Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Le début de match a pourtant montré que Djoko aussi était tendu comme un string. Son attitude au début du deuxième set… il était plus du tout dans le match, mais Tsonga n'en a pas profité, c'est à ce moment du match que son manque d'expérience a été préjudiciable.

Aussi oui, mais j'insiste sur les visages d'avant-match. Tsonga fait trop de fautes encore.

Lien vers le commentaire
Sauf que l'inscription aux compétitions FIFA et UEFA est volontaire et en aucun cas coercitive.

Pour info, la FIFA et l'UEFA (du moins, c'est le cas pour la FFF et la LFP et j'imagine qu'il en va de même à l'échelle européenne et mondiale) sont certes des associations privées mais disposant de prérogatives de puissance publique et d'un certain monopole. Donc…

Fan de la CAN: c'est parti. J'adore la musique dans les tribunes, et le jeu lui même.

J'espère que la Tunisie va la gagner!

Niang n'a pas le même rendement qu'en club. Il a raté de ces trucs! A croire qu'il est pressé de rentrer.

Et oui, c'est ça quand on joue dans un grand club, on en vient presque à faire volontairement perdre son équipe nationale.

Après, il y a aussi des cas inverses comme des joueurs évoluant dans des petits clubs, y faisant des saisons de merde tout en brillant avec leur sélection. Je pense notamment à un certain Ivoirien qui joue aujourd'hui aux Emirats Arabes Unis. :icon_up:

Lien vers le commentaire
J'espère que la Tunisie va la gagner!

Pourquoi pas.

On sait qu'il y a parfois des différences choquantes entre la phase de poule et les matches à élimination directe (cf l'Espagne à la dernière coupe du monde) mais pour l'instant, les deux équipes un cran au dessus de tout le monde sont les superstars ivoiriennes et, malheureusement pour tout le monde, les colosses Ghanéens, vraiment intimidants en puissance, et en plus on sait qu'à la CAN l'avantage du terrain est fort (cf 2002, justement).

:icon_up: Bon, ben c'est passé cette fois.

Vous avez vraiment de la chance que Diané n'ait pas été convoqué par le sélectionneur ivoirien. C'est un excellent joueur décidément…

Béh oui, ça allait forcément passer quand les autres en auraient marre de courir comme des dératés. C'est pour ça qu'il ne fallait pas perdre son sang froid.

Oui il est bon ce petit même s'il a un peu gâché avant d'ajuster la mire.

Quant à la CI, ils ont ce qu'il faut au rayon attaque.

Lien vers le commentaire
malheureusement pour tout le monde, les colosses Ghanéens

Je parie 100 euros tout de suite que les Ghanéens ne remporteront pas la compet' sauf arbitrage en leur faveur à l'exemple de ce qui s'est passé en Egypte il y a deux ans.

Lien vers le commentaire
C'est la saison des vendages pour le Côte d'Ivoire. J'espère qu'ils n'auront pas à le regretter.

:icon_up:

Bon, ben, ça ne les a pas trop pénalisés apparemment.

Je crois que si certains en doutaient encore, je ne vois vraiment pas comment la Côte d'Ivoire pourrait passer à côté de la victoire finale.

Lien vers le commentaire

Quant à la Tunisie, dommage qu'ils aient eu un temps de préchauffage de 33 minutes. Après, ils ont montrés qu'ils valaient le Cameroun, mais avec in handicap pareil c'état dur.

La CI est la meilleure équipe, c'est rare quand c'est si clair. Mais ça ne veut pas dire qu'ils vont gagner. En tout cas, revanche de la finale 2006 contre les pharaons, et cette victoire là, ils la veulent.

Lien vers le commentaire

Les pharaons démontrent que c'est mieux de jouer en équipe. Et qu'il faut un gardien qui ne laisse pas passer le ballon.

Sinon, j'ai été épaté par Rigobert, qui a fait un gros match. Le Cameroun, bah, ils sont trop vieux. A la dernière coupe du monde, les deux plus vieilles équipes étaient en finale. Pour les équipes nationales, c'est peut-être plutôt un avantage.

Lien vers le commentaire
Je parie 100 euros tout de suite que les Ghanéens ne remporteront pas la compet' sauf arbitrage en leur faveur à l'exemple de ce qui s'est passé en Egypte il y a deux ans.

Ben là ils ont coupé le sifflet à tout le monde. La meilleure équipe a gagné, point à la ligne.

Chapeau au Cameroun quand même, avec un effectif moins bon que certaines générations passées, toujours présent. Dommage que ce soit Song qui a fait l'erreur qui a décidé du match, il était cramé, mais sinon il m'a encore impressioné.

Lien vers le commentaire
Le match de Marseille - Spartak est diffusé sur M6, tandis qu'Anderlecht - Bordeaux est visible sur W9.

Je regarde Anderlecht :icon_up:

Mauvais choix.

Anderlecht!

J'espère aussi qu'Anderlecht va passer.

Quoique je ne serais pas mécontent de voir Bordeaux gagner le match retour, se fatiguer puis se prendre une bonne branlée contre le Bayern Munich (même si, de l'autre côté, j'aime bien Laurent Blanc et je n'ai pas envie de lui souhaiter du mal).

Lien vers le commentaire
Ronaldo s'est encore pété un genou… pour la 3ème fois. A 31 ans ça sent la fin de carrière. Dommage, après Zidane c'est la fin d'une époque.

Oui, j'ai lu ça hier.

De plus, outre ses trois grosses blessures, il en a déjà de nombreuses autres, moins graves certes, mais qui l'ont tenu éloigné des terrains pendant des mois.

Je crois qu'après cette nouvelle blessure, il aura une fraîcheur physique lui permettant de jouer jusqu'à 40 ans. :icon_up:

Blague à part, je trouve ça vraiment triste pour lui…

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...