Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Il y avait un sentiment de retenue de la part des deux équipes durant ce match.

Je crois que Lyon s'est fait à l'idée qu'elle était une bonne équipe européenne qui n'approchera jamais les sommets. Leur attitude durant le match est très révélatrice de cette perte d'ambition.

(c'est lui la mauvais surprise du recrutement de saison)

Tout votre recrutement été pourri. Et, au mercato d'hiver, vous avez également merdé: Crosas, Cesar Delgado… Il aurait également, à mon sens, mieux valu se payer un autre milieu défensif et une doublure pour le poste d'arrière droit plutôt que d'acheter Boumsong qui risque de cirer le banc jusqu'à la fin de la saison.

dans une ou deux saisons les B-boys vont tout casser sur leur passage s'ils continuent comme ça

En 2009, ils ne seront sûrement plus au club.

Sinon pour le match en lui-même : j'étais plutôt satisfait n'aimant pas l'OL (même si je n'apprécie pas beaucoup plus les mancuniens).

Tu es sur ma liste rose.

Et bravo aux gunners!

Moi, je suis mécontent de la défaite milanaise. :icon_up:

Il doit en avoir marre de passer pour un con à coté de Benzema alors qu'il est lui aussi phénoménal et qu'il a beaucoup gagné en maturité.

Il est peut-être meilleur joueur que Benzema mais déjà, ils ne jouent pas au même poste et qui plus est, il est beaucoup plus inconstant que son compère d'attaque.

Sinon, j'ai été surpris d'apprendre leur mauvaise entente.

Toujours est-il que vu leur entente ils ne pourront pas rester ensemble.

Ils se trouvent très bien sur le terrain et c'est déjà l'essentiel.

Il est clairement explicité que ces années "équipe de jeune" sont une période de transition due au poids de l'investissement dans le stade.

On verra. Moi, je pense qu'Arsenal n'est pas encore prêt pour passer à la vitesse supérieure.

Le Bayern reste le Bayern, quand bien même l'équipe ne se retrouve "qu'en" UEFA.

Ils ont un potentiel offensif hallucinant cette année.

C'est d'ailleurs la première fois qu'ils investissent autant dans le recrutement.

Sinon, j'en profite pour laisser un message aux Kassad, Chitah et Cie: honte sur vous d'avoir daubé sur l'OM tout le début de saison. Alors, qui avait raison?

Je ne suis pas sûr.

Pareil que toi.

Tout d'abord cela correspond à la pratique habituelle de Wenger qui avait fait à peu près la même chose à Monaco (avec ses possibilités) en attirant les meilleurs jeunes de l'époque (Henry, Trézéguet) et qui a commencé sa carrière comme formateur. Ensuite il parait qu'Arsenal a au contraire de très grosses marges financières.

Le génie d'Arsène Wenger a aussi été d'avoir su garder ses meilleurs joueurs jusqu'à ce qu'ils commencent à décliner. Ca a, par exemple, été le cas pour Thierry Henry et Patrick Vieira pour lesquels ils ont tiré une manne financière intéressante.

Et puis Bordeaux - Bayern, ça rappelle de bons souvenirs, un certain 3-0 à Lescure, à l'époque du grand Duga(rry)

Non, ils s'étaient fait latter par le Bayern en finale mais avaient éliminé le grand Milan AC.

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas sûr. Tout d'abord cela correspond à la pratique habituelle de Wenger qui avait fait à peu près la même chose à Monaco (avec ses possibilités) en attirant les meilleurs jeunes de l'époque (Henry, Trézéguet) et qui a commencé sa carrière comme formateur. Ensuite il parait qu'Arsenal a au contraire de très grosses marges financières.

Au football comme ailleurs, il faut cacher ses moyens si on veut faire des économies. Chelsea a été très mauvais à ce petit jeu, Arsenal s'en tire bien.

Lien vers le commentaire
A ce point?

Oui. Une fois, de temps en temps, pour un petit fisking des familles, ça passe. Là, ça devient du saucissonnage systématique… Faut pas abuser de la charcutaille.

Lien vers le commentaire
Oui. Une fois, de temps en temps, pour un petit fisking des familles, ça passe. Là, ça devient du saucissonnage systématique… Faut pas abuser de la charcutaille.

Les messages pleins de quotes ne sont donc pas cachers. Pour respecter la Halakha, il faut donc que moins d'un message de Roni sur 60 soit de ce type. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Le match aurait probablement arrêté, Bordeaux se retrouvant à 6 après 5 exclusions.

On arrête à 7.

Je ne suis pas sûr. Tout d'abord cela correspond à la pratique habituelle de Wenger qui avait fait à peu près la même chose à Monaco (avec ses possibilités) en attirant les meilleurs jeunes de l'époque (Henry, Trézéguet) et qui a commencé sa carrière comme formateur. Ensuite il parait qu'Arsenal a au contraire de très grosses marges financières.

Si il y a une chose que je tiens de source sure c'est ça.

Lien vers le commentaire

Toute mes condoléances pour les supporters du PSG. L'enterrement se fera dans l'intimité et la retenue.

Mais la vie continue après la L1 et déjà à l'horizon on voit poindre de fabuleuses rencontres :LibourneSaint Seurin-PSG (futur classico ?), PSG-Boulogne sur mer, des équipes de légende comme Gueugnon, Niort. Et puis, c'est toujours ça, ils auront l'immense privilège de passer au flambant neuf stade des alpes de Grenoble qui se trouve à moins de 200 m de mon appart : je n'irais pas au PSG mais il viendra à moi.

Lien vers le commentaire
Toute mes condoléances pour les supporters du PSG. L'enterrement se fera dans l'intimité et la retenue.

Ceci veut donc dire que le PSG s'est fait mettre par Rennes. Et puis 2-0, c'est pas une petite baffe, c'est une bonne râclée des familles.

Nick, je suis désolé. Si tu veux en parler, appelle-moi…

Lien vers le commentaire

Toi, tu ne t'intéresse au foot, sale type. Tu as tout fait pour me gâcher mon w-e.

Franchement, je ne vois pas le PSG en L2. Ce sera tout juste, mais il restera dans l'élite.

Sauf magouille, cette saison ils descendent. Mon seul espoir c'est la décla de Aulas comme quoi le PSG ne doit pas descendre, ce qui laisse éspérer la magouille.

Mais bon, ils méritent la D2, la plaisanterie a assez duré. Moi je préfère des joueurs qui se battent en D2 que les escrocs qui touchent des salaires de D1 pour des prestations de D2 dans l'effectif actuel.

Lien vers le commentaire
C'est quand même lamentable que Paris (10 millions d'habitants) n'ait qu'UN club, et très faible qui plus est :icon_up:

Un club, un club… Disons une Amicale de quartier.

Lien vers le commentaire

Après l'OL, nouvelle déculottée de footballeurs français en coupe d'Europe avec l'OM.

Heureusement, le politique s'en mêle et va contribuer à améliorer la compétitivité des footeux !

Bernard Laporte est là :

"J'ai décidé de confier à mon collègue du gouvernement, Éric Besson, qui est chargé de la prospective et qui est un grand passionné de foot, la conduite d'une étude complète sur la compétitivité du football professionnel français. Il n'y aura aucune question taboue : quand je vois les budgets de 140 millions d'euros à Lyon et de 300 millions au Real Madrid, je m'interroge. Un tel écart est-il normal ? Combien de temps, par exemple, l'OL va être en mesure de conserver un Benzema ? En début de semaine, je lisais que Ribéry annonçait qu'il ne reviendrait plus en club en France, parce qu'en Allemagne on était mieux traité. Il le vit, il doit avoir raison. Mais on est content d'entendre ça ?"

:icon_up:

Lien vers le commentaire
Après l'OL, nouvelle déculottée de footballeurs français en coupe d'Europe avec l'OM.

Heureusement, le politique s'en mêle et va contribuer à améliorer la compétitivité des footeux !

Bernard Laporte est là :

"J'ai décidé de confier à mon collègue du gouvernement, Éric Besson, qui est chargé de la prospective et qui est un grand passionné de foot, la conduite d'une étude complète sur la compétitivité du football professionnel français. Il n'y aura aucune question taboue : quand je vois les budgets de 140 millions d'euros à Lyon et de 300 millions au Real Madrid, je m'interroge. Un tel écart est-il normal ? Combien de temps, par exemple, l'OL va être en mesure de conserver un Benzema ? En début de semaine, je lisais que Ribéry annonçait qu'il ne reviendrait plus en club en France, parce qu'en Allemagne on était mieux traité. Il le vit, il doit avoir raison. Mais on est content d'entendre ça ?"

:icon_up:

Bah c'est très simple : le foot intéresse beaucoup moins en France qu'en Es pagne ou Angleterre, et nos charges sociales sont beaucoup trop élevées.

De plus le système des droits TV de la LNF collectivisés est une absurdité.

Doit y avoir du pognon à se faire en écrivant un bouquin là dessus ! ^^

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...