reprendre un vieux supporter de l'OM que j'ai vu un jour à la téloche : "De toute façon, en France, y'a plus que Lyon qui me fait bander"

Bon ceci dit c'est pas demain la veille que j'achèterai un maillot de l'OL, il manque de classe et d'originalité, les couleurs font un peu bof-beauf, sans parler de l'écusson…

Lien vers le commentaire
Empilement du tuiles: Nasri se blesse. Besiktas marque. Et pire que tout, D. Cissé rentre sur le terrain.

Allez l'OM quand même. Je ne le répèterai pas mais voilà c'est dit. (Non Chuck Coldstar Norris, ne me me tue pas).

Le tournant du match, c'est la sortie d'Edouard Cissé à la 20ème minute. A 11 contre 11 Marseille ne fait peur à personne.

Lien vers le commentaire
Empilement du tuiles: Nasri se blesse. Besiktas marque. Et pire que tout, D. Cissé rentre sur le terrain.

C'est effectivement la raison principale pour laquelle l'OM a perdu sans oublier le forfait de Lamine Diatta qui a permis de renforcer la défense.

Allez l'OM quand même.

:icon_up:

Ben il est où Roniberal?

Là maintenant. :doigt:

Je n'ai pas vu le match chez moi d'où mon absence du forum à ce moment crucial.

Le tournant du match, c'est la sortie d'Edouard Cissé à la 20ème minute. A 11 contre 11 Marseille ne fait peur à personne.

Mouais enfin, le dépositaire du jeu marseillais est sorti à la 20e minute et effectivement les Marseillais ont eu la mauvaise idée de blesser Edouard Cissé au lieu de s'en prendre à Bobo.

Bref, défaite malheureusement inévitable mais injuste.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...