Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Quand tu vois que ces voyous qui ne savent pas tenir leurs nerfs sont la grande équipe du moment en France, ça en dit long sur le le niveau atteint.

Sinon, le RSCA a encore bien tenu son match. C'était moins fluide qu'à l'aller, mais il s'agissait de tenir Bordeaux et ils ont fait ce qu'il fallait. Beaucoup de regrets à nourrir cette saison au vu de ces deux matches.

Reste plus qu'a espérer que le Bayern vous prenne un peu à la légère (mais deux matchs de suite ça fait beaucoup).

Lien vers le commentaire
Les entraineurs du XV de France ont lamentablement perdus leur pari hallucinant. J'espère qu'on aura un buteur et un ouvreur la prochaine fois.

Le but du staff est de bâtir une équipe pour la prochaine coupe du monde et ce tournois des VI nations n'est qu'une étape vers 2011!

Compte tenu de l'absence de nombreux titulaires, je trouve que les choix audacieux du staff étaient les bons et qu'ils doivent continuer dans cette voix!

Pour bâtir le groupe de 30 qui ira à la coupe du monde 2011 il faut bien essayer un grand nombre de joueur et il faut le faire maintenant!

Lien vers le commentaire
Le but du staff est de bâtir une équipe pour la prochaine coupe du monde et ce tournois des VI nations n'est qu'une étape vers 2011.

Pour bâtir le groupe de 30 qui ira à la coupe du monde 2011 il faut bien essayer un grand nombre de joueur et il faut le faire maintenant!

On a pas changé la première ligne. On aurait dû voir Emmanuelli par exemple à la place de Faure.

Pour ce qui estr de Trinh-Duc on a bien vu aussi qu'il n'avait absolument pas le niveau. Parra s'en est pas trop mal sorti. On sait maintenant qu'il lui faut plus d'expérience.

Il aurait été bon de tester au centre surtout. Avec nos deux coffres à ballons les anglais n'avaient qu'à surveiller 3 joueurs sur 15… Vraiment l'ouverture et le centre sont sinistrés. Vivement les retours de Beauxis Jauzion et Fritz.

Au fait Rincevent tu es aussi sur rugbyrama ?

Lien vers le commentaire
Le but du staff est de bâtir une équipe pour la prochaine coupe du monde et ce tournois des VI nations n'est qu'une étape vers 2011!

On va voir Barcella. Un sacré pilier celui là. Et le Julien Thomas de Montpellier est plutôt bon. Il sera certainement un peu plus rapide que Parra. Enfin, il le faudrait ! Par contre, toujours Trinh-Duc à l'ouverture.

Lien vers le commentaire
On va voir Barcella. Un sacré pilier celui là. Et le Julien Thomas de Montpellier est plutôt bon. Il sera certainement un peu plus rapide que Parra. Enfin, il le faudrait ! Par contre, toujours Trinh-Duc à l'ouverture.

Pas encore de jeu de mots! Il y en a qui doivent avoir les doigts qui brûlent.

Lien vers le commentaire
Vous jouiez contre un de nos concurrents direct pour le titre (d'équipe qui ne descend pas). Mais non, c'était trop vous demander. Oublie.

Bah, quand je vois votre prestation géniale face à une équipe qui n'a pas été foutue de battre Anderlecht (laquelle équipe bordelaise est un concurrent pour la 2e place), je me dis que tes propos sont quelque peu culottés. :icon_up:

Je souffre avec toute l'équipe lyonnaise du fond de mon fatboy la bière à la main.

Moi, grâce à D… ça va!

J'étais au bar (entouré de deux jolis filles) en train d'admirer les belles actions mancuniennes… Vous vous êtes bien fait latter en tout cas!

Le but de Fabregas. Ce que Wenger arrive à faire avec une équipe de jeunes.

Et 0-2

C'est vrai que c'est bien.

Mais ça serait quand même encore mieux qu'Arsenal passe enfin le cap qui la ferait accéder au gotha des très grands clubs européens. Or, à l'heure actuelle, si Arsenal est une des meilleures équipes anglaises, elles n'a pas les moyens, à mon avis, de rivaliser avec l'Inter Milan, le Milan AC, Barcelone… sur le marché des transferts et c'est assez triste.

Lien vers le commentaire
Mais ça serait quand même encore mieux qu'Arsenal passe enfin le cap qui la ferait accéder au gotha des très grands clubs européens. Or, à l'heure actuelle, si Arsenal est une des meilleures équipes anglaises, elles n'a pas les moyens, à mon avis, de rivaliser avec l'Inter Milan, le Milan AC, Barcelone… sur le marché des transferts et c'est assez triste.

Faut dire que le nouveau stade leur a coûté quelques petits millions.

Lien vers le commentaire
J'étais au bar (entouré de deux jolis filles) en train d'admirer les belles actions mancuniennes… Vous vous êtes bien fait latter en tout cas!

Les belles actions mancuniennes ok pour la première période mais sur la seconde on sent qu'ils auraient put égaliser. Il y avait un sentiment de retenue de la part des deux équipes durant ce match.

Il ne reste plus qu'à latter Bordeaux pour faire un doublé championnat/coupe.

Sinon quelques considérations personnelles sur le match d'hier : Toulalan fut assez monstrueux, Grosso joue comme une grosse … (c'est lui la mauvais surprise du recrutement de saison), le retour de Cris est précieux, dans une ou deux saisons les B-boys vont tout casser sur leur passage s'ils continuent comme ça, droopy n'aura vraisemblablement jamais la coupe des champions dans les mains…

Lien vers le commentaire
dans une ou deux saisons les B-boys vont tout casser sur leur passage s'ils continuent comme ça

Oui, si toutefois, ils restent à Lyon :icon_up:

Sinon pour le match en lui-même : j'étais plutôt satisfait n'aimant pas l'OL (même si je n'apprécie pas beaucoup plus les mancuniens). Pour ma part, je trouve que c'est l'agressivité offensive qui a fait défaut aux Lyonnais.

Et bravo aux gunners!

Lien vers le commentaire
Il ne reste plus qu'à latter Bordeaux pour faire un doublé championnat/coupe.

:icon_up:

Pour revenir sur les B-boys, Ben Arfa partira surement à la fin de la saison. Il doit en avoir marre de passer pour un con à coté de Benzema alors qu'il est lui aussi phénoménal et qu'il a beaucoup gagné en maturité.

Toujours est-il que vu leur entente ils ne pourront pas rester ensemble.

Lien vers le commentaire

Je crois que les intéressés comprendront de quoi il s'agit:

Faut dire que le nouveau stade leur a coûté quelques petits millions.

Exactement. Il est clairement explicité que ces années "équipe de jeune" sont une période de transition due au poids de l'investissement dans le stade. Des transitions comme ça.

Lien vers le commentaire

Bon, Lyon a perdu en ligue des champions, l'OM a gagné pour l'UEFA contre ces mauvais joueurs de St Petersbourg (recordmen des cartons jaunes et rouges, si j'avais été à la place de Pape Diouf j'aurais mis un coup de boule au président de l'équipe adverse).

Même ce pauvre Valbuena, exemple de fair play, s'est pris un coup de pied dans la tête. :doigt::icon_up:

Lien vers le commentaire
Exactement. Il est clairement explicité que ces années "équipe de jeune" sont une période de transition due au poids de l'investissement dans le stade. Des transitions comme ça.

Je ne suis pas sûr. Tout d'abord cela correspond à la pratique habituelle de Wenger qui avait fait à peu près la même chose à Monaco (avec ses possibilités) en attirant les meilleurs jeunes de l'époque (Henry, Trézéguet) et qui a commencé sa carrière comme formateur. Ensuite il parait qu'Arsenal a au contraire de très grosses marges financières.

Lien vers le commentaire
Le match aurait probablement arrêté, Bordeaux se retrouvant à 6 après 5 exclusions.

Réglementairement, en dessous de 8 joueurs, le match est arrêté et perdu.

Sportivement, Bordeaux n'est pas une équipe de casseurs (un Jurietti des mauvais jours mis à part).

Et puis Bordeaux - Bayern, ça rappelle de bons souvenirs, un certain 3-0 à Lescure, à l'époque du grand Duga(rry)

Supporter (mais pas fou furieux) des Girondins. Suffisamment pour espérer une victoire des GB à Lyon ce w-e à l'occasion du Big Match de championnat.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...